Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Vendredi 30 aout

Messages recommandés

Faites la grève ??? Je veux bien tenir la banderole Vive Nous 
Debout , il fait beauuuuuuuuu:: 

Salut   àtous!!
il fait beau le bon soleil est là!!
  et 1000    

ANADYR a écrit:
Salut  Tous le monde !
il fait beau mais pas chaud

gros bisous gros bisous gros bisous 
Couracheeeeeeeeee le soleil aura le dernier mot !

fauve a écrit:
Salut   àtous!!
il fait beau le bon soleil est là!!
  et 1000    

à toi aussi !

oreste a écrit:

ANADYR a écrit:
Salut  Tous le monde !
il fait beau mais pas chaud

gros bisous gros bisous gros bisous 

Couracheeeeeeeeee le soleil aura le dernier mot !
oui heureusement Oreste !
car j'ai du toilettage aujourd'hui et dimanche P.V.L de Loche "37"

Calins aux loulous gros bisous pour toi !

Dunette Castagnette a écrit:
Oreste : LACHE LE CALICOT tu vas avoir des crampes rit assez fort  rit très fort

non non non non je tiendrai bon !!  On nous l'a kidnappé notre merline  , il y a un doublon sur le pdj et elle n'est pas venue y remettre de l'ordre .  Hier elle disait avoir des problèmes de connexion , pourvu que ça n'a pas explosé aaaargh 
Si elle ne revient pas je m'auto proclame chef avec un salaire de 2527 euros net mensuel et une voiture de société , ( de préférence un 4x4 Hummer ) ,  de votre soutien , je veux bien promettre tout ce que vous voulez , j'attends vos vive toi par milliers

Oreste de quelle couleur tu le veux le 4*4 Hummer ? il ne me reste pas grand chose en stock !!!!!

Noir avec les vitres teintées + un crochet d'attelage et bien sur intérieur cuir slurp j'en bave à l'avance !

pour le salaire c'est brut ou net ? tu n'est pas très précise dans ton programme électoral je trouve rit très fort

J'AI précisé !!et gourdin

Comme plan de campagne je propose en
1 : de rémunérer chaque auteur d'un post nouveau d'une somme de 5 euros , et chaque réponse 1 euro
2 : chaque auteur d'un post ayant atteins 5 pages  10 euros
3 : augmenter les retraites de 20% pour les membres du forum c'étant inscrit dans les 15 jours après l'ouverture du dit forum , 5% pour les autres .
4 : Trouver une jolie  maison à Perrine avec un jardin clos de murs et arboré pour une somme étant de la moitié des prix pratiqués dans sa région .
5 : De mettre une bonne fée au dessus de la tête de nos 4 pattes de tout poils afin qu'ils vivent vieux et en pleine forme .
  Le reste de mon plan de  campagne plu tard il faut que je peaufine le tout   de votre  attention ! " VIVEMOI  "

voilà qui est beaucoup plus précis plein d\'amour 

pour le Hummer je te déconseille l'intérieur en cuir : si tu mets des jeans les rivets des poches arrière vont rayer l'assise et le bas du dossier ! ce serait très désagréable je trouve rit assez fort

Ce serait dommage en effet Dunette donc je vais proscrire les jeans à rivets , et d'ailleurs je n'en met jamais rit assez fort ainsi  je garde l'option intérieur cuir , si si j'insiste
Perrine je t'envoie ta carte de membre , gratuite , mais les dons pour financer ma campagne sont toujours les bienvenue , mes coordonnés  en MP
ça prend une bonne tournure youpie youpie youpie

Bon , il ne faut pas que j'en oublie de manger , un hamburger fera l'affaire , après je m'installe devant la télé avec un sachet de petit pois surgelés sur mon pied  durant i quart d'heure , ça aide à dégonfler qu'il a dit le kiné mais ça je le savais :  ma copine Claudy ( du forum ) me l'avait dit  , mais après il faut le remettre au congélo dans un sac à part car je ne vais pas en acheter un tout les jours rit beaucoup

et ben moi c'était carottes râpées avec de l'huile de noix c'est super bon et du poisson à la poêle un yaourt et du melon

Oreste moi aussi je t'avais donné le truc du kilo de petits pois surgelés désespéré

Ha , sorry l'âge peut être !
Je ne vais pas tarder à me mettre sous la couette , et blague mise à part j'espère que Merlin n'a pas de soucis , mais je pense que c'est l'informatique qui fait des siennes .

dormez bien  ne cherchez pas après moi demain je serai ailleurs pour la journée , il ne manquerai plu que ça qu'il y ai une disparition par jour

Presque demain

Tout va bien Oreste, j'avais juste voulu faire le grand nettoyage informatique
cela a duré une 20 aines d'heures, mais il me semble que cela va mieux
pourvu que cela dure rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Merlin a écrit:
Presque demain

Tout va bien Oreste, j'avais juste voulu faire le grand nettoyage informatique
cela a duré une 20 aines d'heures, mais il me semble que cela va mieux
pourvu que cela dure rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Ha , je serais pas chef alors !snif08 snif08  C'est Perrine qui va être déçue , elle qui commençait déjà à faire ses cartons , et cette pauvre Plata qui s'y voyait déjà dans son jardin arboré et clos de murs, sorry Perrine

merline  il était quand même bien mon plan de campagne , je pourrais peut être avoir la place de premier lieutenant ??

• Créer...