Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merlin a écrit:j'aime bien cette vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 7 août 2013 l'apéro à 16h49 Féanor ???? la nuit tombe de bonne heure En Théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 7 août 2013 Admin a écrit:Merlin a écrit:j'aime bien cette vérité. certainement En Théorie ... mais En Vérité c'est plus compliqué je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 7 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:l'apéro à 16h49 Féanor ???? la nuit tombe de bonne heure En Théorie tu as raison! suis-je bête! c'est l'heure du pousse-café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 7 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:Admin a écrit:Merlin a écrit:j'aime bien cette vérité. certainement En Théorie ... mais En Vérité c'est plus compliqué je croison peux toujours essayer! ça ne mange pas de pain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour, je viens de me reposer, ça fait du bien.De temps en temps, une bruine arrose le jardin et le potager.je vais de ce pas voir ce qui se passe dans mon atelier !!!!!Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 7 août 2013 Oui Merlin, j'ai enfin pû dormir car j'ai fait ce que je ne pouvais pas faire, j'ai bu une Duvel et en plus, je n'aime pas ça. Mais je peux te dire que je me suis endormie aussi vite après l'avoir bue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 août 2013 Nicole Albert a écrit:hello Oresteprépare bottes et chapeaux .... j'arrive à la nage pour courir avec toi ... Chic alors mais il sans arrêt depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 7 août 2013 Hello groupe !J'ai eu le plaisir d'accueillir mes amis Gérald et Cédric ce wouikende à la maison... Nous avons profité de la canicule pour visiter les caves Bailly-Lapierre, à Saint-Bris-le-Vineux, qui ont le grand avantage d'être à la température constante de 11 à 13°C tout au long de l'année (et profité aussi pour faire un peu de réassort dans la cave...)J'ai fini les murs du bureau, j'ai déscotché cet aprem, et Gérald m'a aidée à mettre en place la massive bibliothèque. Demain, je m'attaque au radiateur, tout aussi massif, que je vais repeindre de la couleur des murs clairs (en beige pierre). Photos de l'ensemble demain soir.Du bureau la vue en perspective de ma chambre est très agréable, puisqu'on se trouve face au mur fenêtre rouge et que l'on voit les hortensias roses à la fenêtre.Il pleut comme vache qui pisse depuis ce matin, on a perdu 10°C en moyenne par rapport à hier, même les deux zouaves sont déboussolés. Heureusement, Monsieur le Maire a fini sa moisson dans quasi toutes ses parcelles. On devrait pouvoir recommencer à balader sans laisse au fil du coteau.Passez une excellente soiréeLa vie est trop courte pour s'enchaîner aux regrets, vivez tout et à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:ben pour l'huile de pépin de courge je viens de lire que c'était bon pour la prostate Alors Dunette j'achète pour mon mari pour la reservé. Heureusement il lit pas ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 août 2013 Nicole, derrière notre Piscin il y a un grand terrain avec le trèfles. C'est on printemps avec les abeille Gina fait toujours son PVL, mais elle a jamais une piqûre. On toucher on bois!!!! Tu as les trèfles maintenant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 août 2013 Admin a écrit:Merlin a écrit:j'aime bien cette vérité. Moi, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:l'apéro à 16h49 Féanor ???? la nuit tombe de bonne heure En Théorie Dunette, nous prenons notre Apero à 17.00, parce que nous mangeons de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 août 2013 oreste a écrit:Nicole Albert a écrit:hello Oresteprépare bottes et chapeaux .... j'arrive à la nage pour courir avec toi ... Chic alors mais il sans arrêt depuis ce matinchez moi rien, pas de pluie on arroser comme les fous. Nous a besoin presque 3 heure pour tous arroser. Cette année la compte pour l'eau de ville elle est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 août 2013 taperon a écrit:Hello groupe !J'ai eu le plaisir d'accueillir mes amis Gérald et Cédric ce wouikende à la maison... Nous avons profité de la canicule pour visiter les caves Bailly-Lapierre, à Saint-Bris-le-Vineux, qui ont le grand avantage d'être à la température constante de 11 à 13°C tout au long de l'année (et profité aussi pour faire un peu de réassort dans la cave...)J'ai fini les murs du bureau, j'ai déscotché cet aprem, et Gérald m'a aidée à mettre en place la massive bibliothèque. Demain, je m'attaque au radiateur, tout aussi massif, que je vais repeindre de la couleur des murs clairs (en beige pierre). Photos de l'ensemble demain soir.Du bureau la vue en perspective de ma chambre est très agréable, puisqu'on se trouve face au mur fenêtre rouge et que l'on voit les hortensias roses à la fenêtre.Il pleut comme vache qui pisse depuis ce matin, on a perdu 10°C en moyenne par rapport à hier, même les deux zouaves sont déboussolés. Heureusement, Monsieur le Maire a fini sa moisson dans quasi toutes ses parcelles. On devrait pouvoir recommencer à balader sans laisse au fil du coteau.Passez une excellente soiréeLa vie est trop courte pour s'enchaîner aux regrets, vivez tout et à fond ! Courage taperon, on attends les photos:bizou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 août 2013 Je regard "Tina Turner" dans le TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 7 août 2013 Gina a écrit: Je regard "Tina Turner" dans le TV ne regarde pas trop sinon demain matin au réveil tu seras coiffée pareil qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2013 ADuquesne a écrit:Oui Merlin, j'ai enfin pû dormir car j'ai fait ce que je ne pouvais pas faire, j'ai bu une Duvel et en plus, je n'aime pas ça. Mais je peux te dire que je me suis endormie aussi vite après l'avoir bue.ca c'est une sacré bonne idée et qui plairait à Féanor aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2013 Gina a écrit:Dunette Castagnette a écrit:l'apéro à 16h49 Féanor ???? la nuit tombe de bonne heure En Théorie Dunette, nous prenons notre Apero à 17.00, parce que nous mangeons de bonne heurey'a pas d'heure pour les braves Belle soirée Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2013 taperon a écrit:Hello groupe !J'ai eu le plaisir d'accueillir mes amis Gérald et Cédric ce wouikende à la maison... Nous avons profité de la canicule pour visiter les caves Bailly-Lapierre, à Saint-Bris-le-Vineux, qui ont le grand avantage d'être à la température constante de 11 à 13°C tout au long de l'année (et profité aussi pour faire un peu de réassort dans la cave...)J'ai fini les murs du bureau, j'ai déscotché cet aprem, et Gérald m'a aidée à mettre en place la massive bibliothèque. Demain, je m'attaque au radiateur, tout aussi massif, que je vais repeindre de la couleur des murs clairs (en beige pierre). Photos de l'ensemble demain soir.Du bureau la vue en perspective de ma chambre est très agréable, puisqu'on se trouve face au mur fenêtre rouge et que l'on voit les hortensias roses à la fenêtre.Il pleut comme vache qui pisse depuis ce matin, on a perdu 10°C en moyenne par rapport à hier, même les deux zouaves sont déboussolés. Heureusement, Monsieur le Maire a fini sa moisson dans quasi toutes ses parcelles. On devrait pouvoir recommencer à balader sans laisse au fil du coteau.Passez une excellente soiréeLa vie est trop courte pour s'enchaîner aux regrets, vivez tout et à fond ! Hello TaperonSuper que les copains soient venus passer un moment avec ToiEt alors, l'idée de la descente de cave, la j'adorec'est le seul endroit ou il fait frais et ou on ne risque pas de mourir de soif.Bon courage pour la peinteL'annif de Gérald a été souhaité ici mais je crois qu'il ne l'a pas vu..; Enfin il ne peut être à la fois au four et au moulin a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2013 ito a écrit:Bonjour, je viens de me reposer, ça fait du bien.De temps en temps, une bruine arrose le jardin et le potager.je vais de ce pas voir ce qui se passe dans mon atelier !!!!!Bonne soirée.Coucou ItoJe viens de penser à Toi en faisant les poussières sur ma collection de bouteilles bleuesTiens d'ailleurs...Belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2013 j'ai attaqué le ménage de ma cuisine. Je collectionne aussi les bocaux et bouteilles un peu particulières et cela prend la graisse et la poussièreDu coup, je trie et je jette ... ca va faire de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 août 2013 il fait drôlement plus frais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 août 2013 pas besoin d'arroser ...j'ai remis un léger polar ... j'avais oublié combien c'était douillet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 août 2013 instinct de chasseur !Iazuh vient de lever une volée d'oiseaux nichés dans un grand arbuste du jardin ...en 3 bonds il a franchi 10ms'est arrêté penaud de n'avoir pu les attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2013 Coucou Perrine et Nicoleoui je trouvais que cela caillais aussic'est pourquoi j'ai attaqué ma cuisine par la face nordfaire du ménach' cela réchauffe @ Nicole : Khouli a déja plusieurs fois essayé avec des faisansil est rentré bredouille. Par compte les pinpins il les mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 août 2013 Gina a écrit:Nicole, derrière notre Piscin il y a un grand terrain avec le trèfles. C'est on printemps avec les abeille Gina fait toujours son PVL, mais elle a jamais une piqûre. On toucher on bois!!!! Tu as les trèfles maintenant????elle ne court pas Ta GINA , elle VOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merlin a écrit:Coucou Perrine et Nicoleoui je trouvais que cela caillais aussic'est pourquoi j'ai attaqué ma cuisine par la face nordfaire du ménach' cela réchauffe @ Nicole : Khouli a déja plusieurs fois essayé avec des faisansil est rentré bredouille. Par compte les pinpins il les mange moi-aussi , je les mange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2013 comique va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2013 ici ce sont les moustiques qui me mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 août 2013 moi c'est pareil j'ai des énormes piqûres assez douloureuses sur les jambes la véto dit que c'est plutôt des puces alors je vais traiter Plata et j'ai aussi acheter une bombe pour mettre dans l'appart, pourtant j'en ai pas vu alors ça m'étonne. J'ai aussi acheté de la crème à la cortisone du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 août 2013 Admin a écrit:Dunette Castagnette a écrit:l'apéro à 16h49 Féanor ???? la nuit tombe de bonne heure En Théorie tu as raison! suis-je bête! c'est l'heure du pousse-café! et il n'y a pas d'heure pour les braves ...Coucou Féanor ,te prépares-tu déjà à fêter dignement le 15 août à LIDCH dans la bonne République Libre d'Outre-Meuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2013 humm je me demande s'il ne seront pas à Khouliville,en tout cas passage annoncé vers cette date labarbecue réservéchouchen au frais avec sa copine hydromelet les bières bretonnes ôsile caramel beurre salé caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2013 p'ete ben un filtre de Merlin comme apéro ?et même que j'ai encore des rhums à bricoles on va froler la tendinite du leveur de coude laaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 août 2013 ma tête dodeline , signe que le dodo est procheje vais le laisser m'envahir ...fermer l'ordi avant que ma tête écrase le clavier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merlin a écrit:humm je me demande s'il ne seront pas à Khouliville,en tout cas passage annoncé vers cette date labarbecue réservéchouchen au frais avec sa copine hydromelet les bières bretonnes ôsile caramel beurre salé caché sans oublier les p'tits pêkets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merlin a écrit:ito a écrit:Bonjour, je viens de me reposer, ça fait du bien.De temps en temps, une bruine arrose le jardin et le potager.je vais de ce pas voir ce qui se passe dans mon atelier !!!!!Bonne soirée.Coucou ItoJe viens de penser à Toi en faisant les poussières sur ma collection de bouteilles bleuesTiens d'ailleurs...Belle soirée jolis ces flacons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 août 2013 je vais être sage et stopper tout les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merlin , je ne t'abandonne pas ...simplement ,je te livre à la horde de tes admirateurs en délire ...sic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2013 Je ferais bien pareil tiens ... et Belle et douce nuit Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2013 et dire qu'on est presque demain .... les jours passent à toute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merlin a écrit:ADuquesne a écrit:Oui Merlin, j'ai enfin pû dormir car j'ai fait ce que je ne pouvais pas faire, j'ai bu une Duvel et en plus, je n'aime pas ça. Mais je peux te dire que je me suis endormie aussi vite après l'avoir bue.ca c'est une sacré bonne idée et qui plairait à Féanor aussi Oui mais normalement, je ne peux pas avec les somnifères mais de temps en temps, je le fais quand même, une fois ou deux par semaine. Ca me rend dingue de me tourner et me retourner dans mon lit; d'allumer pour lire et puis éteindre et ensuite encore rallumer tout ça jusque ves 4 h du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2013 j'imaginemoi je m'endors assise au lit, et je médited'ailleurs il vaux mieux méditer que médire et puis je glisse vers le sommeil tout doucement et j'arrive a me faire une placeentre les trois loustics qui squattent mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 août 2013 Hello Annie et pq pas la duvel au lieu du somnifère ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 8 août 2013 Gina a écrit:oreste a écrit:Nicole Albert a écrit:hello Oresteprépare bottes et chapeaux .... j'arrive à la nage pour courir avec toi ... Chic alors mais il sans arrêt depuis ce matinchez moi rien, pas de pluie on arroser comme les fous. Nous a besoin presque 3 heure pour tous arroser. Cette année la compte pour l'eau de ville elle est importantc'est pour faire des économie d'eau que tu bois l'apéro Gina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 8 août 2013 Nicole Albert a écrit:Hello Annie et pq pas la duvel au lieu du somnifère ? ? ?Parce que la Duvel toute seule, ce n'est pas assez et je n'ai pas envie de devenir alcooloqie non plus. Et puis, je dois avouer que je n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 8 août 2013 Hou ! quelles jolies bouteilles bleues ! Merlin.Qu'est-ce que c'est "la Duvel" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 8 août 2013 La Duvel est une bière belge très forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites