Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 Il y a deux radars rutilants, tout neufs, 400 m avant le rond point qui mène à Morvillars, sur la route de Delle à Belfort!ils ne sont pas signalés, et ils sont sélectifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 août 2013 mmmm! tout ce qu'il faut pour prendre de très jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2013 Papa !!! papaaa !! y'a quelqu'un qui fait des photos derrière nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 20 août 2013 Souriez ! Souriez ! Le petit oiseau va sortir ! Clic clac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 20 août 2013 ou alors.... concours de grimaces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 21 août 2013 Si seulement cela pouvait inciter les gens à lever le pieds...Je déteste les chauffards et tout le malheur qu'ils apportent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merlin a écrit:Il y a deux radars rutilants, tout neufs, 400 m avant le rond point qui mène à Morvillars, sur la route de Delle à Belfort!ils ne sont pas signalés, et ils sont sélectifs!M'en fou , je ne vais jamais par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 oreste a écrit:Merlin a écrit:Il y a deux radars rutilants, tout neufs, 400 m avant le rond point qui mène à Morvillars, sur la route de Delle à Belfort!ils ne sont pas signalés, et ils sont sélectifs!M'en fou , je ne vais jamais par là j' m' en fou je ne suis plus dans ce coin la depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites