Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bonsoir tout le monde, une nouvelle journée qui commence. Le dicton du jour:Pluie de la saint-Bernard fait déborder la mare.mon dicton du jour:ce qu'il y a de plus cool à la Saint-Bernard c'est le tonneau à boire.Ça s'est passé un 20 août...1916 La Roumanie rentre en guerre aux côtés de Alliés.1922 Premier Jeux Olympiques féminins à Paris.1940 Assassinat de Trotski dans son appartement de Mexico.1941 Création du camp de Drancy, après une rafle de 4 232 juifs de Paris, dont un millier de Français.1949 Dans les Landes, un vaste incendie fait 83 morts, 140 000 ha de forêts sont dévastés1955 Des émeutes anti-françaises éclatent au Maroc.1960 Indépendance du Sénégal.1968 Entrée des chars soviétique à Prague afin de mettre fin au régime communiste libéral d'Alexander Dubcek.1975 Lancement de la sonde spatiale américaine "Viking 1" en direction de Mars par la NASA, depuis Cap Canaveral.1985 Attentat à la voiture piégée à Tripoli (Liban) fait 45 morts.1994 Le naufrage d'un ferry dans le sud du Bangladesh fait 350 morts.1998 Le Comité International Olympique annonce la création d'une agence antidopage.1999 Voile, pour la 3e fois le navigateur Jean Le Cam remorte la Solitaire du Figaro.2004 Deux journalistes français, Christian qchesnot et Georges Malbrunot sont enlevés en Irak. Il seront libérés le 22 décembre après 124 jours de détention.2007 Le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner a été reçu par le président Irakien Jalal Talabani.2007 Nicolas Sarkozy annonce des mesures contre la délinquance sexuelle.2008 Espagne un avion de la compagnie Spanair transportant 172 personnes, passagers membres d'équipage est sortie de piste peu après son décollage sur l'aéroport de Madrid. Seules 19 personnes ont survécu.2009 Sport les Mondiaux d'athlétisme à Berlin (Allemagne) titre et nouveau record du monde du 200 m pour le Jamaïcain Usain Bolt en 19"19 devant Edward (PAN) en 19"81 et Spearmon (USA) en 19"85. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 19 août 2013 plus grand monde sur le forum, je Vous laisse la lumière et la clé dessousFaites de bons et doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 août 2013 SUIS LAAAAAAAAàààà fait pas encore jour !!! , reviendrai tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 août 2013 Un passage rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas mais la santé n'est pas formidable ni le moral pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 août 2013 allez courage Elisabeth pour une amélioration physique et morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 août 2013 Oreste de ce côté , le jour s'est levé ...trop de choses z'à faire sur une seule journée ...courses ... bibli .... balade .... apéro avec une amie ..... et "longue préparation" ... car sortie théâtre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 août 2013 Elisabeth Nicole , n'oublie pas de faire ton chignon de boucles parsemé de pâquerettes pour le théatre ce soir , ça fait + chicPerso , repassacheeeeeeeeeee car mon fils qui vient de rentrer de Bretagne , après une semaine de travail repart vendredi rejoindre son père en Corrèze et le père en question lui prends sa valise tout à l'heure et sa new planche de ski nautique comme ça il sera moins chargé dans le train , donc il faut que je m'active et vers 10 heures je vais chez le médecin car je trouve que mon pied ne dégonfle pas assez vite et voudrai savoir si il y a quelques choses à faire pour activer la chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 août 2013 L'Admin pour la date du jour , un vrai rébus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 août 2013 Oreste ...je vais suivre ton conseil ... si j'attaque le chignon de suite , il sera bien achevé vers 19h donne des news de ta visite chez le toubib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 août 2013 à tousil fait frais ce matin mais le est là et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 20 août 2013 tous le monde !encore une belle journée Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 20 août 2013 bonjour à tous par cette très fraiche matinée, 7° à 7h plus que quelques jours et nous prenons la route pour rentrer chez nous !!! le camping car est pret, nous avons hate !!! nous en profitons pour longer la cote d'opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 LE CAKE DE BLE NOIR AUX FRUITSPRÉPARATION : 10 MN - CUISSON : 40 MNPOUR 6/8 PERSONNES• 175g de “Farine de blé noir de Bretagne” • 175g de sucre• 3 œufs • 10cl d'huile • 5cl de lait• 1 sachet de levure • 250g d'abricots au siropPréchauffer le four à 220°.Séparer les blancs d’œufs et les monter en neige bien ferme.Dans un saladier mettre la farine, le sucre, la levure, l'huile, lelait ainsi que les 3 jaunes d'œufs. Mélanger quelques minutes.Lorsque le mélange est homogène, incorporer délicatement les blancs en neige.Égoutter les abricots au sirop, les enrober de farine de blénoir avant de les incorporer à la pâte. Beurrer votre mouleà cake et verser votre préparation dans le moule.Cuire pendant 10mn à 220° et poursuivre 30mn à 180°.Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau.Vous pouvez l’accompagner d'une crème anglaise.NB : Ce cake peut être réalisé avec des pommes ou des fruits de saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 LA VIE Pour moi, la vie est un cadeau.Je ne sais combien de temps elle dureraPour c’est ce qu’il y a de plus beau,Je ne sais pas quand elle s’arrêtera.Mais au moins j’en profiteCar je sais que le temps défile vite.Etant petite je me croyais immortelleJe ne la savais pas aussi belle.Je sais que j’ai un passé, un présentMais que je n’ai peut être pas d’avenir,Je le sais et j’y fais attention dorénavant.Aujourd’hui je continues de rire,Mais demain peut-être je ne rirais plusPeut-être que mes battements de cils auront cesséJe le sais et je l’ai toujours su.Mais bon, aujourd’hui j’essaie de ne pas y penser.Moi je compare la vie à un chemin:Nous sommes sur le cheminOù un pas égal un jourEt on pense qu’il durera toujours.Mais on ne sait pas que le cheminSe termine par le fossé de la mort.Et c’est alors qu’arrive notre finC’est par surprise que nous abandonnons notre corps.La petite poète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 AdminMerci pour l'ouverture du PDJ. J'aime bien aussi le tonneau de Bernard Quoi de neuf à Litch ? tout le monde va bien ?et belle journée de mardi Orestedebout de grand matin ! dis j'ai besoin de toi pour piquer les pâquerettes dans mon chignonTu sais venir m'aider tout à l'heure ? parce que Khouli, il ne sait pas faire Que tout aille bien et belle journée de mardi Nicole toujours en formeEt si on faisait tir groupé : tous chez Merlin pour le chignon pâqueretteFaut un volontaire pour aller à la chasse aux paquerettes d'ailleurset belle journée de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 AnadyrSuperbe petit déjeuneret belle journée de mardi FauveComment va Tu ? et belle journée de mardi ElisabethMerci pour ton passage. J'espère que ta santé va un peu mieuxCourage et belle journée de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merlin a écrit: AdminMerci pour l'ouverture du PDJ. J'aime bien aussi le tonneau de Bernard Quoi de neuf à Litch ? tout le monde va bien ?et belle journée de mardi ...oui! ça roule! faut toujours qu'on se voit vu que pour le 15 aout c'est râpé...et quoi de neuf pour toi? comment va madame ta mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 SopragaC'est la dernière ligne droite pour le retour en BelgiqueTout est prêt pour votre arrivée ?et belle journée de mardi Itoj'ai bien reçu les photos - et bonne fête à Bernardet belle journée de mardi GinaTout va bien ce matin ?et belle journée de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 août 2013 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 Admin a écrit:Merlin a écrit: AdminMerci pour l'ouverture du PDJ. J'aime bien aussi le tonneau de Bernard Quoi de neuf à Litch ? tout le monde va bien ?et belle journée de mardi ...oui! ça roule! faut toujours qu'on se voit vu que pour le 15 aout c'est râpé...et quoi de neuf pour toi? comment va madame ta mère? Madame Mère va de mieux en mieuxNous sommes allées hier à Givet faire des courses. Elle recommence à raler donc tout va bienJe me suis endormie à 20 h pour me réveiller à minuit trente. J'avais bien commencé la nuit Oui pour le quinze aout c'est tout mais il reste plein d'autres jours Belle journée de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 PerrineTout Va bien ? Tu es au travail aujourd'hui ? et belle journée de mardi DunetteQuoi de neuf ? et belle journée de mardi YvonneToujours en panne d'ordi ? et belle journée de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 Gaby56Je pense bien à Toi. Le colis est partis hieret belle journée de mardi KathmandouComment va Marseille ?et belle journée de mardi Sigrid On annonce que l'été est revenu. Comment va Shadi ?et belle journée de mardi ClaudyMister T est en forme ? Et Toi ? et belle journée de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 Kyoto, Jane, Opaline, Vertragi, Tony et Catherine Kolbasin, Chantal, Cépécat, CP05, Silanet tous nos amis de Lévriers on the Worldbelle journée de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 Météo BELGE de ce mardi à 06h : Quelques brumes isolées, sinon le ciel se dégage déjà bien dans la plupart des régions. Le soleil ne devrait donc pas tarder à s'imposer ce mardi. Avec moins de vent, les sensations redeviendront estivales, les températures grimpent progressivement, on attend de 19 à 22 voire 23°. Quelques nuages de beau temps peuvent localement bourgeonner puis le ciel sera à nouveau dégagé en soirée.La nuit prochaine, sous les étoiles, les minima descendront entre 9 et 12° (bien moins dans les vallées ardennaises)Demain et les jours suivants, le soleil restera bien présent et les maxima se situeront le plus souvent entre 22 et 27°. Une dégradation semble se profiler pour dimanche avec des orages à la clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 Annie DuquesneQuoi ce neuf vers Bruxelles ? Tu va bien ?belle journée de mardi Madeleine CoppeyComment cela va à l'Oasis ? belle journée de mardi FloJ'essaie de ne pas m'endormir en soirée pour t'appeler aujourd'hui belle journée de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 août 2013 coucou Merlin pas de travail ce matin, mais juste cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 bon, je viens de prendre mon courage a deux mains pour avoir les résultats des examens de lundi dernier. Je dois rappeler ce soir. Déjà rien qu'entendre la voix de la madame Toubib j'ai une envie furieuse de fuir dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 Perrine a écrit:coucou Merlin pas de travail ce matin, mais juste cet aprem.ca c'est mes horaires préférés de travail ...je n'ai jamais été très copine avec le matin. Quand je pense que j'ai été libraire et que j'ouvrais la boutique à 6 h le matin, je me demande comment je faisait à cette époque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 20 août 2013 Nicole Albert a écrit: L'Admin pour la date du jour , un vrai rébus Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à trouver le post du jour. Merlin, j'espère que tu as raison et que l'été va vraiment revenir. Ce n'est pas encore le cas ici.Oreste, tiens nous informées pour ton pied.Je me demande si Dunette a enfin résolu son problème d'évier bouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 août 2013 oui moi c'est pareil et je préfère quand j'ai que l'aprem c'est moins long lol vendredi j'y suis toute la journée et toute seule l'aprem ça me stress beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 août 2013 Je suis reviendu après un détour chez pour mettre des pâquerettes dans son chignon , elle est bien jolie mais pas de photos , seriez trop jalouses Le médecin m'a donné des médocs pour faire dégonfler mon panard mais ne trouve rien d'alarment c'est déjà ça !M'en vais me préparer des cuisses de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merlin a écrit: Gaby56Je pense bien à Toi. Le colis est partis hieret belle journée de mardi :bonjour:KathmandouComment va Marseille ?et belle journée de mardi :bonjour:Sigrid On annonce que l'été est revenu. Comment va Shadi ?et belle journée de mardi :bonjour:ClaudyMister T est en forme ? Et Toi ? et belle journée de mardi Bonjour, Bonjour Merlin, ça va mieux avec Shadit, sur la plaie est maintenant une croûte épaisse avec les fils, j'espère que tout va tomber bientôt! Elle porte encore la collerete au vendredi.Moi, je suis occupée dans le sous-sol avec d'emballage des boites.Je ne peux pas profiter du beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 rhooo ouiiiiiiiiiii je suis ravissante !!!!! vont tous tomber à mes pieds et je n'en voudrais pô d'ailleurs niak niak niak niak niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 Coucou sigridLes déménagemens sont terribles mais on retrouve aussi tout un tas de souvenirs Vous retournez au pays ? Courage pour les emballages et ta Belle Shadit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 août 2013 J'espère que Dunette n'a pas été happée par un boa qui squattait le siphon de son évier Ce serait de ma faute lui ayant conseillé de dévisser celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 20 août 2013 oreste a écrit:J'espère que Dunette n'a pas été happée par un boa qui squattait le siphon de son évier Ce serait de ma faute lui ayant conseillé de dévisser celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 août 2013 ADuquesne a écrit:oreste a écrit:J'espère que Dunette n'a pas été happée par un boa qui squattait le siphon de son évier Ce serait de ma faute lui ayant conseillé de dévisser celui ci Faut pas avec ces choses là , et la pauvre Dunette à 4 pattes , que va t'elle devenir suis top coupable , j'e va l'adopter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merlin a écrit:Coucou sigridLes déménagemens sont terribles mais on retrouve aussi tout un tas de souvenirs Vous retournez au pays ? Courage pour les emballages et ta Belle Shadit Merci pour les mots de la courage! Nous retournons en Allemagne, en Basse-Franconie, où je suis née.Bonne journée et bon appétit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 oreste a écrit:ADuquesne a écrit:oreste a écrit:J'espère que Dunette n'a pas été happée par un boa qui squattait le siphon de son évier Ce serait de ma faute lui ayant conseillé de dévisser celui ci Faut pas avec ces choses là , et la pauvre Dunette à 4 pattes , que va t'elle devenir :snif01:suis top coupable , j'e va l'adopter!!gloupsssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour, très beau temps chez nous.Je suis en retard, j'ai papoté au téléphone avec une amie au moins une heure, maintenant je vais à la douche, l'homme attendra un peu son repas.Bonne journée, soignez-vous bien et HOP ! le moral revient hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 Hello ItoBonne douche et bon appétit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 20 août 2013 Claudy Comment va tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 plus qu'une heure et c'est la quille il fait superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 août 2013 lol plus qu'une heure et c'est le commencement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merlin a écrit:plus qu'une heure et c'est la quille il fait superbe fin à 15h? wooow! c'est tôt! plus que 20 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 me suis trompée ... il reste à c'heure tout juste une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 un p'tit dessert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 20 août 2013 HE ! ça tombe bien, c'est ma pause, miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites