Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 Perrine a écrit:" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 Perrine a écrit:attention on a une vedette canine vers chez nous http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2013/07/19/greyhaslan-un-chien-de-velars-sur-ouche-sur-les-prochains-tickets-de-poils-a-gratterpff la première année j'avais inscrit Plata mais ça n'avait rien donné de bien. rhooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 Perrine a écrit:oui ça pourrait peut être me faire 1 an voir plus, bon pour le moment mon contrat va jusqu'à fin août ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 claudy a écrit:Ici il fait très chaud mais avec beaucoup de ventCet après-midi repos déjà peint 7 fenêtres 1 porte 1 porte fenêtre reste 3 portes une grande baie 3 fenêtres les deux portes de garage et tous les chaineauxSi pas fini cette année on verra l'an prochainCoucou ClaudyQuel courage Je crois que je vais attaquer les meubles de ma chambreBisous de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 c'est le grand calme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui Merlin ce doit être la chaleur qui ici est étouffante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 zut je crois qu'il commence à tomber des gouttes et j'ai pas encore sorti Plata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon je sors Mister ' T et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 lol moi je sors miss Plata avant l'orage. Bonne nuit Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 ici il fait bon cette nuit, un petit vent et c'est parfaitBonne nuit Perrine, Claudy, Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 déja presque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 vendredi va laisser la place à samedi dans trois minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Coucou tout le monde, enfin les noctambules qui restent Et oui ça y est, c'est la canicule Dans la maison, il fait 28° , j'ai beau essayer de faire des courants d'air le soir à la "fraîche" mais rien à faire, cela reste à 28°, va falloir que j'arrive à dormir avec cette chaleur je me demande si je ne vais pas faire comme le couple avec le frigo Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 Coucou ErynnIci je dois dire que cela va encore, il fait juste bon, si ce n'étais les moustiques qui piquentet autres bestioles. J'espère néanmoins que Tu pourra dormir Qui va ouvrir le PDJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Je crois que tu es de "corvée" pour ouvrir le PDJ de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 oui c'est fait d'ailleurs J'ai terminé la nouvelle bannière, après presque 3 jours de recherche.finalement c'est cela qui prend le plus de temps. Ensuite il faut retravailler les images, isolée ce que je veux comme motif et puis tout assembler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 enfin, je ne suis pas mécontente du résultat.Maintenant je vais pouvoir me consacrer au détour d'autres Lévriers pour d'autres occasionsOn imagine pas le temps que cela prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Je viens de vous lire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites