Merlin111 1 Posté(e) le 31 juillet 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9vrier_australien a écrit:Le Lévrier australien appelé également chien de kangourou est un lévrier utilisé pour la chasse en Australie. Il s'agit d'une variété non reconnue officiellement par la Fédération cynologique internationale.DescriptionC'est un Lévrier robuste issu du croisement d'Irish wolfhounds et de Greyhounds.Ce Lévrier est en voie d'extinction, compte tenu de la baisse d'effectif importante qu'il Les colons australiens recherchaient un Lévrier ayant la puissance de chasser les kangourous, les wallabies et capable de rapporter leur gibier.Poil Court et rudeRobe bringée, pie, noire, feu et banc ou noire et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 juillet 2013 Finalement on en connait pas grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 lorsque j'ai fait les articles sur mon blog j'ai trouvé cette photoest vraiment un lévrier australien là est la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 juillet 2013 oui, qu'en dire ... cela ressemble surtout à un galgo à poils durs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 oui peut être avec la tête du grey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 juillet 2013 je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas pris des deers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites