Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2013 Coucou AnnieC'est vrai j'ai aussi la pelouse a tondre cet après midiespérons qu'il fasse sec PLEUVE sur Khouliville Belle journée à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2013 et c'est presque temps de passer à tabletiens j'ai envie de refaire tous les boutons du forumje vais plancher un peu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 août 2013 à toussssss ! ici c'est fait ..... boulot à 13h30 donc départ à 13h00 le temps d'installer M'zelle Dunette, hé oui on reprend les bonnes habitudes. elle a bien que quelque chose se préparait, elle "stressouille" depuis ce matin et moi je l'ignore formidablement bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merlin a écrit:Coucou AnnieC'est vrai j'ai aussi la pelouse a tondre cet après midiespérons qu'il fasse sec PLEUVE sur Khouliville Belle journée à Toi aussi Rien que sur Khouliville alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merlin a écrit:Coucou tout le mondeOreste m'a embauchée pour ranger son boisPfffffffffff j'ai pas une minute à moije retourne dans l'chnord et puis je reviensà toute allure c'est pas maintenant mais le 15 octobre , et là je n'ai pas fait de , mais je trouverai bien quelques chose chez " Bosch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 août 2013 et oui Merlin au boulot toute la journée, et on se croirait à la Toussaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2013 ADuquesne a écrit:Merlin a écrit:Coucou AnnieC'est vrai j'ai aussi la pelouse a tondre cet après midiespérons qu'il fasse sec PLEUVE sur Khouliville Belle journée à Toi aussi Rien que sur Khouliville alors.impossible de tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2013 Perrine a écrit:et oui Merlin au boulot toute la journée, et on se croirait à la Toussaint oui drole de temps entre été et hiver mais sans être l'automne je suis aussi claire que notre jean claude nationnal tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2013 Dunette Castagnette a écrit: à toussssss ! ici c'est fait ..... boulot à 13h30 donc départ à 13h00 le temps d'installer M'zelle Dunette, hé oui on reprend les bonnes habitudes. elle a bien que quelque chose se préparait, elle "stressouille" depuis ce matin et moi je l'ignore formidablement bien .....Sacrée Dunette va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2013 Il va déjà être temps de passer à table bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2013 oreste a écrit:Et oui en effet pour le bois il faut surtout penser à le commander tôt , perso début juillet pour livraison mi octobre , voila ce que ça rend 12 stères à ranger ,, celui de 2011 , pour qui ne sait pas quoi faire le 15 octobre cela donnera la même chose , j'assure un et réparateur pfffffffffff rien qu'a regarder cela j'ai la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 août 2013 Z'avez raison , l'hiver approche , la nuit tombe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Nicole Albert a écrit:mes yeux sont dans mes chaussettes ..; je stoppe ... ca, j'ai jamais écouté Nicole. Je mets dans le forum on allemagne"meine Augen sind in meinen Schuhen" quand je suis fatigue. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merlin a écrit:ADuquesne a écrit:Merlin a écrit:Coucou AnnieC'est vrai j'ai aussi la pelouse a tondre cet après midiespérons qu'il fasse sec PLEUVE sur Khouliville Belle journée à Toi aussi Rien que sur Khouliville alors.impossible de tondre Chez moi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 août 2013 fauve a écrit: à tous!!ici frisquet ce matin 17°C et temps gris!!et oui ça sent l'automne!!! et 1000 Coucou fauve tu es dans le "pôle nord" bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merlin a écrit:Perrine a écrit:et oui Merlin au boulot toute la journée, et on se croirait à la Toussaint oui drole de temps entre été et hiver mais sans être l'automne je suis aussi claire que notre jean claude nationnal tiens non, non Merlin nous avons encore été, le matin 24° et dans la journée 28°. C'est très bien pour moi pour travailler un peu dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merlin a écrit:ADuquesne a écrit:Merlin a écrit:Coucou AnnieC'est vrai j'ai aussi la pelouse a tondre cet après midiespérons qu'il fasse sec PLEUVE sur Khouliville Belle journée à Toi aussi Rien que sur Khouliville alors.impossible de tondre tu peux venir chez moi, c'est tous sec et un peux bien tondre avec le poussière et après on boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 août 2013 les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 août 2013 merci Gina à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 août 2013 coucou tout le monde ! et bien grosse après-midi au travail, une cinquantaine de coups de téléphone ! Dunette est restée bien sage dans la voiture : les bonnes habitudes ont très vite été reprises je crois bien ma tête va exploser Je n'ai pas pu allumer l'ordi au travail car je ne me rappelais plus du mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bonne nuit Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bonne rêve Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou tout le monde ! et bien grosse après-midi au travail, une cinquantaine de coups de téléphone ! Dunette est restée bien sage dans la voiture : les bonnes habitudes ont très vite été reprises je crois bien ma tête va exploser Je n'ai pas pu allumer l'ordi au travail car je ne me rappelais plus du mot de passe hummm Aloïs te trouve .... Tu te rappelle de son nom de famile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2013 oreste a écrit:Z'avez raison , l'hiver approche , la nuit tombe vite pareil ici , j'ai fait de la soupe à la courgette gout bruléet du feu (véridique pour les deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 août 2013 Je ne fais que passer mon prince Persan a déjà pris possession de sa part de mon lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2013 http://www.levriersontheworld.com/t7621-help-couple-de-levriers-en-fuite-dans-le-62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2013 Douce nuit OresteOh reste Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2013 et on est presque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2013 à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 août 2013 Merlin a écrit:Dunette Castagnette a écrit:je crois bien ma tête va exploser Je n'ai pas pu allumer l'ordi au travail car je ne me rappelais plus du mot de passe hummm Aloïs te trouve .... Tu te rappelle de son nom de famile ?malheureusement oui Merlinette ..... je sais donc ce qui m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites