ERYNN 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Je vous offre un p'tit dèj' et vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Tous le monde ! Erynn merci pour le petit déjeuner bon lundi ! ici aprés un orage hier au soir, la nuit à était fraiche ce matin 15° et moi j'apporte le café bon je file rendez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fearna Blue 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 GROS très GROS le café SVP ! Après plus de 24h sans connection, je m'arrête quelques minutes pour vous souhaiter une merveilleuse journée, enfin on RESPIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 la pluie a cessé il fait nettement plus frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 every body !! ici aussi Perrine, frais et humide ! ça fait du bien et cela permet à mon vieux corps de récupérer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 à tous !Le sud ouest panse ces plaies........ Terrible nuit avant hier.Aujourd'hui est un nouveau jour où le soleil est au RV.Visite d'un élevage de lamas hier avec petits enfants et aujourd'hui direction la Dordogne pour soigner les mamies juments.Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bonne journée fraiche à tout le monde !!ah ça fait du bien de pouvoir respirer et bouger sans moiteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour, il a plu cette nuit, ce matin il fait frais, nous respirons bien.Petit travail d'ordi et après nous verrons bien.Soignez vous bien, passez une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Je n'en ferais pas + quhier , cet apem un couple d'amis viennent me faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 Coucou la compagnieJe viens de rentrer du week end, retrouvant une maison sans éléctricité, et avec le congélateur fondu...J'espère que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 quelle cata.A part cette horreur, as-tu passé un bon WE. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 coucou Merlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 coucou Merlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Tiens , il grêle depuis 30 secondes , ha l'orage gronde !!! ha c'est presque fini ...................................... là c'est fini , tiens ça rafraîchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merlin a écrit:Coucou la compagnieJe viens de rentrer du week end, retrouvant une maison sans éléctricité, et avec le congélateur fondu...J'espère que tout le monde va bien argl! heu fondu fondu mouru ou fondu pas trop. l'a pas aimé la foudre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 non juste le disjoncteur qui a fonctionné et bien sur, nollu pour remettre le jusdu coup tout est un peu flappiy'en a qui vont se régaler ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 Hello Ito, Perrine, Dunette, Anadyr, et notre Admin Vénéré Le Week end fut chaud chaud humide et venteux, mais oui agréable, MerciJoli moment de balade dans la plus petite ville du monde, à Durbuy. Les photos suivront bientôt. J'en profite d'ailleurs pour remercier Catherine et Tony pour leur accueil et leur amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merlin a écrit:non juste le disjoncteur qui a fonctionné et bien sur, nollu pour remettre le jusdu coup tout est un peu flappiy'en a qui vont se régaler ce soir Serai bien venue pour profiter des homards de ton congélo mais peut pas conduire Ceci dit c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fearna Blue 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Quel banquet pour les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 oreste a écrit:Merlin a écrit:non juste le disjoncteur qui a fonctionné et bien sur, nollu pour remettre le jusdu coup tout est un peu flappiy'en a qui vont se régaler ce soir Serai bien venue pour profiter des homards de ton congélo mais peut pas conduire Ceci dit c'est pas marrant Comment va ton pied au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 Fearna Blue a écrit:Quel banquet pour les loulous !il y a une délicate odeur de foie qui cuit Djinout surveille attentivement que cela ne brule pasAu cas ou, Elle attendra patiement que j'ai le dos tourné pour voler ce qu'il y adans la poele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Waou ! j'ai pris ma petiote Dunette, j'ai chargé la grosse allemande et je suis allée à la déchetterie ! le soleil est de retour et la chaleur commence à monter, monter, monter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merlin a écrit:oreste a écrit:Merlin a écrit:non juste le disjoncteur qui a fonctionné et bien sur, nollu pour remettre le jusdu coup tout est un peu flappiy'en a qui vont se régaler ce soir Serai bien venue pour profiter des homards de ton congélo mais peut pas conduire Ceci dit c'est pas marrant Comment va ton pied au fait ? Ca va mais cela sera - facile à se remettre qu'il y a 5 ans même si alors c'était les 2 pieds , opération + lourde , dans une semaine sans le pansement cela ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Perrine a écrit: la pluie a cessé il fait nettement plus frais. Hey Perrine, chez moi dans la nuit il y a aussi un orage et pluie. Seulement 10 min. Heureusement aujourd'hui c'est moi chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit: every body !! ici aussi Perrine, frais et humide ! ça fait du bien et cela permet à mon vieux corps de récupérer un peu Dunette, chez toi c'etait aussi si chaude??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merlin a écrit:Coucou la compagnieJe viens de rentrer du week end, retrouvant une maison sans éléctricité, et avec le congélateur fondu...J'espère que tout le monde va bien Bonsoir Merlin, courage et bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui Gina la chaleur à été terrible la semaine serniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Une petite bonsoir à l'équipe de Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:Oui Gina la chaleur à été terrible la semaine sernierechez moi 40° et le piscine 32°. Je reste tout la journée dans la maison. Avant couchez nous avons baignons après dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 Gina a écrit:Une petite bonsoir à l'équipe de Forum Merci GinaBonsoir à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 Petit coucou entre deux éclairs et un roulement de tonnerreVoila qu'il pleut à verse maintenantj'espère que l'orage reste ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merlin a écrit:Petit coucou entre deux éclairs et un roulement de tonnerreVoila qu'il pleut à verse maintenantj'espère que l'orage reste ou il est Tu peux m'envoies, j'aime bien et l'éclairs avant le montagne c'est très beau:bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 bon cela à l'air de passer outreouffff ! mais les maisons sont encore chaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 Gina a écrit:Merlin a écrit:Petit coucou entre deux éclairs et un roulement de tonnerreVoila qu'il pleut à verse maintenantj'espère que l'orage reste ou il est Tu peux m'envoies, j'aime bien et l'éclairs avant le montagne c'est très beau:bizz: je trouve cela très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 coucou les amis. Cet aprem je suis allée au don du sang ensuite j'ai retrouvé des amis nous avons passé la fin d'après midi et la soirée ensemble et là je reviens des loulous en garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Coucou tout le monde,je n'ai pas eu le temps de tout lire, juste que Merlin fait faire bombance à ses 4 pattes Je vous lirai donc demain. Quelques nouvelles de ma poilue :Visite ce soir cher le véto, il a décidé d'essayer de laisser à l'air le reste qui n'a pas encore de peau protectrice (de la taille d'une pièce de 20 centimes) pour que cela sèche. Alors, la nuit, elle va avoir droit de nouveau à la collerette lampadaire pour éviter le lèchage pendant que je dors. Donc on recommence la surveillance accrue. On revoit donc le véto mercredi soir pour contrôle (voir si on continue sans pansement, juste nettoyage 2 fois par jour). Jeudi matin, radio du genou pour voir le stade de consolidation du tibia.Pour le tout petit escarre, j'ai changé hier après midi son pansement hydrocolloïde et je le laisse jusqu'à demain. Selon l'état, je referai une simple protection ou je remettrai un pansement hydroPour la Boule entre les omoplates, on a pas revérifié, cela se fera avant notre départ en Bretagne...Par contre, depuis quelques temps, elle râle beaucoup au moment de s'allonger ou quand elle est allongée et qu'elle bouge légèrement. Je pense que sa spondylose ne s'arrange pas et que le melloxicam ne fait pas tant d'effet que cela ....Je vous souhaite à tous et toutes une avec une pensée pour les malades, les souffrants, les tristes 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 Coucou ErynnMerci pour les nouvelles de ta GrandeJe croise les doigts pour que tout aille bienQuand partez-Vous en Bretagne ?Belle et douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 on est demain et j'y ai rien vu, occupée que je suis à me battre avec les transferts de boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites