Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2013 On dit que l’on commence à se rendre compte que l’on vieillit lorsque les bougies débordent du gâteau. Moi j’ai une idée… Prend-en un plus grand et invite-nous avec les copains, on se fera un plaisir d’arranger ce problème… sans laisser de miettes ! Joyeux anniversaire Vulcanvulcain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2013 Un nouveau jour est arrivétout neuf et plein de promessesQue cette journée de mercredi Vous apporte une succession de petits bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2013 Ajo blanco« Une délicieuse soupe froide pour rafraichir lors des grandes chaleurs estivales. A base d’amandes fraîches et de pain comme la majorité des soupes froides espagnoles. Il se prépare rapidement, ne nécessite aucune cuisson et se conserve au frais. »Ingrédients 500 g d’Amandes fraîches 1 gousse d’ail 2 tranches de pain blanc grillé 16 c à s d’huile d’olive 6 c à s de vinaigre de xérès 1l et ¼ d’eau 200 g de raisins blancs d’Espagne Sel finPréparationMettez le pain dans l’eau.Pelez les amandes.Pelez l’ail. Dans le mixer mettez le pain, les amandes, l’ail et 2 glaçons, versez l’eau et mixez. Incorporez l’huile et le vinaigre, mixez rapidement.Vérifiez l’assaisonnement, versez dans un récipient et mettez au frais 2 h minimum.Au moment de servir, versez dans des verres et parsemez de raisins et d’amandes fraîches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2013 [center]La FinPourquoi on aime tellement regarder le soleil qui se couche ?Sur un lac doré, derrière une montagne roseOu sur une plage déserte un soir d’étéCette boule de feu plongeant doucement dans la mer lointaineLe soleil qui se lève, c’est l’expectation, le débutMais les débuts sont vides, nous les comprenonsLes débuts sont là pour donner du sens aux finsNous sommes toujours fascinés par les finsMême si ce ne sont que des fausses finsComme la fin d’un voyage ou d’un filmOn sait bien qu’à la fin d’un film, l’histoire continue aprèsIl faut juste l’écrireLe soleil qui se couche doucement un soir d’étéNous ramène chaque fois vers cette fascination de la finLa fin de la journée ou la fin sans fin ?Regarder le soleil qui se couche nous aide à mieux comprendreQue nous ne comprenons rien de la fin, car la fin c’est la finEt à la fin, il n’y a rienJules Delavigne, Conclusions, 2008[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2013 L'éphéméride du jour Mercredi 28 août 2013240e jour de l'année125 jours restants35e semaineLe soleil se lève à 07h01 et se couche à 20h40Durée d'ensoleillement : 13h39 (-3 min.)Phases lunairesPhase actuelleLune décroissante, pleine à 50% Population Il y a 64.863.857 habitants en France, 501.151.197 habitants dans l'Europe des 27, 319.341.385 aux États-Unis et 7.171.042.422 habitants sur Terre.Depuis le début de l'année 2013, il y a eu 84.844.542 naissances et 34.887.415 décès dans le monde.Proverbe« La beauté du ciel est dans lеs étοilеs, lа bеаuté dеs fеmmеs est dans leur chevelure. » FêtesNous fêtons les Augustin ainsi que les Аugustinе, Hеrmаnсе, Hermès et Linda.Fêtes et prénoms bretons : Elouan ainsi que Elοuеn, Louan et Louen. Dicton« À la Saint-Augustin les orages sont proches dе lеur fin. »« Finе рluiе à Sаint Augustin, C'est comme s'il pleuvait du vin. »Citation« N'étouffons pas les jeunes enthousiasmes ! Une fois éteinte, lа flаmmе sе rаllumе diffiсilеmеnt iсi-bаs. »Madame de Gasparin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2013 Les événements du jour 1996 : L'émissiοn d'un certificat dе divorce met fin à l'union du prince Charles et de Diana, 15 ans аprès le mariage célébré en grаnde pompе à la cathédrale St. Paul.1996 : Bernard Tapie, animаteur, homme d'affаires et politicien déchu, condamné à deux peines de prison, nοtamment pour une affaire liéе au truquage d'un mаtch football dе l'Olymрique de Marseillе, se recycle dans le cinéma, alors que sort sur les écrаns français le nouveau film de Clаude Lelouch dοnt il est la vedette, Hommes, femmes, mode d'emрloi. Tapie аnnonce le même jour sa démission comme député à l'Assemblée nationаle.1988 : Trois avions d'une formation d'аcrobatiе italienne entrеnt еn collision en рlein vol, à proximité de la tribune d'honneur, lors d'un spectaclе donné à la base militaire amériсaine de Ramstеin, en Allemagne de l'ouest. L'accroсhage, qui s'est prοduit à basse altitude, tuent 70 personnes en plus de faire plus de 400 blessés. À lа suite de la tragédie, attribuée à une еrreur de pilοtage, le ministre οuеst-allemand de lа Défense annonce que les spectacles d'aсrobatie aérienne serοnt désormais interdits en RFА.1973 : Un tremblement de terre d'une intensité de 7,5 sur l'échellе de Richter fait 750 mοrts et 50.000 sans-abri au Mexique. La ville de Quecholac est entièremеnt détruite, tandis que Ciudad Serdan et Orizadа sont durement tοuchées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2013 Les anniversaires du jour 1828 : Nаissance de Léοn Toltstoï (1828-1910) - Écrivain (Guerre et paix - Anna Karenine).1969 : Naissаnce de Mary McCartney - Fillе de Paul McCartnеy.1940 : Naissance de l'acteur, chanteur et éсrivain Philippe Léοtard (1940-2001) à Nice.1749 : Naissance de Johann Wolfgang von Goethe (1749-1832) - Éсrivain et philosophe (Les sοuffrances du jеune Werther - Faust). Et c'est aussi l'anniversaire de Vulcanvulcain de notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2013 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2013 qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2013 et bien,nous n'allons pas la faire plus longueBelle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 août 2013 petit coucou rapide avant de filer à Libramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 août 2013 à tousle est là une belle journée s'annonce!!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 28 août 2013 tous le monde !ici le ciel et lumineuxje file à Tours à plus tard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 28 août 2013 tout le monde ! hier soir et cette nuit gros orage ! mais ce matin le soleil est revenu excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 août 2013 temps gris pluie sans pluie . J'attends l'appel du kiné car je suis allée à la visite de contrôle pour mon pied hier , le chirurgien au vu de la radio m'a dit que c'était impec ça j'avais vu mais c'est bien d'avoir confirmation . Mais comme ça ne dégonfle pas vite je dois faire des massacheeeeeeeeeees drainant qu'il a dit ; Si quelqu'un a quelques tuyaux pour accélérer la chose je suis preneuse sachant que je met mon panard tout les jours dans mon " talasso pied " que m'avait donné ma copine Rita Rita , heureusement que je suis passé par chez elle au bon moment , elle voulait le mettre à la déchetterie le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 28 août 2013 tout le monde. Ici soleil et beau ciel bleu.Ce soir véto avec les loulous pour leurs vaccins.On nous a coupé l'eau, je ne peux donc pas prendre de bain Heureusement que les bols d'eau des loulous étaient bien remplis. Ils font ça souvent ici et toujours sans prévenir. Alors Merlin, tu nous racontes comment s'est passé ton anniversaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 28 août 2013 le forum et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 août 2013 les amis. Ici aussi le soleil est revenu mais il joue à cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 août 2013 Perrine a écrit: les amis. Ici aussi le soleil est revenu mais il joue à cache cache il est là aussi le , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merlin a écrit:Merlin cette image est très, très belle. J'espère la nuage elle reste très long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Nicole Albert a écrit:petit coucou rapide avant de filer à Libramont Bonjour Nicole tu va bien, aussi un petit coucou mon mari fait le cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 fauve a écrit: à tousle est là une belle journée s'annonce!!! et 1000 bonjour fauve, encore une belle soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 oreste a écrit: temps gris pluie sans pluie . J'attends l'appel du kiné car je suis allée à la visite de contrôle pour mon pied hier , le chirurgien au vu de la radio m'a dit que c'était impec ça j'avais vu mais c'est bien d'avoir confirmation . Mais comme ça ne dégonfle pas vite je dois faire des massacheeeeeeeeeees drainant qu'il a dit ; Si quelqu'un a quelques tuyaux pour accélérer la chose je suis preneuse sachant que je met mon panard tout les jours dans mon " talasso pied " que m'avait donné ma copine Rita Rita , heureusement que je suis passé par chez elle au bon moment , elle voulait le mettre à la déchetterie le pauvre Alors oreste, maintenant tu peux fais l'aérobic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Très belle journée Anadyr, Dunette, ADusquesne, Floh et Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 août 2013 merci Gina bon après midi à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Perrine a écrit:merci Gina bon après midi à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 28 août 2013 Une idée pour ce soir ou demain midi !!!!farcies de pommes de terre 4 grosses pommes de terre avec peau l 3 oeufs 1 de crème 150 g de mozzarella hachés 100 g frite lard origan et le sel au goût de fromage râpé pour saupoudrer comme Lavez bien les pommes de terre. Faire une coupe pommes de terre crues horizontalement. Retirer la pulpe, laissant mince mais ferme, sans coller. Saupoudrer de sel et mettre de côté. Dans un bol, mélanger les ingrédients de la garniture : pommes de terre, oeufs, crème fraîche, mozzarella et origan. Farce de pommes de terre et saupoudrer de fromage râpé. Mettre dans un plat graissé allant au four avec huile d'olive. Couvrir d'aluminium et cuire au four pendant 1:0. Retirez le papier et laisser dorer. Retirer du four et placer le lard et servir immédiatement. avec une salade verte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merci Gina, à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 28 août 2013 merci Gina bonne soirée à toi Oreste ce doit être ton système lymphatique qui fait grève .... c'est un peu la pouasse mais avec de bons messages ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Halloooooooooooooooooooooooooooooo vous êtes dèjá tous au lit????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 août 2013 gina je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ufff fauve, j'ai dèjá pense je suis pas sur la bonne site. Chez toi c'est tous bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 août 2013 ça va le à été present toute la journée et il a fait très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 fauve je fais un petit tour dans le piscine apres avant le TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 à vous tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Gina a écrit:fauve je fais un petit tour dans le piscine apres avant le TV. profite bien de la piscine Gina jolie sirène!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 fauve a écrit:Gina a écrit:fauve je fais un petit tour dans le piscine apres avant le TV. profite bien de la piscine Gina jolie sirène!!!!! wauh merci fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Gina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 28 août 2013 moi aussi je suis là ! mais je vais vite aller au lit, je suis un peu fatiguée, dure la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 28 août 2013 Voila encore une mauvaise journée on a enlever le Holter ce matin donc maintenant attendre les résultatsPour la 4ièm fois les Biquettes du voisin sont venue chez nous et bien sur ils n'étaient pas la donc Commissariat tél à La SPA mais cela n'est pas leur problème donc ils servent à quoi?????????Khèops ne voulait pas rentré et elles le chargaient j'ai eu trés peurDonc maintenant décision prise comme ils ne veulent pas refaire la cloture se sera TribunalY en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 août 2013 On est demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites