oreste 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Gaby56 a écrit:Admin a écrit:meuh non Gaby tu n'as pas oublié les Deers mais tu voulais laisser un peu de travail aux autres... si! si! Elle n'échappera pas à la sentence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 oreste a écrit:Gaby56 a écrit:Admin a écrit:meuh non Gaby tu n'as pas oublié les Deers mais tu voulais laisser un peu de travail aux autres... si! si! Elle n'échappera pas à la sentence que proposes tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Admin a écrit:oreste a écrit:Gaby56 a écrit: Elle n'échappera pas à la sentence que proposes tu? Qu'une dizaine de deer viennent lui lécher la plante des pieds , ( bien les laver avant pour ne pas incommodérer les deer) puis enduire les pieds de de rillettes de poulet ( c'est plu digeste que le porc ou l'oie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 m'enfin, mes rillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merlin a écrit: m'enfin, mes rillettes On peut mettre du saindou mais pour la ligne de nos lévriers c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 oreste a écrit:Admin a écrit:oreste a écrit:Gaby56 a écrit: Elle n'échappera pas à la sentence que proposes tu? Qu'une dizaine de deer viennent lui lécher la plante des pieds , ( bien les laver avant pour ne pas incommodérer les deer) puis enduire les pieds de de rillettes de poulet ( c'est plu digeste que le porc ou l'oie )on peu en ajouter au niveau du cou aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merlin a écrit: m'enfin, mes rillettes Merlin propose ses Rilettes. c'est gentil ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 oreste a écrit:Dunette Castagnette a écrit:je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre ma Dunette ... peut-ête un Afgh-zoï ? :Tu est acceptée quand même , mais ce n'est pas une langue de vipère quand même J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Mais dans tout ça , il nous manque encore pleinnn de témoignage pour les autres races ( j'aime bien les trolls ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 y'a pas de troll puisque l'on est dans la section humour. Moi j'aime pas les trolls! je les chasse. un bon troll est un troll viré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 puisqu'on peut se lâcher merci de trouver un nom à cette race extrêmement rare :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 et celle-ci vous en pensez quoi les copines ????? peut-être qu'elle veut des ri-llettes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 oui oui oui Dunette veux des rillettesd'ailleurs cela rimeavec des castagnettes et des papouillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Chez moi il y quelques fois des choses zarbi qui viennent avec les premiers froids . Vous croyez que c'est dangereux ?? Enfin + dangereux que le monstre sui squatte le lit de Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 heu je ne vois pas grand chose à part que ce doit être plein de poil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Là on voit mieux la chose , ça n'a pas l'air si terrible finalement , peut être l'apater avec un steack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 olala sacrée bestiole ! oui un steak pour l'appâter ira mieux qu'une douzaine d'escargots de Bourgogne à la persillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:olala sacrée bestiole ! oui un steak pour l'appâter ira mieux qu'une douzaine d'escargots de Bourgogne à la persillade Chez nous se serait plutôt des endives au gratin , et puis c'est plu facile à manger pour la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:et celle-ci vous en pensez quoi les copines ????? peut-être qu'elle veut des ri-llettes ????la vache il y a même tête que moii quand j'ai bu un verre! comme nom une barrillette?Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 pour l'appât, au risque de vexer les golden red river, je pencherait plutôt pour un magret de canard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 oreste a écrit:Chez moi il y quelques fois des choses zarbi qui viennent avec les premiers froids . Vous croyez que c'est dangereux ?? Enfin + dangereux que le monstre sui squatte le lit de Dunette Yeti en approche! garez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Admin a écrit:Dunette Castagnette a écrit:et celle-ci vous en pensez quoi les copines ????? peut-être qu'elle veut des ri-llettes ????la vache il y a même tête que moii quand j'ai bu un verre! comme nom une barrillette?FéanorC'est la second effet de l'Eau d'Ecosse :ecroulé:et si on en abuse vraiment mais vraiment beaucoup alors on voit les marmottes qui emballent le chocolat dans du papier alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:Admin a écrit:Dunette Castagnette a écrit:et celle-ci vous en pensez quoi les copines ????? peut-être qu'elle veut des ri-llettes ????la vache il y a même tête que moii quand j'ai bu un verre! comme nom une barrillette?FéanorC'est la second effet de l'Eau d'Ecosse :ecroulé:et si on en abuse vraiment mais vraiment beaucoup alors on voit les marmottes qui emballent le chocolat dans du papier alu j'aime bien l'eau d'Ecosse moi! pour ce qui est des Marmottes c'est pas plutôt avec l'eau Irlandaise, bien plus fine... où alors elle te change en marmotte (encore un coup des Leprechaun)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 j'adore l'Afghzoïpet mais ça pouvait aussi être un Afghpetzoï ou s'il aime l'eau, un waterzoï. cela dit quand elle rit, je me sens un peu canard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 j'adore waterzoï ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:j'adore waterzoï ! moi aussi! ça fait longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites