Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 août 2013 merci Oreste ! je vais essayer ta technique, je tourne toujours autour il ne va pas tarder d'y avoir une tranchée à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:merci Oreste ! je vais essayer ta technique, je tourne toujours autour il ne va pas tarder d'y avoir une tranchée à force Dommage que je ne soit près de chez toi , je suis devenue experte en débouchacheeeeeeeeeeeeeee et même que pour toi cela aurait été gratos je ne veux pas d'euros , juste des lingots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 19 août 2013 C'est vrai qu'il est très beau ce collier Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 août 2013 oreste a écrit:Dunette Castagnette a écrit:merci Oreste ! je vais essayer ta technique, je tourne toujours autour il ne va pas tarder d'y avoir une tranchée à force Dommage que je ne soit près de chez toi , je suis devenue experte en débouchacheeeeeeeeeeeeeee et même que pour toi cela aurait été gratos je ne veux pas d'euros , juste des lingots je tourne toujours autours .... je m'en occuperai demain matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 19 août 2013 Magnifique ce collieraujourdhui visite véto pour Mister'T Jeudi il a renversé un pot de fleurs en Béton, a terriblement hurlé donc massage et Arnica et repos et oui le 15 aout pas de véto et en plus les vacances donc maintenant il est sous anti inflamatoires pour 10 jours et tenue en laisse mais il est déja déchainé ce soir dur dur la vie de Jeune Whippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 août 2013 ANADYR a écrit: Tous le monde !!!encore une belle journée qui s'annonce ! Je file rendez vous ce matin !!! Anadyr merci pour le p.D. J'aime beaucoup:coeurfleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 août 2013 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! ce matin fraîcheur et quelques nuages mais pas de pluie ! Coucou Dunette, le petite sorti est dèjá terminé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 août 2013 Nicole Albert a écrit:"le plus grand risque dans la vie est de ne rien risquer"lourde de sens cachés cette phrase hors de son contexte ...merci pour ces réflexions , Merlin Nicole, je risque toujours trop et après je tombe dans un trou!!! Ce soir deux très bon amis il ma faire très mal et je sais pas pour quoi. Alors c'est la vie. Ils sont pas toujours charmant comme mon mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 août 2013 ADuquesne a écrit: le forum. J'espère que vous allez bien. Ici le ciel est bien nuageux. Il faudrait bien tondre mais il vaut mieux attendre car l'herbe est trop humide et puis j'ai l'impression qu'il va encore pleuvoir. Hey ADuquesne chez moi est tous très sec on peux pas tondre ou on est dans les nuage des sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 août 2013 ADuquesne a écrit:Taille haie à mains ? Ca ne doit pas être facile. Lorsque je taillais les haies moi-même, c'était au taille-haie électrique.il y a le différence pour taille le haie. Notre jardiner fait tous avec le mains. Il veut pas faire électrique. Et moi je trouve aussi plus beau, le coup des branche est plus beau coupe. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 août 2013 et voila personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 19 août 2013 Si, si je suis encore là, mais je vais aller maintenant sous la couette. Bonne nuit Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bonne nuit igrid et Gyna moi aussi je vais sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 19 août 2013 je suis re-là aussi moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 août 2013 moi aussi , je coupe les haies à la main ...at seulement ce qui dépasse ou qui gêne ...je commence le lundi et finis le dimanche c'est du fignolachhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 claudy a écrit:Magnifique ce collieraujourdhui visite véto pour Mister'T Jeudi il a renversé un pot de fleurs en Béton, a terriblement hurlé donc massage et Arnica et repos et oui le 15 aout pas de véto et en plus les vacances donc maintenant il est sous anti inflamatoires pour 10 jours et tenue en laisse mais il est déja déchainé ce soir dur dur la vie de Jeune Whippetops, j'espère qu'il va mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 20 août 2013 Oh la la Gina, tailler les haies à la main. Quel travail.Tu as de la chance d'avoir du beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites