oreste 0 Posté(e) le 29 août 2013 Il est arrivé il y a 6 semaines et j'avais de grands progés pour lui , tout les jours le lui prodiguais les soins voulus tout en lui parlant et il semblait bien se plaire et avait atteins 3 mètres de long avec quelques ramifications Et cette nuit il a été sauvagement attaqué par des fourmis et autres bestioles J'ai du abréger ses souffrances , " VOLE " la haut avec les tiens ho bon beau potiron Je n'ai donc plu de pote âgé . Terminé je vous l' dis , avec des fleurs à gogo juste un et un autre tout petit qui ne grandira certainement pas . Adieu soupes et tartes , c'est trop triste vraiment d'avoir une pensée pour lui et peut être que cette nuit vous l'apercevrez là haut parmi les étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 août 2013 au moins il aura nourri une colonie de fourmis tu peux être fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 29 août 2013 Agrhhh et pas de carrosse à la pleine lune pour aller danser au bal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 août 2013 Zet bien sympa , Perrine et Alys , je n'avais pas pensé au carrosse Suis encore ++ triste tiens !!M'en vais me coucher avec mon Thémis qui d'ailleurs ronfle déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites