Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi07

Mon pseudo Jack... faites très attention aux gens

Messages recommandés

Francesco voulait m'offrir pour mon annif (un peu à l'avance) un bébé Jack russell... On avait pris contact avec une dame et on avait été l'a voir... avec Dim en plus... on a craquer littéralement sur une petite femelle... depuis ce jour... la femme qui paraissait "très bien" mis à part une saleté incroyable chez elle et une puanteur indescriptible... je me dis chacun son tripe...

Puis, elle me dit ce jour là, je vais commencer à lui donner des croquettes... les jours passent je lui envoie un message en demandant comment va la petite et elle me redis je vais commencer à lui donner les croquettes (je trouve cela étrange), je lui demande (et ça je l'avais déjà fait au début de notre rencontre) des photos... depuis... silence radio... j'attends sans cesse des nouvelles... envoie de messages rien pas de réponses... je téléphone et tombe sur le répondeur... j'essaye via internet elle a carrément effacer l'annonce...

alors, je lui ai dis par message puisqu'elle les reçoit (vu que j'ai l'accuser) que je ne voulais pas d'un bébé chiot qui serait peut-être malade ou en carence alimentaire et qui plus est d'une personne qui ne ce soucie de rien... et ce samedi je vais récupéré mon acompte non pas sans une petite gueulante car, là ça m'a vraiment déçue du coup... j'ai dis à Francesco je ne veux plus de chiot... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

(Et pourtant je le savais) mais, si je peux me permettre méfiez vous des gens vendant sur le net.

Heureusement que j'ai son adresse et une certaine détermination sinon, je ne verrais plus mon argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad c'est triste de ne pas aimer les animaux,juste l'argent les intéressent Sad

regarde ici la 4em videos http://www.actu24.be/article/floreffe_5150_chiens_craquants_cherchent_familles_desesperement/359492.aspx

il y en a dans les petits des craquants (que j'irais bien chercher)mais j'en ai deja 3 Neutral J'aime bien charly,lilo,stitch confus mais a mon avis y sont plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'ils sont craquant et je les prendrais bien tous...
I love youI love youI love you

Mais, j'aurais voulue un tout petit chien... mais, avec cette histoire ça m'a attristé et je n'en veux plus... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement à la SPA maintenant il y a aussi dpleins de tous petits chiens !
A la porte ouverte de celle de notre contrée il y avait des caniches ,des york ,des petits terriers genre jack russel ,bref maintenant il n'y a plus de taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est vrai qu'avant c'était beaucoup plus des gros chiens... aujourd'hui beaucoup de personnes malheureusement ne savent pas assumer quand il achète un animal et dès qu'il fait un peu trop pipi, ou aboie de trop ops dehors... c'est pathétique comme comportement...

Maintenant, je ne parle pas des cas extrêmes...

Ca fait toujours mal de les voir enfermés dans ses cages, tu les prendrais bien tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale quand j'ai eu pikatchu il avait 9mois il etait sale pas possible de la m...e pleins les poils il sentais horiblement mauvais,j'ai essayer de le laver No alors emballer dans un drap et toilettage Very Happy mon dieu qu'il était laid affraid mais pour ne pas le vexé (je lui ai dit qu'il était le plus beau du monde,quand ses poils ont repousser j'ai vu que c'etait un petit york émuémuému en fait je l'ai su plus tard il faisait pipi partout et le monsieur n'aimais pas sa couleur Shocked ,donc peut etre il serais partit a la SPA Crying or Very sad


Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop mignon on dirai une peluche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le résultat ,un bon netoyage ,une bonne dose d'amour et de tendresse , un bon coup de ciseaux et tu as un super toutou tout trognon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau ton petit poilu,tu manies bien les ciseaux.C est pas possible la cruaute des gens,face au animaux.En tout cas bravo,de l avoir adopte,c est toujours un heureux en plus,merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Scooby a écrit:
pale et le monsieur n'aimais pas sa couleur Shocked ,donc peut etre il serais partit a la SPA Crying or Very sad


Image hébergée par servimg.com


Quelle horreur, il n'aimait pas sa couleur !!! elle lui faisait si mal aux yeux que ça, sa couleur !?

Quel C** !!!

Bravo pour la coupe, il ressemble à un peluche à la bouille trop craquante I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le monsieur avait un mâle foncé et une femelle clair,il y a eu 6 bébés tous brun a la naissance,il en vendu 5 et a gardé le plus foncé pour lui Rolling Eyes entre temps il a vendu la mère (ben oui il n'en avait plus besoin en plus elle faisait pipi)et qu'elle ne sait pas sortir pas de jardin Rolling Eyes ....puis le petit que j'ai eu est devenu clair comme sa mère,et il me la DONNER I love you

Anecdote Exclamation il y a 9ans que je l'ai ,quand je passe devant leur appartement pickatchu court comme un fou chez eux et leurs fait la fête,puis il revient vers moi Very Happy pareil si le monsieur se gare près de nous,pika va lui faire un petit coucou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j etais enfant on me disait un chien n oublie jamais son maitre meme si,ce dernier l abandonne,ou le donne,apparement ca se confirme,tu as affaire a unpetit malin,je craque quand je vois sa photo,en plus il porte bien la casquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais expliquer un truc avec la mémoire des chiens What a Face j'avais deux berger malinois qui etait dans un chenil a l'arriere de la maison,un jour je les entend aboyer comme des fous Suspect je sort pour voir ce qu'il y a Suspect et la je vois un homme avec un briquet qui excitais mes chiens (il leur disaient vient salo...ie de chien etc...)il essayait de leur bruler les moustaches Shocked je crie sur le mec ,et lui dit qu'il est un lâche,que les chien ne lui on rien fait,qu'ils sont enfermé etc..... Colère il s'en va


un mois plus tard je les entends de nouveau ,je sort Shocked personne mais comme ils continuent j'attends .....et j'entends un voiture qui arrive c'était le mec en question donc il etait a 5/6 km de la maison, les chiens savais qu'il arrivais pour voir sa mère et a chaque fois je savais aussi que ce trou duccccccccc
Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gonfle ce gros c*****,en plus venir derriere chez toi,dans un cas pareil,tigneuse comme je suis,je les lachais....La colere monte quand on touche aux animaux ordiordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'il voulais (que je les lache) il reculais dans le jardin de sa mère en disant (allez lache les tes charog....es ) j'ai juste déposé plainte Neutral et quand ont vois parfois des personnes se faire mordre,il faut se poser des questions ExclamationExclamationExclamation

mais il y a beaucoup de fou qui ne devrais pas avoir de chien du moin certaine race No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,on devrais faire passer,un test d aptitude,et psychologique aux gens avant de leur permettre d avoir un animal.Ca reduirait la demande donc ,on ferait moins d elevage,les gens devaient encore patienter pour la naissance,et du coup peut etre que ca donnerait plus de temps de reflexion,et certains s apercevraient qu ils ni tenaient pas plus que ca.ET ca nous ferait surement moins d abandons,ou de maltraitances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tuerais un mec pareil moi... désolée mais, là j'ai la rage de voir des humains traité les animaux de la sorte...

C'est quand même grâce aux animaux depuis l'âge de pierre ou nous nous en sortons... ils ont toujours été là pour nous... à nous de rendre la pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote!!!j'avais un petit york aussi qu'on m'avait offert a noel!!Je l'emmenait chez le toilleteur, et un beau celui ci pris sa retraite, donc changement de toilleteur, je prend rendez-vous, j'amene mon york! et quand j'ai recuperé mon chien il était dans un triste etat, il avait battu mon chien car il bougé trop et du au choc mon chien a fait une atteinte!!!!Je l'ai emmener chez le veto qui a fait le necessaire pour que ce C.. ferme la boutique!!!!!!!!!
Les gens sont attrocent!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POURQUOI FAIRE CE METIER SI ON AIME PAS LES BETES scratch LA CONNERIE HUMAINE
MA GRAND MERE AVAIT UN BERGER UNE FEMELLE DIANE UN JOUR UN GARCON LUI A JETER UNE PIERRE SUR L ARRIERE TRAIN ET CHAQUE FOIS QU ELLE LE VOYER PASSER ELLE LUI ABOYER DESSUS MECHAMENT ELLE AURAIT PU LE MORDRE ELLE L AURAIT FAIT Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu la meme blague avec des ancien voisin les enfant jettais des pierre sur mon bouly (boule dog francais) il on passer a travers des fils avec des ciseaux et leur parent on projeter de l insectiside sur mon chien qui a ete bruler au 3 eme degre j ai porter plainte mais rien a fait voila mon histoire de ca a la longue de subir cela mon petit loulou en es partis a l age de 8 ans larmeslarmeslarmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH! ce que je voudrais tordre le coup a des gens comme ca,ca bouillonne en moi ,des cas comme ca.Si les parents sont comme ca on imagine dans 5-10 ans les enfants seront pire ,grrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant il on demenager il y a un an mais ca me rendra pas mon petit chien mais bon faut vivre avec car meme la police en a rigoler quand je les ai appeler en me disant madame des enfant ne font pas sa ete vous sur que c est de l insectiside tout n rigolant mais le veto en etait sur que ce soit ca en plus on a eu dur de le soigner iso betadine plus antibiotique etc et il sais seulement refait 3 mois plus tard larmeslarmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est révoltant affraid

Nous jusqu'à présent on s'était toujours bien entendus avec nos voisins successifs

mais les derniers des retraités hyper maniaques nous ont fait une comédie car notre chienne Velwen s'était échappée et était allée faire un tour chez eux , c'était en plein hiver et il nous a dit "elle a marché sur les parterres!"
j'ai répondu "oui mais c'est l'hiver, il n'y a pas de fleurs"
"mais au printemps elle fera pareil!"

je n'ai même pas répondu, tout le dérange: nos arbres, les mauvaises herbes, nos bêtes
nos autres voisins disent qu'il est perturbé c'est triste de ne pas s'entendre, c'est la première fois que ça m'arrive Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 ans mon voisin du dessus a jeter de la mort aux rats sur mon balcon, a l'epoque j'avais mon rottweiler, et evidement il a manger la boulette de viande mais je ne le savais pas !!

un jour mon rototo se couche le soir en toussant, bizarre je le surveil mais pas le temps le lendemain matin il ma "vomit" une flaque de sang !!


En urgence chez le veto, a deux pres il serait mort !!!

Le veto m'a sauvé mon chien mais on est pas a l'abris des C** !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais avec les nouvelles lois qui sont passées sur les droits des animaux on ne peut pas porter plainte contre des horreurs pareilles?
J'ai un client chef de brigade un jour qu'il sera bien dispot je 'essairais de lui en parler pour savoir comment faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas a moins que d'avoir vu le voisin jeter sa boulette de viande il n'y a pas de preuve et j'aurais pu porter plaintre mais seulement contre X, et ca m'interressais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l as dit,qu on ne choisit pas helas!!! Moi j ai deja eu des menaces pour les aboiements,"les boulettes vont pleuvoir" du coup quan mes chiens veulent aller au jardin,je sors avec eux,je verifie tout le jardin,et ne les quitte pas de l oeuil,c est malheureux car ils ont un jardin de 500m2.et ne savent pas en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste de vivre comme cela... de devoir tout surveillé...

Vu mon caractère, je pense que j'attendrais pas de porté plainte...

Ces gens là, qui n'aiment pas les animaux ne valent rien alors à mes yeux... j'ai remarqué que ceux qui aiment les animaux ont un caractère plus sociable... enfin, peut-être que je me gourre... mais, j'ai ce sentiment... je ne peux pas m'entouré de personne qui n'aiment pas les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison ,et par chez moi si tu as des animaux il faut qu'ils soient.............."bouffables" il y a quelques années j'avais des paons,et une voisine m'a dit ,mais ça se mange pas ça !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le spécimen type a coté de chez moi Twisted Evil en

1er y va pas plus en vacance en France (les français y ont des grande gu...es,y sont voleurs,et la bouffe est dégueulasse mdr )

2em les noirs ils pue et sont cons (moi je le fait rentré et lui offre
un coca pour le faire chi..r rire

3 les arabes (des bouffeurs de couscous )moi j'aime bien mdr

et ses voisins tous des cons,il nous fait des doigts d'honneur,nous insultes rire

et sa famille dans tout ça (ben y a pu personnes qui vient chez lui rirerirerirerire

il est heureux le brave homme confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ppppfffff ces gens la il faut les fuir!!!! GrrrrGrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des c*** comme ca tu les mets au milieu d un bois et le chant des oiseaux les genera encore. Il faut surtout pas les clooner ces gens la no!no!no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce qu'il fait What a Face dans le grenier au dessus de ma chambre chaque année au printemps je suis réveillée par un couple de merle avec Image hébergée par servimg.comj'aime bien
confus



et bien ce sale c.n a tué les parents ,parce que il y a un cerisier chez lui ,et que soit disant les merles les mangent Shocked .........mais lui il les laissent pourrir su l'arbre ça m\'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel sale type,moi j ai deux cerisier et ce sont les oiseaux qui me les mange,parfois j arrive a en gouter une ou deux,mais c est un tel regal d avoir leur chant dans le jardin,que je les laisse faire et je vais en acheter dans les marches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...