Jane1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 INFO.Reprise des entraînements au cyno de Mont de Marsan le 14 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci JaneEt un grand bonjour à la sympathique équipe de Mont de Marsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je transmets Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour Jane, est-il possible d'avoir des informations concernant les entrainements SVP !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2014 http://culcl.over-blog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2014 Dimanche 20 avril : ENC SpécialeDimanche 15 juin : PVL SpécialeDimanche 20 juillet : Amicale des Fêtes de la MadeleineDimanche 21 septembre : PVLDimanche 19 octobre : ENC InternationaleDimanche 30 novembre : Amicale Téléthon Le calendrier des entraînements paraîtra en janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 3 février 2014 Merci Merlinette, j'attends le calendrier 2014 et je vais aller sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine47 0 Posté(e) le 3 février 2014 1er entrainement prévu le dimanche (exception car en général samedi) 23 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2014 et ben voilaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2014 Guénaele a écrit:Merci Merlinette, j'attends le calendrier 2014 et je vais aller sur le site ca fait bien longtemps qu'on ne m'avais plus appelée comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 5 février 2014 Merlin a écrit:Guénaele a écrit:Merci Merlinette, j'attends le calendrier 2014 et je vais aller sur le site ca fait bien longtemps qu'on ne m'avais plus appelée comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 5 février 2014 sandrine a écrit:1er entrainement prévu le dimanche (exception car en général samedi) 23 févrierMerci beaucoup Sandrine, je ne vais pas être disponible ce week exceptionnellement mais je vais téléphoner pour me présenter & connaitre les horaires et autre car je suis novice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 C'est vraiment dommage, mais ce sont trop kilometre. J'aime beaucoup Mont de Marsan et ma chienne à dèjá beaucoup succès. Gagne le cours, l'expo et la challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 J'arrive un peu tard .!!! Les entraînements du cyno de Campet (Mt de Marsan ont lieu ts les 15 jours en règle générale) Le calendrier est sur le site CULCL.Junco a débuté ses entraînements avec délice mais pas de manière académique !! Il est parti après le leurre et a fait ses deux tours comme un grand (qu'il est.....!!) pour la technique il faudra attendre un peu ! Deux entraînements où il a terminé ses deux courses. Certaines photos sur le site.. Par moment il ressemblait à un kangourou.................J'hésitai à faire reprendre l'entraînement pour Jane une année de plus et le sort en a décidé autrement.... Profiter du moment présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2014 un cyno super et une équipe adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites