sopraga 0 Posté(e) le 5 août 2013 oreste a écrit:sopraga a écrit:Bonjour tout le monde, ici on respire enfin pas de soleil ni de grosse chaleur hihiFélicitations anadyr pour ton loulou !! programme de la journée pour nous, finir les cartons, faire le tri du linge, thib s'occupe de son garage et du tri des ses outils si des personnes ne savent pas quoi faire, elles sont les bienvenue Serait bien venue mais peut pas encore conduire mon pied est encore " agrafé " bon couracheeeeeeeeeeeeee aussi Sophie merci élizabeth, tu ne souffres pas trop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 août 2013 Nicole Albert a écrit: Bonnes nouvelles-- le pansement a bien tenu ...!-- il fait frais le soleil pointe ...Si le pansement tiens bon c'est que tu lui as raconté des histoires terrifiantes de qui viennent enlever les saluki la nuit comme je te l'avais dit Nicole , le pauvre Iazu n'ose plu remuer la queue : à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 août 2013 sopraga a écrit:oreste a écrit:sopraga a écrit:Bonjour tout le monde, ici on respire enfin pas de soleil ni de grosse chaleur hihiFélicitations anadyr pour ton loulou !! programme de la journée pour nous, finir les cartons, faire le tri du linge, thib s'occupe de son garage et du tri des ses outils si des personnes ne savent pas quoi faire, elles sont les bienvenue Serait bien venue mais peut pas encore conduire mon pied est encore " agrafé " bon couracheeeeeeeeeeeeee aussi Sophie :bizz et merci élizabeth, tu ne souffres pas trop ??? Non contrairement à ce que les gens disent c'est la deuxième intervention et jamais eu mal , c'est juste très long à dégonfler , donc patience ( mais ce n'est pas ma qualité première ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 août 2013 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde !!! il fait frais ce matin mais cela ne va pas durer car le soleil va encore sévir aujourd'hui ici aussi à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 août 2013 mamoune a écrit: J espere que vous allez tous bienErynn merci pource bon petit dejeune une bonne tasse de cafe cela fait du bienHier bonne brocante avec ma petite fille mais serieuse avec monporte monnaieLe soleil est deja de la partit quelle bonheur Tu n'as trouvé d'objet lévrier ?? la broncante avec le porte monnaie de mamie c'est toujours mieux dans le pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 août 2013 Erryn à toi aussi espérant la guérison totale de ta belle pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 août 2013 oreste a écrit:Dunette Castagnette a écrit: tout le monde !!! il fait frais ce matin mais cela ne va pas durer car le soleil va encore sévir aujourd'hui ici aussi à vous 2Merci Oreste je pense que Dunette va tenir le coup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ne pas déranger CHHUUtttttt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 5 août 2013 tout le monde. Ici il fait un temps magnifique et 24,5°.Nicole tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit. Par contre moi j'ai bien dormi.Erynn, merci pour le petit déjeuner et bisous à ta belle.Sophie, courage pour les cartons.Merlin, où es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour à tous,Pas venue depuis longtemps, me voici pour vous faire un petit coucou.Il va encore faire chaud aujourd'hui, mais c'est mon 1er jour de congés, alors je ne subirai pas les 31° de mon bureau comme ces derniers jours, ouuuuuf!!!Erynn, je crois comprendre que tu as un soucis avec ta grande?... j'espère que cela va aller mieux, pas facile en plus avec la chaleur parisienne! Sophie, je serais bien venue t'aider, mais c'est loin... courage à toi. Bon, je vais me préparer pour une petite balade au parc, j'ai un peu traîné ce matin.Bonne journée à tous. A plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 5 août 2013 juste un petit coucou, il faut que j'aille mettre ma canette au four, je la fais aux épices; miam !hier, nous avons fait une grande brocante, pas trouvé de statuette lévrier, j'ai juste trouvé une toute petite bouteille bleue.Portez-vous bien, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 5 août 2013 bonjour oreste tu ne soufre pas trop, l'opération c'est bien passer tu peu marcher , bon rétablissement bis a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour tout le mondeLa nuit a été courte, très courte, et levée le matin pour sortir les loulous j'ai trouvé que je dormirais bien encore un peu, et hop ... jusqu'a 11 hLe soleil est déja haut dans le ciel et je n'ai pas encore pris mon caféje vais donc faire quelques petites choses et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 5 août 2013 à tous et vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2013 bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2013 METEO BELGE :BON début de semaine! C'est parti pour la journée la plus chaude de la semaine. Temps ensoleillé aussi pour la matinée malgré quelques nuages moyens et élevés sans conséquence sur la moitié ouest du pays. Les températures vont s'élever assez vite et atteindront l'après-midi 25 à 27°C à la mer et sur les reliefs ardennais, 28 à 29°C en général sur les autres régions (30 possibles en Campine). L'atmosphère de plus en plus lourde et un ciel de plus en plus chaotique traduiront un risque d'averse orageuses qui sera présent un peu partout en seconde partie d'après-midi. Les jours suivants seront marqués par une tendance orageuse plus ou moins présente. Pour en savoir davantage à ce propos, cliquez sur le lien! http://www.rtbf.be/services/meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2013 mais cela va refroidir ensuite Lundi 05 AoûtTemps ensoleillé pour la matinée malgré quelques nuages moyens et élevés sans conséquence surtout sur la moitié ouest du pays. Les températures vont s'élever assez vite et atteindront l'après-midi 25 à 27°C à la mer et sur les reliefs ardennais, 28 à 29°C en général sur les autres régions (30 possibles en Campine). L'atmosphère de plus en plus lourde et un ciel de plus en plus chaotique traduiront un risque d'averse orageuses qui sera présent un peu partout en seconde partie d'après-midi. La nuit prochaine, toujours ce risque d'ondées orageuses. Minima de 15 à 18°C. Demain quelques résidus de ces orages sur l'est du pays le matin Ailleurs une tendance à l'accalmie mais temporaire car l'après-midi on retrouvera un temps plus incertain sous la menace d'averses ou d'orages en toutes régions sauf peut-être sur le bord de mer. Températures en baisse: 21 à 27°C. 19 à 25°C mercredi, la journée la plus perturbée de la période. Sous les nuages dominants on aura du mal à échapper aux averses ou au pluies parfois soutenues et orageuses. Risque orageux qui concernera encore l'est du pays jeudi, les autres régions commenceront à en sortir. Signe d'accalmie et même de franche amélioration pour la fin de semaine et le prochain week-end même si la hausse du mercure ne sera pas spectaculaire. On renouera avec des températures tout juste de saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2013 et alors ? tout le monde fait la sieste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2013 ANADYR a écrit: Tous le monde !!!hier petite promenade en Auvergne, exposition canine de Chatel Gyonjuge Mr Leneufgrosse chaleur bonjour les coups de soleilsuper ambiance !!!merci à son handleur : ElisaBon lundi ! Hello AnadyrMagnifique résultat ! bravo Au fait, as Tu des nouvelles de Fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2013 Nicole toujours en formeMerci pour le café Finalement Tu ne dors que très peu ?Journée Aquarelle ce lundi ?Bonne journée de lundi PerrineBon courage pour le boulot. Il va faire chaud Bonne journée de lundi ErynnMerci pour les encouragementsCela sent les vacances en Bretagne si je ne me trompe ? Bonne journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2013 Dunetteoui le soleil brille ici aussi, nous aurons beau temps pour le feu d'artifice de ce soirBonne journée de lundi :hello:MamouneSuper ce dimanche à la brocante. J'aime bien aussi Bonne journée de lundi :hello:ElisabethVa Tu mieux aujourd'hui ? Courage etBonne journée de lundi :hello:SopragaDommage que je sois si loin. C'est terrible le déménagement n'est ce pas.On vois tout ce qu'on a accumulé pendant des années, on est bien tout surpriset on retrouve des choses que l'on croyait perdues... Bon courage etBonne journée de lundi :hello:OresteLes petits petons tonton tontaine ... comment ils vont ?Et Toi ? Bonne journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:oreste a écrit:Dunette Castagnette a écrit: tout le monde !!! il fait frais ce matin mais cela ne va pas durer car le soleil va encore sévir aujourd'hui ici aussi à vous 2Merci Oreste je pense que Dunette va tenir le coup : vais faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2013 silan a écrit:Bonjour à tous,Pas venue depuis longtemps, me voici pour vous faire un petit coucou.Il va encore faire chaud aujourd'hui, mais c'est mon 1er jour de congés, alors je ne subirai pas les 31° de mon bureau comme ces derniers jours, ouuuuuf!!!Erynn, je crois comprendre que tu as un soucis avec ta grande?... j'espère que cela va aller mieux, pas facile en plus avec la chaleur parisienne! Sophie, je serais bien venue t'aider, mais c'est loin... courage à toi. Bon, je vais me préparer pour une petite balade au parc, j'ai un peu traîné ce matin.Bonne journée à tous. A plus tard. SilanHeureuse de lire que Tu est en vacances.Alors cette balade au parc ? il ne faisait pas trop chaud ?Partez-vous un peu cette année ?Bonne journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2013 AnnieJe suis lààààà très débordée par tout ce qui arrive partout et en même tempsOn va essayer de gérer au mieux, les urgencesQue tout aille bien et Bonne journée de lundi ItoBien contente pour ta trouvaille bleue. J'en ai aussi quelques unes à la maison.Un ami était désespéré de voir a quel point on fait de belle bouteilles bleues pour y mettrede l'eau Pourtant j'ai même trouvé des bouteilles bleues avec du vin blanc.Comment va ton épaule ?Bonne journée de lundi Ginatoujours dans la piscine ?Bonne journée de lundi FrancineComment allez-vous ? Ce sont les vacances ?Bonne journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2013 FloTe voila rentrée de vacances, j'espère que Tu t'est bien amuséeQuoi de neuf à Limoges ?Bonne journée de lundi YvonneBonne journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merlin a écrit:ANADYR a écrit: Tous le monde !!!hier petite promenade en Auvergne, exposition canine de Chatel Gyonjuge Mr Leneufgrosse chaleur bonjour les coups de soleilsuper ambiance !!!merci à son handleur : ElisaBon lundi ! Hello AnadyrMagnifique résultat ! bravo Au fait, as Tu des nouvelles de Fauve ? NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2013 il y a des perturbations sur forum actifc'est une maintenance et le site sera bientot réaccessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merlin a écrit: SilanHeureuse de lire que Tu est en vacances.Alors cette balade au parc ? il ne faisait pas trop chaud ?Partez-vous un peu cette année ?Bonne journée de lundi Non, pas de départ en vacances, Maurice vient de se faire opérer en urgence d'une hernie, il se repose à la maison, et puis nous n'aimons pas trop le mois d'août, trop de monde, trop chaud! La Belgique nous manque, peut-être plus tard?...La balade au parc a été bonne, nous allons dans les sous-bois où Ilana peut être en liberté. Nous avons juste 5 mn de voiture pour y aller, et on se gare à l'ombre, alors ça va. Nous y retournerons en fin d'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 5 août 2013 Silan, je viens juste de réaliser qui se cache derrière ce pseudo. Tous mes voeux de rétablissement à Maurice.Merlin, je viens de finir de tondre. J'ai cru que j'allais mourir. Il fait très lourd ici en ce mement. Et puis, c'est comme ça qu'on se rend compte qu'on prend de l'âge.Je venais justement de trouver la maison de mes rêves, je cherche déjà puisque je déménage l'année prochaine. Le hic c'est qu'il y a 35a de jardin. Les loulous auraient été heureux mais moi je ne me vois pas entretenir 35a alors que je ne m'en sors déjà pas avec 4a. J'aurais presque pu en faire un terrain de pvl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 5 août 2013 Une petite halte pour venir papoter avec vous, nous étions, mon fils et moi, sur l'informatique et mon site, nous avons ajouté pas mal de colliers et nous allons ajouter ensuite les bijoux. Que c'est longgggggggggggggggggggggggggg ! Contente pour tes résultats Anadyr, elle est bien jolie ta Barzoï.Je te fais de grosses bises Silan ainsi qu'à ton mari, caresses à Sissi et Ilana.Je vais boire mon thé. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 août 2013 nous voici en alerte ... non non pas à Malibu mais orange pour orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 août 2013 FRANCINE a écrit: bonjour oreste tu ne soufre pas trop, l'opération c'est bien passer tu peu marcher , bon rétablissement bis a bientôt ça va Francine je marche à mon rythme , j'espère que toi aussi tu prends soin de Toi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 août 2013 Pour Perrine , sur la ter 6 ce soir il y a un film , " maintenant on l'appelle Plata " , ça doit être bien Il a plu légèrement donc il fait un peu + frais mon fils a été faire un footing et a pris Herkan , ce dernier a peine à s'en remettre pourtant pas+ d'une demi heure , mais il a mangé toute sa gamelle ce qui est rare ! si vous passez à table . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 août 2013 oui Oreste c'est un western je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 août 2013 bon ben je suis pas encore blindée contre les tristesse du métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 août 2013 j'aime pas trop ce ciel jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 août 2013 z'êtes tous partis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merlin a écrit:Je partage bien la belle poème avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 août 2013 Coucou Erynn, la piscine est encore 32° Nicole, je connais bien les pêches blanches, sucre de canne et vin blanc. Super bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 août 2013 ANADYR a écrit: Tous le monde !!!hier petite promenade en Auvergne, exposition canine de Chatel Gyonjuge Mr Leneufgrosse chaleur bonjour les coups de soleilsuper ambiance !!!merci à son handleur : ElisaBon lundi ! félicitations Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 août 2013 ito a écrit:juste un petit coucou, il faut que j'aille mettre ma canette au four, je la fais aux épices; miam !hier, nous avons fait une grande brocante, pas trouvé de statuette lévrier, j'ai juste trouvé une toute petite bouteille bleue.Portez-vous bien, bisous.ito, c'etait bonne la canette au four??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 août 2013 Dunette, la photo est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 août 2013 Perrine a écrit:j'aime pas trop ce ciel jaune ici aussi le ciel était tout jaune .... ça fait bizarre j'aime pas non plus ! on est en alerte orange pour les orages, ça gronde au loin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 août 2013 merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 août 2013 Perrine a écrit:bon ben je suis pas encore blindée contre les tristesse du métier que s'est-il passé Perrinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 août 2013 peut-être á plus tard. C'est encore trop chaud avant l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2013 Coucou tout le mondeil fait étouffant dans les maisons : le feu d'artifice est pour dans 20 minutesje peux bien fermer portes et fenetres au cas ou il y aurait une panique à bord des loulousgénéralement tout va bien, mais vaux mieux prévoira mon avis l'orage est tout près encore, c'est épuisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2013 Coucou Gina, je rêve de sauter dans ta piscine Belle fin de soirée Hello Perrinette, que se passe t-il ? Hello Dunette, ici aussi l'orage est proche, ca va faire du bien Des nouvelles de Nicole ?Hello Oreste, prend bien soin de toi, comme Ito bien surBelle soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ici rien pour le moment pas de tonnerre ni d'éclair. Dunette il a fallu que je m'occupe d'un minou pour son incinération, j'ai pas pu le regarder je l'ai mis direct avec sa couverture dans le sac, normalement il faut pas la couverture mais j'ai demandé à ma collègue elle fait pareil, c'était trop dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ici nous venons d'avoir de grosses bourasque de vent mais le jardin a soifMister'T a du se faire piquer car une petite boule à la patte avec un peu de sang j'ai mis de la Bétadine on verra demainOreste prends soin de toi enfin de tes pieds!!!!!prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites