Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2013 On dit que l’on commence à se rendre compte que l’on vieillit lorsque les bougies débordent du gâteau. Moi j’ai une idée… Prend-en un plus grand et invite-nous avec les copains, on se fera un plaisir d’arranger ce problème… sans laisser de miettes ! Joyeux anniversaire Vulcanvulcain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 28 août 2013 VULCANVULCAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Joyeux anniversaire et plein bonheur Vulcanvulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 28 août 2013 et un tout grand pour y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 28 août 2013 Un très joyeux anniversaire à toi, Sabine (c'est bien toi qui se cache derrière ce pseudo?...)Que cette année voit la réalisation de tes souhaits et que ton chemin soit parsemé de mille petits bonheurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 28 août 2013 silan a écrit:Un très joyeux anniversaire à toi, Sabine (c'est bien toi qui se cache derrière ce pseudo?...)Que cette année voit la réalisation de tes souhaits et que ton chemin soit parsemé de mille petits bonheurs. Pascale et bises à toi et à tes deux poupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bon anniversaire Sabine ! Plein de bonheur(s) à toi ! Plein de tendresse dans le quotidien, et de sérénité !Tu ne te souviens peut-être pas de moi, tu avais réalisé des colliers pour Kenzo mon whiwhi et ses copines caniches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 29 août 2013 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 29 août 2013 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites