Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev_46

santé gris du gabon

Messages recommandés

salut a tous j'aimerai savoir si le gris du gabon était fragile et sensible au maladie et a combien vous revient a peut pres les frais de veterinaire par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tres dificile a dire mais une consultation chez un véto aviaire c 42 euros , apres il y a le reste qui suit bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L ANNE PASSER NOUS AVONS EU LA GASTRO ET HARRY LA ATTRAPER
J AI DU ALLER VITE VITE CHEZ MON VETO DONC OUI ILS SONT SENSIBLE AUX MALADIES IL FAUT FAIRE TRES ATTENTION QUAND ON EST MALADE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les frais il faut y penser car cela monte vite

je viens de dépenser 100euros pour une consultation et 3 produits dont un vermifuge

reguliérement je dépense pour mon coco gris du gabon 125euros tous les 3 mois pour le soigner de son aspergilose


la santée avant tous c'est bien de s'en préoccuper car les dépenses sont parfois frayeuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un perroquet c'est fragile en santé oui et non, pas specialement plus qu'un autre animal.
mais les frais de veterinaires si tu en as besoiun peuvent vite devenir onéreux, apres si ton animal est malade s'il a besoin de medicaments, d'une opération.... ca coute bonbon, mais si il va bien ben il eut se passer des mois voire des années sans aveoir a consulter
il n'y a pas de science excate ni de budget précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou moi kiwi ma couter chère au début car l'animalerie n'en prenez pas soin et depuis 3 ans ( je touche du bois )je n'est pas eu besoin dit retourner ses pour sa faut pas trop penser a si sa coutera chère car tu peu prendre 1 perroquet et être souvent embêter ou comme Nastasia dit il peu très bien jamais rien avoir bon courage a toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit nastacia , sa ne coute pas grand choses quand il sont sage ou qu'il ne sont pas malade a part le repas le cage et les jouet mais sinon , rien , pour moi joy a eu une blassure au brechet tres fragile et du coup on a du aller lui faire des point de suture en sachant qu'il l'on garder la bas 1 nuits ben j'ai depenser avec les medoc un peut pret 180 euros !...Mais la je touche du bois rien et pourvu que sa continu !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...