Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Polleur (B) - Speciale Levriers 15/08/13

Messages recommandés

Afghan Hound 8
Azawakh 2
Barzoï 3
Deerhound 2
Galgo Espagnol 6
Greyhound 5
Irish Wolfhound 3
PLI 14
Saluki 6
Sloughi 6
Whippet 4
Total 59

non, maintenant c'est une "ouverte" c'est à dire qu'il n'y a rien à gagner en terme de championnat de Belgique de beauté.
Donc déja ce n'est guère motivant

Merlin a écrit:
aaahh oui moi je sais plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

ne fait pas la pipelette ....    

Merlin a écrit:
non, maintenant c'est une "ouverte" c'est à dire qu'il n'y a rien à gagner en terme de championnat de Belgique de beauté.
Donc déja ce n'est guère motivant

C'est quand même bien regrettable que les fans de lévriers n'aient pas plus envie de se retrouver pour le plaisir de passer une bonne journée amicale au lieu de courir après des podiums dans une ambiance pourrie!! Quand mon mari était là, nous avons ainsi "perdu" pas mal de WE qui nous ont laissé de beaux souvenirs......
J'aurais bien aimé aller à Polleur où nous ne sommes jamais allés... trop tard.......

moi, je suis allée, c'était génial petit Ravel 1 EXC, BOB et médaille d'OR 2013, 9 ème au ring d'honneur, en plus bonne ambiance, bon barbecue, nous y retournerons l'an prochain

J'ai été plusieurs fois a Polleur.
Lieu, assez difficile d'accès.
Je ne me suis jamais bien amuser, mon pire souvenir sont une paire de ballerines rose, que je portais pour la première fois qui n'ont absolument pas résister au cailloux et a la boue.

• Créer...