Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2013 Sigrid a écrit:oreste a écrit: Sigrid , pour ce qui est du chien qui couine en dormant j'en ai un à la maison , Herkan , il agite aussi les papattes mais pas comme celui que l'on voit là quand même:Coucou Oreste,Oui, mes chiens s'agitent aussi avec leurs pieds, rouler leurs yeux et fournir des bruits comiques pendant qu'ils rêvent....hi,hi.oui ici aussi, c''est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2013 Sigrid a écrit:Bonsoir les amis, Oui, je profite de la fraîcheur, mais bientôt.........!Voici un lien pour plus tard, quand vous êtes fatigués, c'est trop drôle! Prenez quelques minutes, vous ne le regretterez pas!https://www.youtube.com/watch_popup?feature=player_embedded&v=VRgQaOOZRo4 Bonne soirée Coucou Sigridoui le soleil va revenir en force avec des gros bras musclés.Il faudra se protéger Belle fin de journéee:bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2013 et merci pour le lien, je file voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2013 Madame Gersende m'a l'air bien pour l'instant. La voix est bonne et le moral aussiDemain Elle va au restaurant avec ses copines. Irions nous vers un bien être permanent ? Espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merlin a écrit:Madame Gersende m'a l'air bien pour l'instant. La voix est bonne et le moral aussiDemain Elle va au restaurant avec ses copines. Irions nous vers un bien être permanent ? Espérons On éspère tous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ANADYR a écrit: Merlin ! Tous le monde !encore au lit ???ce matin il fait gris avec 15° ! Merci Anadyr, j'ai bien mange. Chez moi 24° le matin avec soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merlin a écrit:Coucou Merlin merci pour la poème et la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! ici soleil mais aussi très gros nuages excellente journée à tous Dunette, ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merlin a écrit:Madame Gersende m'a l'air bien pour l'instant. La voix est bonne et le moral aussiDemain Elle va au restaurant avec ses copines. Irions nous vers un bien être permanent ? Espérons Merlin un gros bisous pour Mme Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merlin, hier je suis 1.30 min sur le fauteuil de dentiste. C'etait pas drôle et ca faire très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je suis encore toute seul, alors à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites