Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

dégoutée!......

Messages recommandés

Hier en donnant à boire à mes mandarins dans la volière dehors j'ai cassé comme d'hab un abreuvoir et je l'ai remplacé par un plus petit et il y avait un petit trou que j'avais pas vu entre le grillage et l'abreuvoir nouveau.la journée se passe et je les entendais chanter donc .......voilà quoi et ce matin .....comme la volière est sous la fenêtre de ma chambre je ne les entendais pas chanter.....jevais voir car un mal de crâne me tiens et.....plus que deux mâles et une femelle et une femelle canari......le reste c'est fait la malle dans la nature!! affraidaffraidaffraid j'en ai pleuré ils vont mourir de faim! les pauvres bêtes! je m'en veux j'en avais une trentaine avec des bébés de cette années......ça m'apprendra.....voilà je voulais raconter ma bêtise et comme je l'ai pas vu tout de suite......ils sont bien partis......je nourris les oiseaux du jardin et j'ai vu personne aujourd'hui faut pas rêver......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie la boulette !

ca mes arriver une fois avec les omnicolores coup de bolle ils sont dans le salon et les fenetres etait fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah mince ,quelle horreur !! désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de ce qui t'arrive, mais je te rassure se sont des oiseaux qui resistent bien au froid et savent trouver leur nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu jette des graines dehors,et siiii ils viennent.Essaye de faire un piège,exp une grande cage sans fond soulevée de 10cm d'un coté par un petit bois avec une corde qui va jusque ta fenêtre et quand ils sont dedans hop tu tire Suspect y sont prisonnier scratch ils vont revenir dans le coin si les mecs sont rester la



voila mon petit cours de braconnage est fait lol!

j'ai ma BA lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince ,vraiment désolée ,du coté des mandarins tu as peut étre une chance si tu as un couple de séparé que le conjoint ne soit pas partit trés loin ,mais il est vrai que plus c'est petit plus c'est dur à rattraper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOH!je suis vraiment triste pour toi et tous ces petits,ne t en veux pas personne n est a l abris d une erreur ou distraction parce qu on a plein de choses a faire,et on a la tete occupee bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hélàs ça m'est arrivé aussi... c'est fou comme ils repèrent vite les petits trous pour s'échapper !! je n'ai pas pu les récupérer alors qu'ils avaient des bébés à nourrir... du coup, plus d'oiseau dans la volière les bébés sont morts aussi.... Sad

et je comprends que ça te fasse mal au coeur... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le froid je m'inquiète pas! ils vivent en volière dehors c'est la nourriture !!!!je les nourris ils ne sont pas habitués à chercher donc ils vont mourir de faim je pense ou les prédateurs.....mince de mince......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste pale


mais comme déjà dit dans le forum les grisoux avec ailes coupée se sont déjà fait la belle................ Exclamation

soit prudente avec ton bébé...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...