Merlin111 1 Posté(e) le 21 août 2013 J'ouvrirai une école de vie intérieure, et j'écrirai sur la porte : école d'art.Max Jacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 21 août 2013 très jolies tes bannières! tu as un vrai talent. Bravo Fabilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 août 2013 c'est sincère! je suis sous le charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 Merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 août 2013 idée des lévriers blancs et des tubes ou crayons de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 août 2013 peu mieux faireretrouver le podenco blancmettre une tête de chien dans le cadrepeut être changer la place des lévriers ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2013 J'ouvrirai une école de Vie Intérieure, et j'écrirai sur la porte : ECOLE D'ART.Max Jacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites