Merlin111 1 Posté(e) le 17 septembre 2013 on recherche un ou une AZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 désolée, je n'ai pas en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 septembre 2013 j'ai partagé sur FB on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Moi j'ai du stock mais c'est pas encore le moment de déstockage .... patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 septembre 2013 oui moi aussion va voir à passer le troisième morceau du bien tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je suis désespérée La chipie est en chaleur depuis aujourd'hui et sera donc dans ses tout bons jourslors de la rencontre de La Ferté. Je suis donc dans l'obligation de déclarer forfait, histoire de ne pas affoler tous les mâles du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Aîe, aïe ... je croise les doigts qu'il n'arrive pas la même chose ici aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 OH Merlinette pas de chance ......dis moi, c'est quoi une tente sur roue chez vous ??? en Belgique !!!!une remorque qui s'ouvre ? cépécat, tu reprendras des photos j'espère ..... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 dernier jour pour engager !!!!vite à vos mails (pour que ce soit plus rapide) si vous n'avez pas vu le temps passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ah les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Allez, on vous laisse encore lundi pour engager !!A ce jour, 111 lévriers, sur 2 jours, de nombreux CACIL..... la fête quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 YEAH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 septembre 2013 Coucou Taperoncomme Tu le sais peut être, ma Chipie est en chaleur et je ne serais donc pas à La Ferté ( )Cépécat a ta souveraine, Tu pourra t'arranger avec Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 septembre 2013 mag a écrit:Allez, on vous laisse encore lundi pour engager !!A ce jour, 111 lévriers, sur 2 jours, de nombreux CACIL..... la fête quoi !!!Magnifique dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 mag a écrit:Allez, on vous laisse encore lundi pour engager !!A ce jour, 111 lévriers, sur 2 jours, de nombreux CACIL..... la fête quoi !!!Dodo de bonne heure toute la semaine et n'oublie pas de prendre tes vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 septembre 2013 du pollen !! du pollen !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Transport exceptionnel!!Jeudi 26 sept. sera de passage à Halle à 21.00heures.Encore quelques places de libre.Arrivé à Laferté dans le courant de la nuit.Encore 3 fois dodo et puis on dors dans la douche France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Lieve a écrit:Transport exceptionnel!!Jeudi 26 sept. sera de passage à Halle à 21.00heures.Encore quelques places de libre.Arrivé à Laferté dans le courant de la nuit.Encore 3 fois dodo et puis on dors dans la douche France.Lieve j'espère que tu t'es trompée et que c'est la douce France et non la douche France Halle c'est pas loin , mais Vendredi Boulot , boulot , donc à samedi après-midi pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Malheureusement, Lieve a raison on risque la douche ce WE !!! A samedi AM pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Mais non, mais non, j'apporte le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Cépécat, amarre bien le soleil à ton camping car !!! il n'y a pas de problème, on l'accepte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 A samedi donc !J'espère que je reconnaitrai Cepecat... (au pire, j'ai un Pathfinder gris)Bizatous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 je suis "inratable"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 taperon a écrit:A samedi donc !J'espère que je reconnaitrai Cepecat... (au pire, j'ai un Pathfinder gris)BizatousTu ne connais pas CEPECAT ???Tu viens de quelle planète toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 septembre 2013 oui, je me le demande .... note bien qu'il n'y a pas souvent de Cépécat sur la planète Greyhound pffffffffffffffffffff quand je pense au week end que je vais passer ici, a surveiller une chipie qui fait des appels de phares à un Khouli qui ne peux pas sortir son six coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 mag a écrit:taperon a écrit:A samedi donc !J'espère que je reconnaitrai Cepecat... (au pire, j'ai un Pathfinder gris)BizatousTu ne connais pas CEPECAT ???Tu viens de quelle planète toi ?? pas mieux pour la peine on va te coller nounou de Galgos pour aider Cepecat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Merlin a écrit:pffffffffffffffffffff quand je pense au week end que je vais passer ici, a surveiller une chipie qui fait des appels de phares à un Khouli qui ne peux pas sortir son six coups je peux m'imaginer ...... ça va viendre un jour ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Laferté cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci ElisaJe vois qu'il faisait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Oui, Merlin, il faisait très beau à Laferté. Je ne pense pas que demain le temps sera aussi clément.Merlin, peux tu m'envoyer en MP une adresse Email pour Tony que je lui envoie les photos pas floutées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 septembre 2013 oui Elisabeth je fais cela tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 On vient de rentrer de Laferté super W-E, de bons résultats de mes zoïs, beaucoup de convivialité.Bilan: super W-E .merci à toute l'équipe DU LCA.A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 septembre 2013 oui, vite des nouvellesj'étais désespérée de ne pouvoir vous rejoindreen plus le temps était si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Que du bon en barzoïs pour ce magnifique W-E. 7 mâles et 8 femelles donc CACIL mâles et CACIL en femelles et avec en prime du soleil. Mâles Eristov CACIL et CACP mâles Jarek 5 èm excellent Femelles Calova 3 èm excellent Barychnia 5 èm excellent.Une ambiance du tonnerre, de belles courses, un parcours très grand, adapté à nos grandes races et plus que génial, pas d' accidents à déplorer, du soleil, du " pont " à volonté, des repas délicieux, une table accueillante, pas de disputes humaines, beaucoup de convivialité, de rires, de joie entre les participants heureux de se retrouver, quoi demander de plus? Merci au organisateurs de cette épreuve mythique du LCA d'avoir choisit des juges Hongrois qui ont fait leur travail comme ils devaient le faire avec intégrité, ne connaissant pas les propriétaires qui se trouvaient au bout de la laisse.Merci pour cette réussite et ce W-E mémorable. On reviendra comme d'habitude .Bien vite à l'année prochaine.Un barzouïeux content.Barzoïement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 septembre 2013 voila de bonnes nouvelleset les autres ??? Bravo à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Les dieux de la météo ont été cléments avec l'équipe du LCA et les participants, il se sont juste amusés à nous faire peur samedi, avec deux giboulées brèves mais violentes.Nos plus belles récompenses sont vos sourires et l'ambiance générale, notre alchimie a pas mal marché dans l'ensemble. Personnellement j'ai conduit le dimanche et j'ai eu de supers lévriers à leurrer, avec une belle condition physique et une motivation impressionnante pour certains d'entre eux. Merci à vous de nous donner ce plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Ah que ça fait plaisir de lire d'aussi belles choses et de sentir votre joie suite à votre week-endBravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 septembre 2013 oui c'était vraiment un creve coeur de ne pouvoir venirchaleurs de Djinout oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 septembre 2013 et heee un réveillon Lévriers pour cette fin d'annéeca le fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 il faut bien commencer par qq chose alors, au hasard, les dirounesd'autres photos sur les deerhs :http://flic.kr/s/aHsjJZ1mSgles whippets ce sera pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 septembre 2013 Magnifiques Merci Bergie, c'est toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 merci Merlin, on continue avec les whipps !l'album complet des whipps (les pas trop mauvaises et les pas terribles) :http://flic.kr/s/aHsjK3N5jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 BERGIE pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 merci !!!allez, on continue, au tour des afghans !!!!toutes les photos là :http://flic.kr/s/aHsjK3oZfH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Tu sais, j'aime bien tes loupées, même si la juge est parfois un peu floue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 flou ok, mais flou artistique !!!! la série azas au complet :http://flic.kr/s/aHsjK4r7GN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 octobre 2013 yesssssssssssssssssssssssss !!!!! merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 voici les photos des zois : attention il y a du monde !!!!la série complète ici : http://flic.kr/s/aHsjK5Fun8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci Bergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 http://www.flickr.com/photos/104019876@N07/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites