Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 ah, ok. Moi j'étais très occupée jusqu'a bien tôt ce matin Donc pas le temps de regarder la TV.Au moins Tu as passé un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ANADYR a écrit:11h 30 plus de 29° !!!à 12h15 : 28° .... mais dans l'appart.... j'ai tous les volets de fermés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 ici cela va : en bas j'ai 20 petits degrés, en haut c'est plus chaud, mais on fait courant d'airtout le monde roupilleje vais en faire autant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci Elisabeth ! c'est tonique comme tout ce gif, cela me fait penser, je ne sais pas pourquoi, a un déjeuner sur la plage, avec une salade de calamars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Merlin a écrit:Coucou Dunette et Sigrid Moi c'est dans le congélateur que je vais dormirBon appétit à qui passe à table Dans le congélateur.....oh j'ai bien rigolé.....Bon appétit....moi, je mange le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 pouh ça commence vraiment à faire chaud là, je crois qu'il annonce des orages pour ce soir ça ferait du bien. Heureusement on a la clim au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 oui il fait étouffant et je dois dire que cela fait chauffer aussi les esprits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Il fait chaud chaud rendez vous chez le Dermato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 Coucou Claudyoui, on entend rien du tout ... tout le monde roupilleBonne visite chez le dermato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 je ferais bien une petite sieste moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 moi itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ai aspergé le Khakan au jet d'eau il a été surpris mais après il était très content , le Thémis je l'ai juste pulvérisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 je suis à l'ombre de mon ami le soleil et de la température très chaude.J'ai un peu travaillé ce matin, j'ai dit un peu car j'ai papoté au tél. avec une amie.Nous sommes partis le vendredi vers 14h en pleine chaleur, mais avec la clime nous sommes arrivés à Roullet sains et saufs (y compris les nanas).en arrivant à Angoulème, nous sommes passés sous un pont et sur les deux piliers il y avait cette scupture, bien sur, représentant la vigne. Nous avons monté notre structure du stand, dit bonjour aux personnes présentes et nous sommes repartis chez nos amis à 1/4h de Roullet.Et là les nanas se sont défoulées,Orane ma sloughi de 14ans et demi.à gauche Nounours, le mâle, celle qui se cache c'est sa mère et en avant plan Baya ma Galga, les autres étaient très éparpillées.la petit dernière, la PLI Gourmandise.Après une bonne soirée et bonne nuit, nous étions sur le terrain à 8h30, installation de mon stand, tout en papotant, bien sur, recherche de mon ring, j'avais mis Baya en classe travail, et dans l'attente de mon tour, relaxation derrière mon stand, malheureusement pas de photo, je n'y ai pas pensé, disons que c'était le stress de la présentation de Baya qui avait pris le dessus, mon tour arrive, nous sommes trois, nous faisons le tour du ring, puis présentation individuelle de nos Galgas respectives, puis jugement et là ho ! surprise, la juge a classé ma Baya 1ère, j'étais aux anges car, elle a été 2ème ou 3ème, et la voilà 1ère, enfin, bon c'est vrai je l'ai très bien toilettée. Je n'ai pas eu le CACS, mais ça je le savais, les Galgas qui ont été 1ère en classe ouverte et en classe intermédiaire, étaient très belles. Là encore pas de photo !!!!! Avant la remise des prix, Orane ma mémé nous a fait peur, elle a eu un petit coup de chaud, heureusement je la mouillais très souvent surtout les coussinets, d'ailleurs c'est comme ça que l'on fait descendre la température, il faut tremper les pattes dans de l'eau très fraîche, un vétérinaire sur place est venu la voir, il l'a trouvée bien, le coup de chaleur lui avait déclenché la diarrhée, je lui ai donné de suite du smecta, le soir je lui en ai donné un autre et le lendemain matin également. Maintenant, tout est rentré dans l'ordre. En ce qui concerne les photos, à la remise des prix, il y avait beaucoup de photographes et nous avons été mitraillées, donc, elles arriveront après.Toujours sur mon nuage très chaud , nous sommes rentrés chez nos amis, les nanas lorsqu'elles ont senti ce grand espace tout vert ont retrouvées leur vitalité y compris Orane, OUF !Très bonne soirée, mais au dodo de bonne heure car pour la PVL il fallait y être à 7h30 à cause de la chaleur, nous avons fait les deux manches dans la matinée, tout s'est bien passé à part le Chart Polski qui a eu un coup de chaleur à l'arrivée, mais l'eau était là pour le refroidir, il va bien.Bien sur j'appréhendais un peu la course de Baya surtout qu'à la 2ème manche elle est passée midi, mais comme nous faisions attention à nos Lévriers, ils étaient tous mouillés au départ, et remouillés à l'arrivée. A la fin de la 1ère manche, elle avait le meilleur pointage, il a fallu que j'attende la reise des prix pour savoir si elle était bien classée, mais on la voyait bien 2ème ou 1ère, la jeune avec qui elle a couru - Griselda à la Cour du Roi Boulu, née en novembre 2011 - avait très bien couru. Et bien ma Baya est passée devant, elle a 7ans et 5 mois. 3 fois championne de PVL, quelle belle carrière, elle est aussi CH de racing et je crois qu'elle est LSP ou sujet recommandée, il faut que je vérifie.la coupe à G, son CACP, au milieu Meilleur Pointage, à D sont 1er EXC en classe Travail.Le temps de tout ranger, de dire au revoir, nous sommes rentrés chez nous vers 16h30, heureux de rentrer dans une maison bien fraîche.J'espère que vous avez passé un Bon WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 Et bien en voila des aventures Ito Bravo pour la superbe place de ta Galga. Nos vieux coursiers ont du métier et cela c'est un sacré avantage sur les jeunes.Te voila avec trois coupes de plus.Merci pour les photos et ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 et ici une chaleur terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 l'orage gronde au loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 Du soleil encore ce mardi mais aussi des orages qui se manifesteront de manière locale.Il faut dire qu'il fera de plus en plus chaud,de plus en plus lourd,une chaleur parfois désagréable d'ailleurs.Le phénomène restera d'abord isolé.Le risque orageux est plus important en haute Belgique et le long de la frontière française.La menace va s'accentuer demain en fin de journée .Les orages peuvent être violents.Demain des T° de 23 à 25° le matin à l'ombre.De 27 à 34° l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Carton plein Ito félicitations aux loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 coucou tardif j'espere que vous allez toutessssssss et toussssssssssssss bien que la chaleur n'est pas trop insupportable ici 33° et des orages la nuit dernière et ce matin sa tonner rouler et photographier sur toute les couturesau boulot de mon fils il ont ete inonder a cause des orages le ROYAL BABY n'est pas encore arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Je dois me faire réopérer de mon pied demain , mais il veulent me garder 2 nuits , si cela se passe aussi bien qu'il y a 5 ans je fou le camp après la première car avec cette chaleur mais je ne peux pas reculer c'est indispensable Suis mouru de chaleur mais cela n'est pas un scoop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 et ben ils te disent ça du jour pour le lendemain Oreste ou tu le savais avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Olala Oreste tu vas être séparée de ton Gros Double Porte Bon courage à toi Il a fait une horrible chaleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Perrine a écrit:et ben ils te disent ça du jour pour le lendemain Oreste ou tu le savais avant? Non c'est programmé depuis 1 mois , mais on ne pouvais pas prévoir la météo , tiens si j'enmenai Bosch avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ah ben ça la météo c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 pas top de se faire opérer par cette chaleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Perrine ici c'est tout gris et la box n'arrête pas de sauter ..... je crains un orage ..... et chez toi ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 rooohh mais j'en veux moi de l'orage, oui ça va ici j'ai ouvert mais ça sert pas à grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 au fai Merlin as-tu des nouvelles de Cépécat et ses loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 Coucou DunetteOui je viens d'en avoir : son camion sera réparé mercredi, si tout va bienen attendant Elle est coincée à Roullet.J'espère que tout iras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 et voilà un petit prince est né en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 et bien voila, longue vie à ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 pffffffffffffff nous sommes sortis un peu à l'extérieur, il fait lourd comme toutl'impression de respirer du plomb fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 oreste a écrit: Je dois me faire réopérer de mon pied demain , mais il veulent me garder 2 nuits , si cela se passe aussi bien qu'il y a 5 ans je fou le camp après la première car avec cette chaleur mais je ne peux pas reculer c'est indispensable Suis mouru de chaleur mais cela n'est pas un scoop !!oups,je m'en rappelle comme si c'était hier de ton opérationJ'espère que tout iras bienJe penserais bien à Toi Pour ma part c'est mercredi que je passerais la journée à l'hopitalJ'espère que tout sera bien calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 vava76 a écrit:coucou tardif j'espere que vous allez toutessssssss et toussssssssssssss bien que la chaleur n'est pas trop insupportable ici 33° et des orages la nuit dernière et ce matin sa tonner rouler et photographier sur toute les couturesau boulot de mon fils il ont ete inonder a cause des orages le ROYAL BABY n'est pas encore arriver Coucou VavaIci toujours pas l'ombre d'une goutteje suppose que cela va arriver comme partoutpar contre, les moustiques, eux, ils sont la Belle soirée normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 et voilà quoi? la pluie?moi je vais au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 Belle et douce nuit PerrineJ'irais bien dormir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 presque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 oreste a écrit: Je dois me faire réopérer de mon pied demain , mais il veulent me garder 2 nuits , si cela se passe aussi bien qu'il y a 5 ans je fou le camp après la première car avec cette chaleur mais je ne peux pas reculer c'est indispensable Suis mouru de chaleur mais cela n'est pas un scoop !!Chère Oreste, Bonne chance pour cette intervention sur ton pied!Et à bientôt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites