Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 a 70 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 août 2013 Whaaaaaaaaa! mutin de perte! elle est magnifique! tu es vraiment douée dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 août 2013 la plus grande est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 ah bon, je venais de faire des essais pour voirje remet la plus grande alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 août 2013 je trouve que la petite est un peu petite au niveau du texte qui devient difficile à lire. c'est marrant cette idée que tu as eue car j'étais justement en train de me dire qu'il faudrait en faire une nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merlin a écrit:voilou parfait! essaye un peu en la centrant pour voir si ce n'est pas encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 on sait pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merlin a écrit:on sait pô pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 août 2013 je peux essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merci! j'essaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 oohh ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 août 2013 qu'en dis tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 sais pasil faudrait recentre toutes les bannières alors ?enfin c'est bien comme cela aussi j'ai pas pensé à la centrer dans le post et copier coller avec le code centrerce que ca fait l'instruction quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merlin a écrit:sais pasil faudrait recentre toutes les bannières alors ?enfin c'est bien comme cela aussi j'ai pas pensé à la centrer dans le post et copier coller avec le code centrerce que ca fait l'instruction quand même pour le moment je trouve que ça fait un peu bizarre mais en même temps c'est pas mal du tout.par contre, je ne toucherais pas aux bannières car le but est bien d'avoir une barre de séparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merlin a écrit:sais pasil faudrait recentre toutes les bannières alors ?enfin c'est bien comme cela aussi j'ai pas pensé à la centrer dans le post et copier coller avec le code centrerce que ca fait l'instruction quand même ça montre que maintenant que tu sais, tu y penseras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 hé hé hééééé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 août 2013 j'adore les langages internet. c'est fou tout ce qu'il y a moyen de faire avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 Admin a écrit:Merlin a écrit:sais pasil faudrait recentre toutes les bannières alors ?enfin c'est bien comme cela aussi j'ai pas pensé à la centrer dans le post et copier coller avec le code centrerce que ca fait l'instruction quand même pour le moment je trouve que ça fait un peu bizarre mais en même temps c'est pas mal du tout.par contre, je ne toucherais pas aux bannières car le but est bien d'avoir une barre de séparation...le temps de s'habituer et on croirait que c'est la depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 Franchement le photofiltre 7 est une révélationil a fallut un moment pour que je comprenne comment fonctionne les calquesmais maintenant je me dis que je travaillais comme à l'age de la pierre avec un marteau un burin et une falaise je vais me mettre la pizza au four, je crève la dalle, j'ai froid, les moustiques me dévorentet je dois faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merlin a écrit:Admin a écrit:Merlin a écrit:sais pasil faudrait recentre toutes les bannières alors ?enfin c'est bien comme cela aussi j'ai pas pensé à la centrer dans le post et copier coller avec le code centrerce que ca fait l'instruction quand même pour le moment je trouve que ça fait un peu bizarre mais en même temps c'est pas mal du tout.par contre, je ne toucherais pas aux bannières car le but est bien d'avoir une barre de séparation...le temps de s'habituer et on croirait que c'est la depuis toujourscomme tu dis! je me demande s'il y en a qui vont remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 si tu en veux pour Terre Elfique, il y en a la : virtuellife.centerblog.net/rub-barres-de-separation--34.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 Admin a écrit:Merlin a écrit:Admin a écrit:Merlin a écrit:sais pasil faudrait recentre toutes les bannières alors ?enfin c'est bien comme cela aussi j'ai pas pensé à la centrer dans le post et copier coller avec le code centrerce que ca fait l'instruction quand même pour le moment je trouve que ça fait un peu bizarre mais en même temps c'est pas mal du tout.par contre, je ne toucherais pas aux bannières car le but est bien d'avoir une barre de séparation...le temps de s'habituer et on croirait que c'est la depuis toujourscomme tu dis! je me demande s'il y en a qui vont remarquer.ca c'est autre chose .... oui ils vont voir mais quasi personne ne fait de remarque, sauf les grands habitués, ou vava pour lacher une méchanceté généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites