sopraga 0 Posté(e) le 3 août 2013 comme j'ai pas mal de retard, je le rattrape en mettant nos photos alors nous voici :nous sommes au tombeau de merlin :thib avec son pilou pendant les photos pour notre mariage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 août 2013 superbe présentationmerci SophieMagnifique petit Thélio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 3 août 2013 on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 3 août 2013 lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merci sopraga pour les belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 août 2013 très jolies ces photos ... d'une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 11 août 2013 Merci pour les photos Sophie. Qu'est ce qu'il a grandi le petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camoyca 0 Posté(e) le 12 août 2013 Le plus beau ... C'est sur c'est Thelio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 août 2013 camoyca a écrit:Le plus beau ... C'est sur c'est Thelio Ha bien il était temps qu'elle se présente et pour elle , si tout le monde faisait pareil ou irait on je vous le demande ??j'espère voir bientôt Sophie et son grand bonhomme , à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 13 août 2013 Pas élisabeth moi je on se verra vite maintenant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites