Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 15 aoutexposition ouverte, donc pas de CACQui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 août 2013 Afghan Hound 8Azawakh 2Barzoï 3Deerhound 2Galgo Espagnol 6Greyhound 5Irish Wolfhound 3PLI 14Saluki 6Sloughi 6Whippet 4Total 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 août 2013 je rêve ?? 4 whippets !!!!il y a plus de galgos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 13 août 2013 la vache! c'est pas énorme le nombre de présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 août 2013 non, maintenant c'est une "ouverte" c'est à dire qu'il n'y a rien à gagner en terme de championnat de Belgique de beauté.Donc déja ce n'est guère motivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 13 août 2013 oui, effectivement! qui du Forum y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 août 2013 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 13 août 2013 j'ouvre donc ma question aux membres du forum. qui y va de notre Forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 14 août 2013 Pas nous , on à d'autres projet ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 août 2013 aaahh oui moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 14 août 2013 Merlin a écrit:aaahh oui moi je sais ne fait pas la pipelette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 14 août 2013 Oke , oke je vais cueillir des choux en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 août 2013 ramène un breton aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 14 août 2013 ha la NON? NON et NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 16 août 2013 Merlin a écrit:non, maintenant c'est une "ouverte" c'est à dire qu'il n'y a rien à gagner en terme de championnat de Belgique de beauté.Donc déja ce n'est guère motivant C'est quand même bien regrettable que les fans de lévriers n'aient pas plus envie de se retrouver pour le plaisir de passer une bonne journée amicale au lieu de courir après des podiums dans une ambiance pourrie!! Quand mon mari était là, nous avons ainsi "perdu" pas mal de WE qui nous ont laissé de beaux souvenirs...... J'aurais bien aimé aller à Polleur où nous ne sommes jamais allés... trop tard....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 18 août 2013 moi, je suis allée, c'était génial petit Ravel 1 EXC, BOB et médaille d'OR 2013, 9 ème au ring d'honneur, en plus bonne ambiance, bon barbecue, nous y retournerons l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 18 août 2013 Bravo Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 août 2013 bravo ArwenQuelques photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 19 août 2013 J'ai été plusieurs fois a Polleur.Lieu, assez difficile d'accès.Je ne me suis jamais bien amuser, mon pire souvenir sont une paire de ballerines rose, que je portais pour la première fois qui n'ont absolument pas résister au cailloux et a la boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 19 août 2013 nous avons eu de la chance Lieve, pas de pluie, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites