claudy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Youpi kheops une fois 3iem et au grand bonheur de J J 1ier à la deuxième courseQue du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2013 Superbe Claudy !! bravo à Khéops allez on trinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Perrine a écrit:coucou Merlinette, alors contente du nouveau roi? Wauh, Perrine nous avons une reine!!! Ca donner la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:on a "mourru" de chaud aujourd'hui j'ai nettoyer les oreilles de Dunette et coupé quelques poils à la naissance de l'oreille vers l'articulation de la mâchoire, ils faisaient : 17 cm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dunette, avant quand tu commerces pour nettoyer tu promise beaucoup belle chose dans les oreilles de Dunette. "J'aime toi beaucoup ma petite puce et après quand tu es sage il y a une bonne chose etc. etc." Ca marche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 j'ai bien aimé le "petit kiss" de l''ex-roi pour sa femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 claudy a écrit:Youpi kheops une fois 3iem et au grand bonheur de J J 1ier à la deuxième courseQue du bonheurFelicitations claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2013 oui, touchant comme tout, les petites larmes et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 bon je rejoins mon lit, mais pas sure de dormir avec la chaleur qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2013 oui cela va être difficile et je crois qu'on annonce encore plus chaud demainFait de beaux rêves Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonsoir Merlin, Félicitations pour le réussite de KHOULI à Mont de Marsan!!C'est un plaisir de le voir en plein action!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 oui Merlin elle s'est laissée faire .... enfin c'est une façon de parler : 1/2 heure par oreille ! avec des caresses, des je t'aime, des tu es la plus belle .... et elle vautrée dans le sofa et moi qui lui montre chaque bout de coton, la bouteille de produit que je lui laisse renifler : le grand cinéma ! mais c'est fait et ses oreilles n'étaient pas très sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Perrine a écrit:j'ai bien aimé le "petit kiss" de l''ex-roi pour sa femme.Perrine je comprends rien de tout. Quelle "petit kiss de "ex-roi pour sa femme". Il n'y a pas un roi en France??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2013 Perrine regardait les infos en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Perrine a écrit:bon je rejoins mon lit, mais pas sure de dormir avec la chaleur qu'il fait. Perrine vient chez moi. Avant le dodo je nage dans le piscine après je dors comme une petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2013 aahh c 'est une bonne idée tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2013 Sigrid a écrit:Bonsoir Merlin, Félicitations pour le réussite de KHOULI à Mont de Marsan!!C'est un plaisir de le voir en plein action!!Merci Sigrid. C'est toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:oui Merlin elle s'est laissée faire .... enfin c'est une façon de parler : 1/2 heure par oreille ! avec des caresses, des je t'aime, des tu es la plus belle .... et elle vautrée dans le sofa et moi qui lui montre chaque bout de coton, la bouteille de produit que je lui laisse renifler : le grand cinéma ! mais c'est fait et ses oreilles n'étaient pas très salesrhoo la coquine et Tu as une grande patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2013 Douce nuit Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Merlin a écrit: Douce nuit Gina Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Coucou, à tous ceux qui ne peuvent pas dormir! On souffre de chaud!Nous étions à la National d'Elevage à Roullet dans une chaleur étouffante!J'ai vu Cépécat, Ginger et Ito.Shadit a reçu dans la classe de champion 1er excellent.Du rafraîchissements pour l'homme et le chien était nécessaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2013 Sigrid a écrit:Coucou, à tous ceux qui ne peuvent pas dormir! On souffre de chaud!Nous étions à la National d'Elevage à Roullet dans une chaleur étouffante!J'ai vu Cépécat, Ginger et Ito.Shadit a reçu dans la classe de champion 1er excellent.Du rafraîchissements pour l'homme et le chien était nécessaire!Coucou Sigrid Bravo pour Ta Shadit Ah oui je crois que c'était une chaude journée la bas comme iciTes Filles ont fait la PVL aussi ?Et sinon as Tu des photos ?Je crois que beaucoup vont mal dormir cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2013 On est presque demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Merlin a écrit:Sigrid a écrit:Coucou, à tous ceux qui ne peuvent pas dormir! On souffre de chaud!Nous étions à la National d'Elevage à Roullet dans une chaleur étouffante!J'ai vu Cépécat, Ginger et Ito.Shadit a reçu dans la classe de champion 1er excellent.Du rafraîchissements pour l'homme et le chien était nécessaire!Coucou Sigrid Bravo pour Ta Shadit Ah oui je crois que c'était une chaude journée la bas comme iciTes Filles ont fait la PVL aussi ?Et sinon as Tu des photos ?Je crois que beaucoup vont mal dormir cette nuitNon, pas de PVL, elle se trouve encore en grossesse nerveuse et avec cette chaleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2013 Superbe photo. Merci Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2013 On est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites