Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 août 2013 Merlin a écrit:Vu pour vous sur FB la belle affiche de l'expo mondiale 2016 à Moscouspéciale ...mais , je trouve tes réalisations plus artistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 août 2013 à tous !!!ici grand il fait déjà chaud !!2 fifilles viennent de rejoindre mon domicile Nicole et Patricia !!!! bon je vous les montrent!!!!!Nicole (à gauche)et Patricia (à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:Vu pour vous sur FB la belle affiche de l'expo mondiale 2016 à Moscouspéciale ...mais , je trouve tes réalisations plus artistiques rhoo merci pour le compliment Nicolecela fait plaisir C'est le graphisme du pays : j'ai quelques objets venant de Russie et je trouve amusant l'utilisation qui en a été faitet je viens seulement de voir la patte de chien avec les anneaux olympiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 Pour info les Lévriers qui sont sur la nouvelle barre de séparation viennent d'une fresque antiquequi est dans un endroit appelé .. je-ne sais-plus-ou (Aloïs rend moi mon cerveau nondidjûûû) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 fauve a écrit: à tous !!!ici grand il fait déjà chaud !!2 fifilles viennent de rejoindre mon domicile Nicole et Patricia !!!! bon je vous les montrent!!!!!Nicole (à gauche)et Patricia (à droite)coucou FauveChouette les deux filles. C'est pratique : pas de poils à toiletter et en plus cela ne cours pas viteMais il parait que cela mord ? C'est vrai ?Belle journée vendéenne au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 Savez quoi ? j'ai pas chaud, je vais me refaire un caféPas une âme au bureau depuis que je suis arrivée, pas même un coup de filJe suis en ordre dans tout, me reste seulement a faire mon rapport d'activité pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ici beau soleil. Par contre pluie déjà annoncée pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 Coucou AnnieComment va Tu ce matin ? je trouve qu'il ne fait pas très chaud non plusenfin toutes mes fenêtres sont ouvertesbelle journée de vendredi La place est très bruyante car les ouvriers travaillent à fond la caisse (eux)et cela gueule et se dispute régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 Ian Dunbar parle d'éducation canine respectueuse du chien.À la conférence EG 2007, le dresseur Ian Dunbar nous invite à voir le monde à travers les yeux de nos chiens bien aimés. En apprenant le point de vue de nos animaux, nous pouvons construire leur amour et leur confiance. Ce message résonne bien au-delà du monde animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 Et voila qu'il est déjà midiBon appétit à tout le mondeJ'ai vu une personne ce matin, qui m'a ramené un contrat d'utilisateuret voilaIl fait beau, je pense aller faire une petite balade en ville et plus si affinitéA tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 août 2013 claudy a écrit:Un petit coucou en passantIci tout va bien rdv à nouveau Mardi chez le cardio!!!!!les enfants reviennnent de Dordogne Lundi donc programme chargé la semaine prochaineDemain livraison de 7 sterres de bois J-J aura ses petites mains pour aider la semaine prochaineDimanche Soissons Couracheeee pour J J et son bois , serait bien venue aider mais ma mobilité n'est pas encore au top , par contre comme je reçois mes 12 stères début octobre , si J J ne sais pas quoi faire .........Soigne toi bien Claudy à vous 2 et caresses à la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 août 2013 fauve a écrit: à tous !!!ici grand il fait déjà chaud !!2 fifilles viennent de rejoindre mon domicile Nicole et Patricia !!!! bon je vous les montrent!!!!!Nicole (à gauche)et Patricia (à droite)Bien jolies tes tortues , si tu veux agrandir la famille , mon ex élève des tortues terrestres ( plusieurs races ) élevage reconnu et transport sécurisé dans toute la France et pays proches KI KI n'en veut aussi des tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 août 2013 Je sais je vous l'ai déjà mise , mais elle est irrésistible cette photo , ET et sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour,Je suis trop choqué que en Syrie ont été utilisées des armes chimiques, et 170 personnes sont mortes dans l'agonie!!!!!!!!!La vie sur terre risque de plus en plus d'être anéantie par un désastre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 août 2013 pour moi , aile de raie mitonnée avec des câpres et fini avec un traie de vinaigre balsamique Rien à voir avec le Tilapia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 oreste a écrit: pour moi , aile de raie mitonnée avec des câpres et fini avec un traie de vinaigre balsamique Rien à voir avec le Tilapia j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 Sigrid a écrit:Bonjour,Je suis trop choqué que en Syrie ont été utilisées des armes chimiques, et 170 personnes sont mortes dans l'agonie!!!!!!!!!La vie sur terre risque de plus en plus d'être anéantie par un désastre..... Oui Sigrid j'ai vu aussi et j'ai pleuré devant mon écran, de voir ces enfants agonisants, j'ai pleuré de rage et de dépit, et de colère contre les toupuissants qui ne rêvent qu'une chose : former le gouvernement mondial à n'importe quel prix.Contre les toupuissants pour qui une vie humaine n'a pas de prix.Ou va l'Homme ? ou va sa Terre ? je t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 23 août 2013 Nicole Albert a écrit:qu'entends-je ? ? on visite les caves de Beaune ... chouette alors ... et on goûte ... Iazuh s'inscrit aussi ... il sait lever (le coude) la patte ...OK Nicole tu feras convoi avec Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 et on reviendra en camion citerne avec tout plein du vin dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 23 août 2013 pas sûre que la récolte soit très généreuse cette année Merlinette Si tu veux faire partie du convoi tu vois avec Oreste et Nicole pour qu'elles passent te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 oui oui elles descendent par chez moi de toute façon c'est vrai, je me rappelle les dégâts de la grêle en bourgogne J'espère qu'au moins la qualité y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 août 2013 oreste a écrit:Je sais je vous l'ai déjà mise , mais elle est irrésistible cette photo , ET et sa copine j'adore tes tortues Oreste!!!si quelqu'un veux m'en offrir un couple je suis preneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 bon, allez je vais faire mon rat porc moiaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Merlin a écrit:fauve a écrit: à tous !!!ici grand il fait déjà chaud !!2 fifilles viennent de rejoindre mon domicile Nicole et Patricia !!!! bon je vous les montrent!!!!!Nicole (à gauche)et Patricia (à droite)coucou FauveChouette les deux filles. C'est pratique : pas de poils à toiletter et en plus cela ne cours pas viteMais il parait que cela mord ? C'est vrai ?Belle journée vendéenne au Non Merlin ça ne mord pas à moins qu'elle prenne ton doigt pour de la nouriture!!! en tous cas les miennes sont adorables!!!et je pense que si on les manipule correctement elles ne sont pas agréssives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour le forum,Ici il fait encore chaud, la pluie est annoncée pour demain, et la fraicheur avec... moi cela me convient bien!"j'aime le hasard car c'est le nom que prend Dieu pour passer incognito".Une bien jolie phrase , Merlin, merci. Je me méfie depuis longtemps des produits chinois, et de beaucoup d'autres d'ailleurs. Pas facile de faire ses achats. J'essaie de prendre au plus des produits de saison que l'on trouve ici, ce qui est normal en fait pour notre santé.Il faut se méfier également des vêtements chinois ou d'Inde... car souvent les teintures sont nocives.Je ne peux plus regarder ce genre d'actualité comme ce massacre d'humains, enfants ou adultes, l'horreur est la même, cela fait tellement peur. Les humains deviennent fous!Pour la recette du jour, je prends la mousse et je laisse le flétan C'est une bonne idée de toute façon. Merci Merlin. Bon, je viens de commencer mon après-midi de bureau, Ici aussi c'est encore calme, et j'ai pu rattraper tout mon retard. Lundi cela devrait reprendre. Il faut bien...A plus tard et bonne fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 Coucou SilanMoi j'ai presque terminé, encore 40 minutes et c'est le ouikende !!! youpieMoi aussi je me méfie des produits chinois. Je me rapelle avoir acheté une paire de chaussure de gym qui a empesté toute la maison avant même de les porter aux pieds Courage et belle journée de vendredi @ FauveMerci pour les explications sur les tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 ouikende dans 7 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 août 2013 Merlin a écrit:ouikende dans 7 minutes Donc maintenant c'est le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 août 2013 fiouh me voilà enfin rentrée, pas pu à midi on a eu un chat en urgence tombé du 2 ième étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 oufff qu'est ce qu'il est devenu ? il est sauvé le minet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 août 2013 on peut pas trop savoir encore, il est en état de choc, il a la mâchoire déboitée, on sait pas trop l'état de la vessie et d'une patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 23 août 2013 cool les tortues :)et bon we à tous :)Merlin je voulais te dire ici que ta nouvelle création de rentrée est SUPERBE !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 grand calme ce vendredil'orage gronde en Bretagne parait il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 cyly a écrit:cool les tortues :)et bon we à tous :)Merlin je voulais te dire ici que ta nouvelle création de rentrée est SUPERBE !! bravoMerci Cyly pour les encouragementsEt la nouvelle barre de séparation hein ? elle est pas belle ma nouvelle barre ?Il y aura une prochaine bannière tout juste pour la rentrée. La la petite fille a encore le temps de "buller" si j'ose dire ....Comment cela va dans l'Chnord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 Perrine a écrit:on peut pas trop savoir encore, il est en état de choc, il a la mâchoire déboitée, on sait pas trop l'état de la vessie et d'une patte. Pauvre petit on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 août 2013 je crois qu'il en annonce un peu ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 oui il fait très lourd ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 août 2013 je viens de metre de nouvelles photos de mes tites creations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 23 août 2013 oh que si elle est jolie ta bannière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 23 août 2013 entre parenthèse ... Tu gardes ton orage chez toi hein !!! Moi j'ai peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 fauve a écrit:je viens de metre de nouvelles photos de mes tites creations!!!!! je file voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 cyly a écrit:entre parenthèse ... Tu gardes ton orage chez toi hein !!! Moi j'ai peur !!! l'est en Bretagne l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 août 2013 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! Grosse journée ici : courses, déchetterie ......Grand et beau soleil, la pluie est prévue pour demain Bonsoir Dunette, j'espère la pluie viens chez moi. encore chaude, chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 août 2013 Merlin a écrit:Bonsoir Merlin et merci pour cett belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 Bonsoir GinaAs Tu passé une belle journée ?Bon j'arrive faire un grand plouffffffffff dans ta piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 août 2013 Merlin a écrit:Bonsoir GinaAs Tu passé une belle journée ?Bon j'arrive faire un grand plouffffffffff dans ta piscine Bonsoir Merlin c'etait super hier notre grand repas. Je sais pas quand Gina est parti dans la nuit. Un ami/e a pas bien ferme la porte. Mon mari et moi nous avons cherche et après j'ai vu mon chatte sur le toit de ma voiture et Gina avant. Uffff. Elle etait très belle plein de petite boule. Nos amis sont venu à 18.00 et parti 00.30. Aujourd'hui beaucoup travail et je suis vraiment fatigue. La piscine est encore bien chaude pour faire un grand ploufffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bonsoir Perrine et oreste Coucou Nicole le dos il est mieux??????? Hey Lieve viel Glück in Leek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 août 2013 et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 Gina a écrit:Merlin a écrit:Bonsoir GinaAs Tu passé une belle journée ?Bon j'arrive faire un grand plouffffffffff dans ta piscine Bonsoir Merlin c'etait super hier notre grand repas. Je sais pas quand Gina est parti dans la nuit. Un ami/e a pas bien ferme la porte. Mon mari et moi nous avons cherche et après j'ai vu mon chatte sur le toit de ma voiture et Gina avant. Uffff. Elle etait très belle plein de petite boule. Nos amis sont venu à 18.00 et parti 00.30. Aujourd'hui beaucoup travail et je suis vraiment fatigue. La piscine est encore bien chaude pour faire un grand ploufffffffffff rhooo heureusement que Vous l'avez retrouvée Tu es bien fatiguée maintenant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 et dire qu'on est presque demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites