Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour à tous,une amie vend son coin de Paradis 5 chambres surface habitable de 300 m² Terrain de 3757 m²Pour ceux qui ont Facebook, l'annonce est visible sur son mur.Pour tous, toutes les informations se trouvent sur immoweb.be, directement visible au n° d'annonce 4406084.Il est aussi possible de demander directement les informations à Nelly (Mme Pasque) en lui téléphonant: (+32) 472 88 54 48.si vous n'êtes pas intéressé, vous pouvez toujours l'aider en faisant passer l'info à vos contacts.Merci à vous tous.Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 C'est une magnifique maison, je suis allée voir le lien, et ce doit être un crève coeur pour ses propriétaires de la quitter ..Mais je suis persuadée qu'elle fera le bonheur d'autres personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merlin a écrit:C'est une magnifique maison, je suis allée voir le lien, et ce doit être un crève coeur pour ses propriétaires de la quitter ..Mais je suis persuadée qu'elle fera le bonheur d'autres personnes j'y suis aller quelques fois et c'est vrai que l'endroit est vraiment cool et il y a peu de circulation sur la route, les bois sont proches. le jardin est bien aussi avec un petit plan d'eau qui rends l'endroit encore plus zen. depuis deux ans il y a une serre aussi ce qui ne gâche rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 je vais jouer au lotto, pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merlin a écrit:je vais jouer au lotto, pour commencer pour nous aussi c'est le seul souci car autrement nous l'aurions fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 août 2013 au bas de la rue il y a une excellente friterie en plus. ça ne gâche rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 21 août 2013 très très belle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites