alys 0 Posté(e) le 31 août 2013 Voici un petit sujet pour vous faire partager ma passion de la harpe celtique et vous faire découvrir des artistes magnifiques ! La harpe est magique, plus je la connais, plus je l'aime !Elle apaise, elle réconforte, elle fait traverser le miroir vers la féérie, le rêve.Les Webb Sisters (USA) Maeve Gilchrist ! (Ecosse) Je vous avais déjà parlé de Jasmeen Olya (Canada) Joanna Mell qui en plus d'être une extraordinaire harpiste est une femme adorable qui adore les chiens et a écrit un recueil pour sa chienne Ginger ! (USA) Plus près de chez nous la talentueuse Cécile Corbel ! (BZH !!!!). Elle compose aussi ses propres musiques. Et au Canada Loreena McKennitt, une très grande dame de la harpe celtique et de musiques métissées A suivre au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merlin pourrais-tu fusionner les 2 sujets stp ? j'avais oublié que j'en avais déjà ouvert un. Merci:biz02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 août 2013 Je crois que Tu as supprimé le premier post ?Déja merci pour tout cela, je vais travailler en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 31 août 2013 Magnifique, magnifique, j'adore le premier morceau!En plus elle a une petite harpe comme la mienne Et quelle jolie voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Métissage tout doux de la Kora et de la harpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est tout juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 pour ce réveil en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 j'ai tout les cd de Loreena McKENNITTelle est fabuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Je ne sais pas mettre en direct, mais j'aime beaucoup cette harpiste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Très intéressant aussi : http://bienetrenature.free.fr/index.php?page=art-therapie-la-harpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ce morceau lorsque l'on a un coup de blues, il fait danser. Je l'écoute en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites