oreste 0 Posté(e) le 30 août 2013 Faites la grève ??? Je veux bien tenir la banderole Debout , il fait beauuuuuuuuu:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 30 août 2013 àtous!!il fait beau le est là!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 30 août 2013 Tous le monde !il fait beau mais pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 août 2013 ANADYR a écrit: Tous le monde !il fait beau mais pas chaud Couracheeeeeeeeee le soleil aura le dernier mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 août 2013 fauve a écrit: àtous!!il fait beau le est là!! et 1000 à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 30 août 2013 oreste a écrit:ANADYR a écrit: Tous le monde !il fait beau mais pas chaud Couracheeeeeeeeee le soleil aura le dernier mot !oui heureusement Oreste !car j'ai du toilettage aujourd'hui et dimanche P.V.L de Loche "37"Calins aux loulous pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ici aussi il fait beau. Profitons en. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 août 2013 Oreste : LACHE LE CALICOT tu vas avoir des crampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 août 2013 mais où est passée notre Merlinette ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:Oreste : LACHE LE CALICOT tu vas avoir des crampes je tiendrai bon !! On nous l'a kidnappé notre , il y a un doublon sur le pdj et elle n'est pas venue y remettre de l'ordre . Hier elle disait avoir des problèmes de connexion , pourvu que ça n'a pas explosé Si elle ne revient pas je m'auto proclame chef avec un salaire de 2527 euros net mensuel et une voiture de société , ( de préférence un 4x4 Hummer ) , de votre soutien , je veux bien promettre tout ce que vous voulez , j'attends vos par milliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 30 août 2013 sacré Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 août 2013 Oreste de quelle couleur tu le veux le 4*4 Hummer ? il ne me reste pas grand chose en stock !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 août 2013 pour le salaire c'est brut ou net ? tu n'est pas très précise dans ton programme électoral je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:Oreste de quelle couleur tu le veux le 4*4 Hummer ? il ne me reste pas grand chose en stock !!!!!Noir avec les vitres teintées + un crochet d'attelage et bien sur intérieur cuir j'en bave à l'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:pour le salaire c'est brut ou net ? tu n'est pas très précise dans ton programme électoral je trouve J'AI précisé !!et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 août 2013 Comme plan de campagne je propose en 1 : de rémunérer chaque auteur d'un post nouveau d'une somme de 5 euros , et chaque réponse 1 euro 2 : chaque auteur d'un post ayant atteins 5 pages 10 euros 3 : augmenter les retraites de 20% pour les membres du forum c'étant inscrit dans les 15 jours après l'ouverture du dit forum , 5% pour les autres .4 : Trouver une jolie maison à Perrine avec un jardin clos de murs et arboré pour une somme étant de la moitié des prix pratiqués dans sa région . 5 : De mettre une bonne fée au dessus de la tête de nos 4 pattes de tout poils afin qu'ils vivent vieux et en pleine forme . Le reste de mon plan de campagne plu tard il faut que je peaufine le tout de votre attention ! " VIVEMOI " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 août 2013 voilà qui est beaucoup plus précis pour le Hummer je te déconseille l'intérieur en cuir : si tu mets des jeans les rivets des poches arrière vont rayer l'assise et le bas du dossier ! ce serait très désagréable je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 août 2013 Oreste je vote direct pour toi j'aime beaucoup la proposition 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ce serait dommage en effet Dunette donc je vais proscrire les jeans à rivets , et d'ailleurs je n'en met jamais ainsi je garde l'option intérieur cuir , si si j'insiste Perrine je t'envoie ta carte de membre , gratuite , mais les dons pour financer ma campagne sont toujours les , mes coordonnés en MPça prend une bonne tournure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bon , il ne faut pas que j'en oublie de manger , un hamburger fera l'affaire , après je m'installe devant la télé avec un sachet de petit pois surgelés sur mon pied durant i quart d'heure , ça aide à dégonfler qu'il a dit le kiné mais ça je le savais : ma copine Claudy ( du forum ) me l'avait dit , mais après il faut le remettre au congélo dans un sac à part car je ne vais pas en acheter un tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 août 2013 et ben moi c'était carottes râpées avec de l'huile de noix c'est super bon et du poisson à la poêle un yaourt et du melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 août 2013 Oreste moi aussi je t'avais donné le truc du kilo de petits pois surgelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:Oreste moi aussi je t'avais donné le truc du kilo de petits pois surgelés Ha , l'âge peut être !Je ne vais pas tarder à me mettre sous la couette , et blague mise à part j'espère que Merlin n'a pas de soucis , mais je pense que c'est l'informatique qui fait des siennes . ne cherchez pas après moi demain je serai ailleurs pour la journée , il ne manquerai plu que ça qu'il y ai une disparition par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 août 2013 Presque demainTout va bien Oreste, j'avais juste voulu faire le grand nettoyage informatiquecela a duré une 20 aines d'heures, mais il me semble que cela va mieuxpourvu que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merlin a écrit:Presque demainTout va bien Oreste, j'avais juste voulu faire le grand nettoyage informatiquecela a duré une 20 aines d'heures, mais il me semble que cela va mieuxpourvu que cela dure Ha , je serais pas chef alors ! C'est Perrine qui va être déçue , elle qui commençait déjà à faire ses cartons , et cette pauvre Plata qui s'y voyait déjà dans son jardin arboré et clos de murs, Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 31 août 2013 Hé il était quand même bien mon plan de campagne , je pourrais peut être avoir la place de premier lieutenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 août 2013 accordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites