Merlin111 1 Posté(e) le 3 août 2013 Etonnant!!!!! réalisé par designer pour une marque de vêtement "New arrivals" (lévrier visible dans les magasins... cité Europe à Calais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 4 août 2013 c'est pas mon kiff, je trouve cela glauquel'essentiel n'est pas dans le squelette de nos lévriers mais dans leur coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 4 août 2013 oui bizarre pas mon truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2013 disons que c'est une prouesse techniquepour le reste je l'aurais quand même un peu habilléca fait courant d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 août 2013 J'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Comme dit Merlin belle prouesse technique et je me demandais quel race de lévrier, j'opterais bien , soit un Greyhound ou un Galgo, à cause de la queue, elle est longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites