Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2013 Programme 2013de 10h à 19h :Grand tournoi de chevalerieMusiciens Trivelin & Les ménestrels de MordiniDanseurs Village médiéval :PotierForgeronTisserandTailleur de pierresFabricants d'enseignesGraveur sur métaux héraldiques, armoiries ;Échoppe musée outils et objets du 15 siècle.Cuisine,…Campement :Animateurs et combattantsAnimation archerieArtillerie lourde et à mainsDémonstration d’arme de siège grandeur naturePrésentations d’armes en interaction avec le publicSpectacle de combatsBoulangerSculpture sur boisFabrications de bougiesFauconnierConteur)Tir à l’arbalèteMaison du Patrimoine Médiéval Mosan Dégustations médiévalesAteliers pour enfantsRéalisation de blasons et enluminuresCheval de bois pour enfantsAuberge médiévaleAtelier « Mets médiévaux »Atelier « Vin médiévaux »Atelier Jeux médiévauxAtelier Architecte MilitaireAtelier tissageSpectacles et combatsPromenades à dos d’âne Confrérie de l'Ordre de la Cravache BeaurinoiseMarché artisanal Prévente : 4 €. (disponible à l’office du tourisme). Entrée : 6 €.Gratuit pour les moins de 12 ans et les personnes en habit médiéval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2013 Voila, il me manque tant et tant de choses dans la boite à imageles tournois de chevalerie, l'ambiance, les fauconniers..J'ai passé une excellente journée, à travailler certes mais surtout à m'amuser et à revoir des gens perdus de vue.J'ai retrouvé Monsieur Mon exfutur professeur de vitrail chez qui je devais faire des stages (également de sculpture sur verre et soufflage de boules de noel) . Nous avons toujours plein de choses à nous raconter et pourtant impossible de nous retrouver vraiment. Il y en a toujours un a Madrid et l'autre à Moscou... ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2013 il est sur les photosJe ne Vous dis pas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Je ne vois aucune photos peut être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ça avait vraiment l'air super, tu étais aussi en tenue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2013 claudy a écrit:Je ne vois aucune photos peut être demaintout est sur FB aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2013 Perrine a écrit:ça avait vraiment l'air super, tu étais aussi en tenue?Non pas moi mais dans deux ans (enfin on verra bien ou je serais en 2015)on devrais faire un rassemblement de Lévriers et démonstration de coursingJ'ai du malheureusement laisser les loulous à la maison Pas vu la queue d'un seul Lévrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 super joli ....... toutes ces photos .......... dommage qu'il n'y avait aucun levrier ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Super reportage Merlin. Dommage, il n'y a pas de photos de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 L'étal de bijoux celtiques m'aurait bien intéressée tu t'en doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 septembre 2013 Tu est la première a qui j'ai pensé en voyant tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 waouuuuuuuuuu merci MERLIN de nous faire partager cette journée ,ce devait être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci pour les photos Merlin J'adore ce genre de manifestation et comme tu dis, dommage qu'il n'y ait pas eu de lévrier, ne serait-ce que les Irishs qui souvent sont présents dans les fêtes médiévales ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 septembre 2013 c'est bien ce que j'ai taché de leur expliquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci Merlin pour cette super reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je viens de voir le reportage tvc'est superbeje Vous met le lien des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 septembre 2013 http://www.matele.be/index.php/actu/actu-commune/beauraing/17352-beauraing-plongee-au-moyen-agecomme si Vous y étiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 J'ai surtout retenu l'art du rangement des saucisses:ecroulé: Ceci dit, j'aurais bien voulu y être, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad' 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 merci pour le partage, c'est un super reportage photoça avait l'air trop bien ce petit retour dans le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites