Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2013 Me voila rentrée (enfin depuis un moment) d'un week end à AmermontEgal à lui même, ce week end.En Azas, très belles courses de Fred qui fait premier et Khouli deuxièmeSamedi un temps encore a peu près convenable pour la saisonet dimanche, nous sommes partis à 12 h... sous un vent glacialJ'attend toujours la promesse des douze coups de minuitsinon j'ai bien dormi dans la remorque, très bien isolée et même pas froidMerci à toute l'équipe Ravie d'avoir revu quelques connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Tout fout l'camp, même pas de pluie à Amermont!! Enfin c'est plus agréable une PVL sans pluie même si je présume que le CT, l'équipe technique/paddock et les juges ont dû detester se geler des new's chaudes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2013 oui moi... je sort de la douche ... bien chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Le président avait prévu l'antidote: Il a offert un parapluie à chaque participant! L'année prochaine on offre les polards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Tu veux dire les polairs .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ah oui....parce qu'il n'y a pas d'ours polards:ecroulé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ici dans la région on dit "que le Bon Dieu est Montois" .....pense qu'il à déménager il est devenue Amermontois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 TMSe a écrit:Le président avait prévu l'antidote: Il a offert un parapluie à chaque participant! L'année prochaine on offre les polards... je vous avais bien dit qu'il ne pleuvrait pas !!! Nous, on a jamais fait Amermont sous la pluie....et on en est très contents !!! Pour les polars polaires, je suis d'accord !!Journée glaciale et venteuse mais belle journée dans un cadre enchanteur !merci à toute l'équipe technique et intendance.... pour l'accueil, le très beau parcours, les nombreux , le supercatalogue...pour fêter ces 10 ans de la spéciale salukis. On est repartis pour 10 ans, n'est-ce pas TMSe ????Circuit fermé, sans aucun accident, qui nous a permis de terminer à 15h et de pouvoir profiter un peu de la présence d'amis et connaissances.belle réunion de Min al Asifé, les I, les M et d'autres !! Bref, on attend l'année prochaine avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 mm si je n'ai rien vu des courses ... je n'ai pas regretté mon passage ...à temps pour voir les jolies bouteilles éditées pour l'occasion et pour caresser plein de M al Asife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2013 oui les bouteilles Salukis sont superbesAu fait, personne n'a de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Suis entrain de voir ce qui est exploitable sur mon appareil...... Avec un peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Voici ma petite contribution en mémoire de ce superbe weekend......http://flic.kr/s/aHsjL7YF7D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Petite contribution ................... l'adjectif est faible . Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci beaucoup, Mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2013 superbes photos de Khouli et de tous les autresMerci Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 MAG ,superbes photos et magnifique vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Mag, Mag hoera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites