Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2013 j'ai déja le titre reste les possibilités de dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2013 LE VIKING EST DEMANDE DE TOUTE URGENCE SUR CE POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 27 août 2013 Coucou Merlin,Merci pour ta proposition.je ne peux donner de dates pour le moment et pas avant près de deux ans, au moins (pour raisons familiales). cela dit, rien ne t'empêche de donner ces matières; tu en sais déjà beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2013 Oki mercimais je me vois très mal enseigner la spagy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merlin a écrit:Oki mercimais je me vois très mal enseigner la spagypourquoi? c'est facile et tu as toutes les bases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 août 2013 J'en suis vraiment incapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites