Féline1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Quelques photos pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci pour ce partage FélineJ'espère pouvoir voir les photos demain car la maintenant serving ne veux rien me montrerC'est ce que j'avais écrit et puis ici je les vois. C'est magnifique, quel ordre et quelles perspectivesCela donne envie d'y aller en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est effectivement un magnifique endroit Merlin: le potager bio est fabuleux ! L'eau circule à travers le domaine avec la même rigueur que l'ordonnance du jardin ! Surprenant et à découvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Deux autres photos mais qui ne sont pas de moi car je suis tombée en panne de batterie ! :snif01:Une vue rapprochée du potager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Une vue d'ensemble du château. Magnifique, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 FELINE de partager avec nous ,ainsi assis devant notre ordi ,nous voyageons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites