Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 2023 fois merci et plus encore et cela se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 9 août 2013 BRAVO DUNETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 août 2013 Haaaaaaaaaaaaaa merci les filles je sais, je sais je suis une affreuse petite bavarde mais c'est parce que je vous aime ce forum est très sympathique et j'y ai été tellement accueillie sachant que je suis une "longues z'oreilles" et non une "long nez" du reste j'ai encore un ch'ti truc à raconter j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 août 2013 Perrine regarde tu as 6666 comm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 août 2013 ah oui ça va attirer le diable ça, hop c'est bon j'ai remédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 août 2013 Félicitations la petite bavarde et tu as une plaisir pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites