Sagamore 0 Posté(e) le 11 août 2013 où se situe cette belle reconstitution stp ?le pov' dans sa cage à Saint quentin Fallavier, il y a des fêtes médiévales, la + jolie que j'ai vu était au Puy en Velay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 août 2013 à côté de Vic sous Thil en Côte d'Or, mais j'ai été un peu déçue, il y avait surtout des stands et animations pour les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 août 2013 joli le prince sur son fier destrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 11 août 2013 PERRINE pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 août 2013 sympa ce reportage photos ! merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 11 août 2013 Miam! j'aime beaucoup ces fêtes-là. merci beaucoup à toi Perrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 août 2013 Merci Perrine pour tous les belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites