Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 Magnifique Perrine Merci pour les photosTu as certainement passé une belle journée avec Plata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 août 2013 oui c'était très sympatique dommage qu'on est tourné viré pour trouver le bord du lac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 23 août 2013 joli reportage photo Perrine ! Plata n'a fait la naïade ? elle a l'air un peu timide devant l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 août 2013 oula non loin de là j'aurais eu mon maillot de bain je l'aurais mise plus dans l'eau, mais elle aime pas tellement ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 j'en connais deux autres qui détestent l'eau un aza c'est fait un sucresi si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 août 2013 Merci Perrine pour ces belles photo et toi + plata super. Gina aime beaucoup d'eau, egal la plage ou le lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 août 2013 merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 26 août 2013 superbe ,merci PERRINE pour ce joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bien belle région , et zet bien jolies toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites