sopraga 0 Posté(e) le 10 août 2013 Ma durna est partie ce matin rejoindre praga dans les prairies étoilées.c'est sur ci proche de la perte de ma praga !!!!!! tu seras toujours avec ma fifile, je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2013 Nos Azawakhs ne nous font qu'une fois de la peine, c'est en nous quittant...Bonne route belle DurnaDe la haut veille sur ta famille, qui t'a tant choyéeDe tout coeur avec Toi Sopraga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 10 août 2013 de tout cœur avec toi Sopraga .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 août 2013 On ne l'oubliera pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bon voyage belle Durna:coeurose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 10 août 2013 douce pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 11 août 2013 de tout coeur avec toi SOPRAGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 11 août 2013 Durna envoles toi vers la lumière avec de belles pensées d'Amour Sopraga, ta puce va être accueilli par nos petites âmes, en douceur et dans l'Amour Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 11 août 2013 Pauvre ch'tiote ! C'est bien triste et injuste de perdre une chienne si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 août 2013 Desole Soprage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 13 août 2013 merci pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 août 2013 de tous Coeur avec toi Sopraga!!! bonne route vers les étoiles Durna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Sopraga comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 19 août 2013 ca peut aller, j'avance, j'ai tellement de chose à faire ici que je n'ai pas le temps de vraiment réfléchir !!!et quand je me pose, je voie ma fifille et ca fait un énorme vide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 25 août 2013 De tout coeur avec toi Sopraga, je viens de voir cette terrible nouvelle que maintenant :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites