Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jane1

SIGNES DE NOS AMES ENVOLEES

Messages recommandés

Vous souhaitez faire partager votre vécu après la disparition de vos petits coeurs, c'est ici  
Besoin de parler, d'évoquer leur souvenir, leur présence aujourd'hui.........., c'est ici :  
Envie de lecture sur ce sujet délicat ; c'est ici :  
Tendres pensées à nos chères âmes  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une excellente idée que Tu as eu la Jane
Je suis persuadée que beaucoup d'entre nous ont vécu semblable aventure

Merci pour l'ouverture de ce post.


Je pourrais commencer par l'histoire de ma persanne Luna qui avait l'habitude de venir se frotter la tête contre mes genoux. Avant de mourir Elle a encore eu la force de le faire.
Quelques temps après, j'ai senti nettement, avec la même tendresse, la même délicatesse, ce geste doux et familier. Alors qu'Elle n'étais plus la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir posté les photos de Jane. Maintenant vous la connaissez  
Une caresse, un souffle, une présence du pur Bonheur Merlin.
Merci d'avoir débuté les témoignages de nos petites âmes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des livres sur "l'autre côté du voile"
Le + connu : LA VIE APRES LA VIE" Moody
Les livres d'Elisabeth Kubler Ross comme : "la mort est un nouveau soleil"
Les ouvrages de Christine André : "les moissons de l'espérance" "mission des âmes dans l'au delà" "éclatante survie" "une plume pour deux âmes"
Demain des titres sur les NDE.
Douce nuit aux terriens et à tous nos petits coeurs  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai les deux premiers.
J'aime beaucoup le titre : les moissons de l'espérance, c'est vraiment joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
Merci pour avoir posté les photos de Jane. Maintenant vous la connaissez  
Une caresse, un souffle, une présence du pur Bonheur Merlin.
Merci d'avoir débuté les témoignages de nos petites âmes  


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'agissant des animaux après la mort, il y a le livre de Laila Delmonte : Les animaux, leur chemin vers l'autre monde, celui de Kim Sheridan Les animaux et l au delà, un recueil de témoignages sur les signes que les animaux envoient après leur mort .
Et puis le livre de Jean Luc Janiszewski : Sur le pont de l'arc en ciel

Il y a bien sûr la possibilité de demander une communication avec l'animal décédé en s'adressant bien sûr à une communicatrice sérieuse qui vous aura été recommandé e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katmandou pour avoir lu ces deux livres ce sont aussi de beaux témoignages.
Pour la communication ATTENTION car aujourd'hui "c'est à la mode" ..........
Laila et Pénélope BONNAUD entre autres proposent ces communications.
Je suis un peu réfractaire , non pas à ces communications, mais au côté financier qui s'en dégage.
J'ai contacté Laila en 2008 au départ de mon boxer, elle était totalement abordable (pour animaux et humains en partance) , aujourd'hui c'est un parcours du combattant par intermédiaire !!
Au départ de Jane, bien entendu j'ai été tenté, pour me rassurer........... Il m'a été proposé un RV trois semaines après le départ de Jane.................. Même pas le temps de monter et rejoindre la lumière !
L' Amour que nous portons pour nos petites âmes doit nous permettre un jour ou l'autre cette communication tant recherchée.  
Belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté Reynald Roussel (voir ses conférences par vidéo you tube) par tél.
J'y suis allée au culot ce qui n'est pas mon habitude.
Il m'a dit "je ne fais pas de consult et encore moins par tél. et puis "taisez vous elle est là.............
voila les points qui ne laissent pas le doute "Elle avait des "A" dans son nom (elle s'appelle JAINA) elle avait une robe bizarre (voir les photos de Jane) elle a eu un problème aux intestins (..........oui) c'est un animal parti jeune (........oui) elle court, elle joue ne vous en faites pas. Il a vu un chien bringé à ses côtés (..........mon boxer)
Alors oui du bonheur vraiment du bonheur.
Je vous conterai dans qq temps les manifestations après le départ de Pharos et de Jane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penser à allumer une neuvaine de temps à autre pour que montent nos prières vers la lumière, pour nos petites âmes  
Un partage de photos extraordinaires de Jane et.................
(semaine prochaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
J'ai contacté Reynald Roussel (voir ses conférences par vidéo you tube) par tél.
J'y suis allée au culot ce qui n'est pas mon habitude.
Il m'a dit "je ne fais pas de consult et encore moins par tél. et puis "taisez vous elle est là.............
voila les points qui ne laissent pas le doute "Elle avait des "A" dans son nom (elle s'appelle JAINA) elle avait une robe bizarre (voir les photos de Jane) elle a eu un problème aux intestins (..........oui) c'est un animal parti jeune (........oui) elle court, elle joue ne vous en faites pas. Il a vu un chien bringé à ses côtés (..........mon boxer)
Alors oui du bonheur vraiment du bonheur.
Je vous conterai dans qq temps les manifestations après le départ de Pharos et de Jane.


je ne connais que trop bien cette sensation de Présence
Merci pour ce témoignage Jane    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une sensation de présence pour moi, ce sont des manifestations, comme la caresse de Luna pour toi.
Ce sont aussi des phénomènes inexplicables qui te laissent dans une bulle d'Amour de l'intensité du tunnel.
Des photos prisent "normalement"........... et où tu retrouves des visages, des images, etc......
Je ferai passer la semaine prochaine des photos étonnantes.
Belle soirée:sourire: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos que Jane m'a envoyées.

Elle va nous les commenter tout à l'heure






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merlin pour les photos.
Jane a toujours été comme un aimant avec les entités. Elle captait cette autre dimension avec délice et naturel.
Je tiens à dire qu'aucun trucage n'a été apporté sur ces photos (je n'en verrai pas l'intérêt !!)
La 1ère photo a été prise dans une église (nous y allions hors manifestation......du dimanche !!)
J'avais mis un cierge pour prier mes petites âmes. Jane était devant les cierges, j'ai fait une photo 'en discret' avec mon portable car j'étais touchée par cet instant de douceur.
Au développement est apparu un visage lumineux, fin et d'une éclatante lumière juste à la place de la tête de Jane, CADEAU !
La seconde photo a été prise sur mon lit Vous y "reconnaitrez" Jane avec une AURA sublime. A la base du cou vous apercevez une paire d'yeux, là aussi CADEAU de nos entités.
J'ai d'autres photos du même genre et des manifestations aussi.
Je vous donnerai qq récits au fil des jours . Des faits semblables existent depuis tjrs et des ouvrages sont dédiés à ces phénomènes.
Ces manifestations sont tjrs empreintes d'un beau ressenti d'Amour.
Si je vous propose ces clichés c'est pour vous donner un message d'Espoir gros bisous 
Je vous fais partager ces photos à "travers" Jane.  
Une référence pour moi depuis le jour du départ de Jane : La chanson "Jeanne" de Voulzy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis touchée Merlin pour la chanson, merci !  
Les livres du Père Brune sont significatifs sur ces phénomènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, je l'ai rencontré aussi le Père Brune. Quelqu'un de tout simple et de passionnant.
Je suis allée l'écouter en conférence plusieurs fois.

Tes photos sont très belles Jane. J'ai mis un temps à découvrir les messages, mais j'ai trouvé.

Quand je pense que je suis passée à Bordeaux il n'y a pas si longtemps ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de hasard dans la vie.
Le CD de "Jeanne" m'a été offert le midi même où Jane partait vers d'autres cieux.
J'avais demandé à un collègue de m'en faire une copie trois semaines avant et c'est ce jour précis qu'il me l'a offert.......... (Il n'était pas informé de la maladie de Jane.)
Il était boulversé et gêné de ce cadeau à ce moment là ; je l'ai rassuré , c'était très émouvant. Cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage à vous deux Jane et Merlin. Nos amis ne sont jamais bien loin, il suffit juste de leur demander de venir à notre rencontre s'ils sont d'accord. Rare sont ceux qui ne souhaitent pas échanger            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarqué l'ENORME COEUR sur le flanc de Jane, quel Bonheur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
Penser à allumer une neuvaine de temps à autre pour que montent nos prières vers la lumière, pour nos petites âmes  



Oui c'est très important pour moi de faire cela, de mm que d'aller offrir un cierge pour eux de temps en temps mais hélàs les églises sont maintenant fréquemment fermées à clef et impossible d'y entrer hors messe.

Merlin si tu veux bien, je me permets de dire ici pour ceux qui le souhaitent que je peux jouer de la harpe celtique en mémoire des animaux tant aimés partis de l'autre côté de la vie, je le fais bien volontiers avec Foi et Coeur.

Merci pour ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alys et j'espère pouvoir un jour t'entendre en live    

Oui Jane, le coeur, c'est la première chose que j'ai vu    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alys Jaïna, Pharos, Derby, Maoui, Roc et tous les autres seront émus de t'entendre jouer pour eux et leurs amis de jeux où qu'ils soient dans l'Univers.  
Mes pensées vont vers tous ceux qui les ont rejoint dans la Sérénité et l'Amour  
Merci pour cette pensée Alys, merci pour eux.
Les églises citadines sont ouvertes en dehors des offices religieux. Quand je passe dans les campagnes, je trouve souvent porte close. Parfois un livre d'or pour noter notre Amour pour humains et canins (ou l'inverse.......... )
Ces églises sont un havre de paix où l'on pose nos valises, où l'on prie, où l'on se retire "du monde" pour méditer, où l'on reçoit de l'Amour.
Quand Jane est partie je m'y suis rendue automatiquement et lui ai dit "je ne pensais pas venir ici aujourd'hui sans toi".........
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce post que je viens de découvrir, et dont j'ai tant besoin ! 19 ans après la mort de Fearna Blue, 15 après celle d'Enok, 7 après celle de Lennagh, 5 après celle d'Anakin, 1 an après celle de Blue, Je ne m'en sort toujours pas ! Tant d'interrogations et de colère, tant de questions qui me rendent dingue ! Je ne les ai toujours pas oubliés, mais je n'ai pas oublié la façon dont ils sont morts, aucun n'a eu une mort paisible ! Je me sens coupable de ne pas avoir été plus ferme contre certains vétos négligeants, etc etc etc, et si et si et si..............ça n'arrange pas les choses ! Et puis cette incroyable force de Lennagh qui me regarde tout le temps, qui est là de façon quasi omniprésente, je ne la crois pas en repos ou sent elle que j'ai encore besoin d'elle ? Ah questions questions quand tu nous tiens ?! Bref, en termes communs, je patine dans la semoule !

Oui ALYS je veux bien que vous jouiez de la harpe, pour ma jeune Fearna Blue, mon bel Enok mort sans moi, Ma belle et magnifique reine Lennagh, Ma douleur Anakin dcd après avoir fait tant d'efforts pour être "normal", et pour Blue Dcd dans la souffrance, ce bel ange de douleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fearna Blue,
Je ne détiens pas "La Réponse" mais je voudrai que vous trouviez l'apaisement  
Je dirai que nous avons tous, humains, canins, végétaux une raison de notre passage sur terre.
Nous sommes là pour apprendre et nous élever pour partir vers un monde d'Amour  
Des signes sont là partout, autour de nous et je suis convaincue aujourd'hui que nos petites âmes sont présentes, dans notre coeur certes mais autour de nous, en nous.  
Trouver la Paix et la Sérénité Fearna Blue, pour eux, pour qu'ils gambadent en vous regardant sourire. Nous les avons aimé, choyé, adoré et ils s'envolent le moment venu au delà du voile avec des valises pleines d'Amour .  
Ne pas les retenir par nos angoisses, ne pas culpabiliser, la mort n'est qu'un passage.
Même avec ces paroles, le quotidien est un manque, manque du regard, manque du toucher, manque de leur Amour jusqu'au jour où un petit être nous est envoyé............
Douces pensées.gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fearna Blue,
Peut être des lectures ; Christine André, Le Père Brune et d'autres pourraient vous apporter qq réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement je savais que mes loulous ne m'en voulaient pas de leurs morts difficiles !

Heureusement je suis croyante, mais c'est quand même difficile de ne pas savoir ?! En tout cas nous sommes impuissants devant ces cas.

Quelles sont les éditions des livres, avez vous les références exactes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des signes après le départ de Pharos, des signes depuis que Jane est parti rejoindre la lumière  
Quand votre coeur sera apaisé vous les ressentirez.
Il faut croire et leur faire confiance
J'ai lu tous les livres de Christine André ; "Les moissons de l'Espérance" pour débuter peut être mais tous, tous vous apporteront du réconfort.
Le Père Brune à écrit de nombreux ouvrages.
"Sur le pont de l'arc-en-ciel" Jean-Luc Janiszewski
FNAC / AMAZON et librairie sur commande.
Je reviendrai qq mots sur la NDE que j'ai faite en janvier 2008 et je peux vous dire que tout est Amour de l'autre côté, comme décrit dans les livres et les récits.  
Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi le dernier livre de LAILA DEL MONTE "les animaux leur chemin vers l'autre monde"
Voir aussi les photos déposées sur le Post.
Je partagerai qq phénomènes reçus après le départ de mes moitié canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait de ressentir autant de présence de Lennagh, ne l'emprisonne t elle pas dans de l'intermédiaire ? Ou veut elle me faire comprendre que tout va bien et qu'elle sera tjs avec moi ? Pourquoi elle plus que les autres ? Et pourtant je les ai tous aimé autant les uns que les autres !!!! désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont eux qui choisissent, pas nous !
Ils sont là tant que nous en avons besoin et seront là au moment de notre départ  
Nous pouvons les aimer sans les retenir. Nos pensées doivent être de belles pensées d'Amour et non de tristesse (mm si c'est difficile...... il faut penser à leur bien être et leur évolution dans l'au delà) et pourquoi pas une future réincarnation mais ce n'est pas automatique)
Le Père de Christine André est assez élevé pour aller et venir quand il veut ou "quand il peut"......
J'avoue que le départ de Pharos m'a ouvert cette autre dimension et Jane suit ce chemin également. Je n'ai pas eu ce relationnel avec mes autres "4 pattes" et pourtant je les ai choyés, pourquoi c'est comme cela, chaque âme a sa mission.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une précision :
Les êtres désincarnés font partie "d'une communauté" qui apparait au fil des écrits très hiérarchisée.
Ils ont des préoccupations nombreuses et variées et un "détachement" des choses de la terre.
Les présences sont donc des CADEAUX car cela leur demande beaucoup d'énergie pour nous donner des signes.
Reynald ROUSSEL (voir conférence vidéo you tube) disait que le film GHOST était une bonne référence.
Comme je l'ai dit précédemment cette personne m'a décrit Jane d'une manière qui ne laisse pas de doute à ses dires. L'après Vie (sur terre) existe, l'âme continue son chemin et son évolution.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Fearna Blue, je comprends ton ressentiment vis à vis des vétérinaires ! Une erreur de diagnostic et/ou de traitement peuvent être fatales... Et ils sont loin d'être tout puissants et omniscients. C'est très précieux et rare de trouver un bon véto expérimenté en qui avoir toute confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de déjeuner, je préciserai qu'il n'y a ni rancoeur, ni reproche dans l'au delà vis à vis des êtres incarnés.
Kathmandou au delà d'une "mésentente" médicale, le jour où nous devons tous partir est programmé...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement les vétos m'avaient écoutée, fearna ne serait pas morte à 4 ans et demi, Enok n'aurait pas souffert 11 jours alors qu'il était perdu, et Lennagh...........mon Dieu quelle horreur !
Si ils pouvaient parler et me dire que j'ai fait ce que j'ai pu, moi qui suis assez adepte de la radiesthésie et ai souvent des flashs et d'autres choses, là j'ai du mal à décrypter ! En tout cas j'éspère que dans l'au delà ils sont ensembles et m'attende à la porte, je les reconnaîtrais et je continuerai à les aimer dans cette éternité. Dieu n'a pas été sympa de leur infliger de tels décès, et de me laisser sur le quai sans eux ! Bon je suis si fatiguée ces derniers temps, je vous laisse et je vais siester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau Jane baignes dans l\'amou 
Ce type de photos je connais bien et les âmes j'en connais quelques-unes.
Je travaille en énergie Shamballa et en bio-énergie.
Souvent, en séance, les âmes se manifestent et c'est souvent un moment intense !!!
Quand elles semblent perdues j'appelle Séraphin et lui demande de leur montrer le chemin vers la lumière.

http://6a.img.v4.skyrock.net/9258/38769258/pics/3148641712_1_2_lBXK11hG.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce 25 juillet, je vous souhaite de belles rencontres avec nos petites âmes si proches et si aimantes  (Aimantes dans les deux sens du terme (lol !!)  
Merci Dominobonbon. Dans la même mouvance j'ai appelé ma galga parti derrière le voile JAINA pour faire référence à la religion de non violence, le Jainisme  
Belle journée à tous et que l'Amour soit dans vos coeurs baignes dans l\'amou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je jouerai pour tous ceux qui me l'ont demandé, en mémoire de leurs aimés.
gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai en pensée avec vous Alys et tous nos protégés , merci   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
post très émouvant, et vos photos me donnent des frissons, j'avais vu une émission où ils montraient des photos avec des sphères brillantes dans des endroits comme des églises, ils disaient qu'il s'agissait d'entités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Perrine et merci à Jane pour m'avoir ouvert ce monde et cette approche spirituelle.
Pharos m'avait permis en 2008 de me rapprocher "de ce monde" et Jane a continué ce chemin.
Je suis heureuse d'avoir eu sur mon chemin de tels êtres de Lumière. Cadeau  
J'ai d'autre clichés sur les falaises de Biarritz, sur les pistes où nous allions le soir aussi.
Que ces messages apaisent ceux qui souffrent en ce moment baignes dans l\'amou 
Du Bonheur à vous tous  
Perrine, mon frère a repris la maison familiale de mes grands parents. Il habite à côté de Saulieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui je connais un peu c'est pas loin de chez moi.

Je suis curieuse de voir tes autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...