Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bon Anniversaire Merlin- Merlinou - Merlinette ... (sur l'air de ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2013 Merci Nicole je me tâte ... oserais-je me servir un petit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2013 J'ai du boulot d'ailleurs,des à ouvrir..d'abord une enveloppe mystérieuse, qui attend sagement depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 août 2013 bon anniversaire Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 août 2013 joyeux anniversaire Merlin que cette journée t'apporte beaucoup de joie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 27 août 2013 Joyeux anniversaire Merlinpasse une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 27 août 2013 Joyeux anniversaire Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 27 août 2013 J'espère que le soleil brille à Khouliville pour célébrer ce jour de fête ! Que dirais-tu d'une balade le long de la pointe du raz aujourd'hui ? photos Mathieu Rivrin (son appareil vient de rendre l'âme peuchère ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2013 rhaaaa la Pointe du Raz ... j'en rêverien que pour l'odeur déjàMerci pour cette belle création Kathmandou (et tout le reste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 27 août 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE MERLINtu es une fille EXTRA,surtout ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 27 août 2013 Joyeux anniversaire Merlin:bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 27 août 2013 "Que fleurissent sans cesse des jours de bonheur pour toi en ce jour de ton anniversaire.Que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronné de prix, de santé parfaite, de longévité de succès, de douceur et de tranquillité dans l'esprit, et que prospèrent tes activités."JOYEUX ANNIVERSAIRE mon amie, que cette journée te soit douce, avec un zeste de folie, un soupçon de rêve, et une tonne d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 27 août 2013 belle Merlin je te souhaite un doux et heureux anniversaire je t'envoie plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 août 2013 Avec tout mon coeur Fabienne, beaucoup bonheur et une journée plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 27 août 2013 Que chaque jour t'apporte sa lumière, et que l'ombre qui s'y cache parfois ye révèle ses trésors secrets qui permettent de transformer le plomb en or, Que chaque étape apporte sa Joie et te permette de semer de nouvelles graines pleines de promesses d'une belle moisson au prochain anniversaire.Plein de belles pensées et Plein de bonnes choses à toi Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 27 août 2013 je l'ai déjà mise sur le post du jour mais je le remet ici...à notre tour, nous te souhaitons un excellent anniversaire Fabilou.les images sont toutes issues du très beau site de Louis Boourdon si tu vas dessus, en cliquant sur le mot "Bretagne" tu verras d'autres département que le Finistère (qui semble avoir sa préférence au niveau photo)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2013 Merci pour tous vos bons voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 28 août 2013 oops !je croyais avoir posté ....excellent anniversaire Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 29 août 2013 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 30 août 2013 AVEC BEAUCOUP DE RETARD!!!mais vaut mieux tard que JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 30 août 2013 hortense a écrit:AVEC BEAUCOUP DE RETARD!!!mais vaut mieux tard que JAMAIS ANADYR ............... j'avais pas vu ............. nous avons eu la me^me idee ??? c'est cela quand les grands esprits se rencontrent ??????alors une petite rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites