anisaldjalis 0 Posté(e) le 31 août 2013 Je me présente ; Je m'appelle Iasnaî Polonia, je suis née le premier juillet et hier je suis arrivée dans ma nouvelle maison. Je suis avec des Salukis et un basset qui sont sympa avec moi.C'est sympa de manger dehorsIls ont même prévu des activités:fete01: Celui là, il a intérêt à faire gaffe quand je serais plus grande:langue01: PS ; je remercie tous les membres qui ont pensé à mon anniversaire, un peu tard mais nos avons eu beaucoup de tristesse à la maison car Uffa et Barina sont mortes en trois mois d'intervalle et notre moral était au plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 31 août 2013 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 31 août 2013 trooooooop chou la petiote ,pas bête elle a pris la meilleure place sur le bain de soleil !!!!!pleins de bonheur avec la belle ,j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 août 2013 Heureuse de voir qu'un nouveau petit Barzoï va ensoleiller votre vie Elle est très belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bienvenue à la petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 à cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 alors comment ça se passe ????elle n'a pas trop pleuré la nuit ?????peut être pas car chez toi il y a "rouquemoute" nourrice très maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 rho elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Non elle n'a pas pleuré la première nuit. Rouquemoute est très maternelle avec elle tandis que Gudule veut courir avec elle mais Iasnaî a peur!!!!!Opaline tu viens quand tu veux car je ne sors plus beaucoup je suis trop bien avec mes princesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Tu aurais des photos des salukis et de leur copain aux longueeeeeeees oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 GUDULE la princesse avec son frère Gédilim celui qui a le collierROUQUEMOUTE avec la troupe de salukis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 belle petite troupe , j'aime bien le basset aussi il a une jolie robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Nous profitons du beau tempsJe découvre la sieste sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 avec la chaleur qu'il fait on est bien mieux a l'ombre ,elle est mignonneeeeeeeeeee:bizou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 à cette jolie princesse! Elle est déjà bien à l'aise Breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Très à l'aise, en effet!!!! Déjà une semaine avec notre nouvelle princesse. Quand viens-tu Opaline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 quand tu veux ,sauf demain car j'ai RDV a la sécu !!!!donc tu me dis et j'arrive ,j'ai fait le plein de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Mercredi prochain ce serait bien car Daniel ne travaille pas.Je me suis trompée ce n'est pas Iasnaî mais IASNAÏA, ce doit être l'émotion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 mercredi c'est OK !!!!! shadi marche beaucoup mieux ,il se prend pour un jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon alors on t'attend mercredi avec ton boys band!!!! A quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 vers 11h30 ,ça te va ????ou bien en début d"après midi ,après la sieste a DANIEL ??????c'est comme ça t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 septembre 2013 elle est magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 tous les copains sont laaaaaaaaaaje suis mignonnnnnnnne hein !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 la tentation de la pommem'en vais voir ailleurs moaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci pour les photos Opaline:biz02: Une petite d'Hadjara apprenant le jeu de la balle et le pouic-pouic à Iasnaîa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 pour ses jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Déjà deux semaines avec notre princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 si tous les barzois sont aussi gentils et calinous que cette puce ,je pourrai bien craquer un jour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ca pour ça c'est sûr!!!! Tout à l'heure elle s'est pris un petit bain et maintenant elle fait la sieste. Daniel va encore dire que tes kikis ont une mauvaise influence sur elle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Trop mimi cette petite. Ben oui Opaline les Zoïs sont hyper, super calinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 anisaldjalis a écrit:Ca pour ça c'est sûr!!!! Tout à l'heure elle s'est pris un petit bain et maintenant elle fait la sieste. Daniel va encore dire que tes kikis ont une mauvaise influence sur elle!!!!!!comment ça ,mes kikis un mauvais exemple mais ils lui ont appris a nager ,c'est bon la natation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Quelques photos de la chipie avec les tatas.C'était la journée initiation aux ars martiaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 elle a bien grandit ,dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisaldjalis 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Et oui, elle a doublé de taille comme les bêtises mais avec Juliette l'éducation commence!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites