Gaby56 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 j'ai une tite question on a dans le groupe 5 :le podenco et le podenco ibicenco cela m'interpelle il existe (je crois bien) :podenco ibicencopodenco canariopodengo portuguais petit moyen et grand et je cherche, je cherche, mais je crois bien qu'il y en a encore un ....qui peut venir éclairer ma lanterne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 podenco maneto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 merci Perrine !donc ce n'est pas "logique" de lister séparément podenco et podenco ibicenco ou alors il faudrait les lister tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 podenco orito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 voici le lien d'un blog sur les races de lévriers que j'ai créé il y a quelque temps, http://gaga-de-levriers.skyrock.com/ n'hésitez pas si vous avez des remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 extrait de ChiensDeRace.comhttp://www.chiensderace.com/php/choix_races_list.php?GROUPE=5races du groupe 5BasenjiChien du PharaonCirneco de l'EtnaPodenco Canario (Lévrier des canaries - Chien de Garenne des Canaries) Podenco Ibicenco de pelo corto (Lévrier d'Ibiza à poil lisse) Podengo Portugais Grande (Lévrier Portugais (grand) - Grand Chien de Garenne Portuguais) Podengo Portugais Medio (Lévrier Portugais (moyen) - Chien de Garenne Portuguais Moyen) Podengo Portugais Pequeno (Lévrier Portugais (petit) - Petit Chien de Garenne Portuguais)et c'est tout ....donc canario et ibicenco et les 3 podengo sont reconnus, pas les autres podenco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 Jane a écrit:Que de beaux spécimens !!Une propriétaire de barzoi m'a dit qu'il n'était pas top avec les enfants. J'ai trois petits enfants, il me faut donc un spécimen "fiable"....Je ne sais plus qui est la propriétaire de DIESEL mais lorsque je cherchais des infos j'étais tombée sur DIESEL sur Internet, c'est amusant d'en entendre parler aujourd'hui !!J'ai eu des molosses avant l'arrivée de Jane et qu'elle me fasse découvrir les longs nez. Tous ont été des coeurs sur pattes très proches de moi.La manière dont on éduque nos moitié canine a aussi son importance.Je pencherai pour un galgo ou un grey, @ suivre.Merci pour la somme d'infos reçues, Je suis ouverte à des rencontres canines si vous entendez parler d'un loulou EXTRAORDINAIRE DE GENTILLESSE !! ..........donc tous à priori !!! Diesel était à Taperon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 Jane a écrit:Merci à tous. J'avais listé ces différends lévriers. Ce que j'aimerai savoir c'est le "comment vivre" avec chacun, les différences de comportement pour ceux qui vivent avec des lévriers différends.Bon dimancheC'est difficile de répondre à cette question, Je peux juste dire qu'en presque 35 ans j'ai cotoyé de nombreuses races de LévriersJ'ai vécu avec des Barzoïs, mais mon premier amour fut l'Aza.Tous sont différents dans chaque race et tout aussi agréable et intéressant que son voisin.Mais pour moi l'Aza, qui est l'archétype du Lévrier Le plus Lévrier des Lévriers est celui qui me correspond le plus.Néanmoins je ne le conseille pas à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ce post devient très pointu !!! Merlin tu as tt compris..............je cherche LA RENCONTRE !!! quelque soit mon futur compagnon à 4 pattes CE SERA LUI OU ELLE !!!!! Mais comme pour les chevaux il y a des caractéristiques pour chaque race et je n'irai pas vers certains spécimens qui ne me correspondent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Herkan , le zoi qui croque les enfants tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 :oreste a écrit:Herkan , le zoi qui croque les enfants tout cru Mort de rire Oreste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ho non non Herkan ils sont trop mignons pour les croquer tout cru et pi regarde : sont tout maigre attends qu'ils grossissent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:ho non non Herkan ils sont trop mignons pour les croquer tout cru et pi regarde : sont tout maigre attends qu'ils grossissent un peu Tu as raison , mais la photo date de 2010 et ma petite nièce ( la plu grande ) semble maintenant en peu trop enrobée et comme on fait la réunion de famille comme chaque fin aout chez moi peut être que ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 La puissance de l'image !! merci Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2013 oui Jane, la puissance de l'image. Je crois que Tu peux poster des photos maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Je vais essayer pour les photos et vidéos, merci pour la banière je pense que c'est toi qui l'a confectionnée.Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 juillet 2013 oui, c'est moi, elle est signée, discrètement, à gauche, dans le bas de l'imageJe pense que cela doit fonctionner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine47 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Jane a écrit:Vu ma taille je crains que l'irish me mange sur la tête !!! Perrine ma galga était unique et j'ai peur de comparer avec l'arrivée d'une autre puce...... @ Taperon j'ai un ami pro grey, @ suivre ! Dunette difficile de trouver une consoeur à ta afgah zoï Jane, moi j'ai des greys et des galgos, et en ce qui concerne leur caractère, ils ont beaucoup de points communs mais le galgo est beaucoup plus excessif (son côté méditerranéen certainement ), il est extrèmement sensible, fusionnel avec SON maître (ou sa maitresse, mais vraiment le chien d'un seul maître), il a gardé un fond de caractère sauvage qu'on ne retrouve pas chez le grey, parfois farouches et distants avec les gens qui ne leur reviennent pas (en principe ce sont des bons indicateurs) ; certains sont des malades de la chasse : il faut alors rehausser les clôtures et ne pas relâcher son attention quand on les balade sans laisse, ce qui est mon cas. C'est un chien d'une grande finesse.Le grey est un peu tout ça mais plus en équilibre.Pour caricaturer, je dirais que le grey est plus chien et le galgo est plus chat.Pour leurs différences j'adore mes greys et mes galgos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci Merlin cela correspond tt à fait à Jane et ses folles galopades à l'océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Sandrine voila une belle réponse que j'attendais , merci L'avenir nous dira quel petit être m'accompagnera dans les années futures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Jane a écrit:Vu ma taille je crains que l'irish me mange sur la tête !!! Perrine ma galga était unique et j'ai peur de comparer avec l'arrivée d'une autre puce...... @ Taperon j'ai un ami pro grey, @ suivre ! Dunette difficile de trouver une consoeur à ta afgah zoï Ouaipe !Le Greyhound = le best of du yapamieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Jane a écrit:Que de beaux spécimens !!Une propriétaire de barzoi m'a dit qu'il n'était pas top avec les enfants. J'ai trois petits enfants, il me faut donc un spécimen "fiable"....Je ne sais plus qui est la propriétaire de DIESEL mais lorsque je cherchais des infos j'étais tombée sur DIESEL sur Internet, c'est amusant d'en entendre parler aujourd'hui !!J'ai eu des molosses avant l'arrivée de Jane et qu'elle me fasse découvrir les longs nez. Tous ont été des coeurs sur pattes très proches de moi.La manière dont on éduque nos moitié canine a aussi son importance.Je pencherai pour un galgo ou un grey, @ suivre.Merci pour la somme d'infos reçues, Je suis ouverte à des rencontres canines si vous entendez parler d'un loulou EXTRAORDINAIRE DE GENTILLESSE !! ..........donc tous à priori !!! Si tu parles du Greyhound Diesel, c'est mwaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 taperon a écrit:Ouaipe !Le Greyhound = le best of du yapamieux !suis bien d'accord à 100%encore que ...j'aime bien mes galgas douceur et mes galgos espiègles je suis sous le charme de ma reine mamie alias salukiet que dire de mon aristocrate barzoï ...et sans oublier mes longues zoreilles, chien de chasse de leur étatmais le Grand Couillon d'Amour c'est mon tit mec à moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Les "yapamieux" sont majoritaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 juillet 2013 chez moi, bien sur, inconditionnelle de l'Aza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Merlin j'avais été voir l'élevage de Corinne Lundkvist il y a 2 ans, j'avais été séduite..... Des BB sont prévus pour l'été/automne ! @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Tu me pulvérise un peu dis , j'aime bien ça moi le Khakan C'est certain les greys ne gagnerons pas , Jane va craquer pour un beau et gentil zoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 j'hésite...............les photos des barzois sont excellentes !!!! En tt cas les barzois et les enfants its ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 juillet 2013 Jane a écrit:Merlin j'avais été voir l'élevage de Corinne Lundkvist il y a 2 ans, j'avais été séduite..... Des BB sont prévus pour l'été/automne ! @ suivreaahhh ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 donkiller et ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Verhaeghe , tu enfonces le clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 juillet 2013 Djinout avec ma Filleule et mon neveu Ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine47 0 Posté(e) le 1 août 2013 ma fille et Uventus quand elle attendait ses bébés, pas de raison que les galgos soient en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merlin a écrit:Djinout avec ma Filleule et mon neveu Ethan oh ! mais c'est un collector cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 août 2013 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 1 août 2013 Le concours photo chien/enfant est lancé !! De belles photos tendresse et les yapamieux vont être talonnés, attention les barzois attaquent suivis des aza sans oublier les galgos/galgas !! Vous disiez 12 races, où sont les photos des autres loulous avec nos bambins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 août 2013 oh il faudrait que Cyly passe par là elle a toujours de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 août 2013 Gaby56 a écrit:Merlin a écrit:Djinout avec ma Filleule et mon neveu Ethan oh ! mais c'est un collector cette photo !!! Elle venait d'arriver à la maison, tout juste 5 mois la poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 août 2013 Avec les grands aussi je suis sympa , c'est ma tatie Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 août 2013 voici Un Amour de Swann et Ukraine avec Astrid !!!moi les Barzois depuis plus de 20 ans et je ne pourrais vivre sans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 août 2013 ANADYR a écrit:voici Un Amour de Swann et Ukraine avec Astrid !!!moi les Barzois depuis plus de 20 ans et je ne pourrais vivre sans !!! Tu as raison , c'est les petits zoi d'une portée nés chez toi , sont bien mignons tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 août 2013 oreste a écrit:ANADYR a écrit:voici Un Amour de Swann et Ukraine avec Astrid !!!moi les Barzois depuis plus de 20 ans et je ne pourrais vivre sans !!! Tu as raison , c'est les petits zoi d'une portée nés chez toi , sont bien mignons tout les 3 oui ! elles sont 10 ans maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 2 août 2013 C'est bien ce que je disais les barzois sont en première position par leur nombre !! J'avoue que pour moi c'est une découverte de les voir au milieu d'enfants, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine47 0 Posté(e) le 2 août 2013 Pour diversifier un peu, une whippet et des bébés grey, toujours avec ma fille Bilitis à des âges différents" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites