Enya 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 L'histoire a commencé par une belle rencontre entre Evita Galgo de Fuegoet Barlovento et 2 mois plus tard... le 29 juin 2013Ca pousse, à 1 mois...et à presque 2 mois2 jours avant son départEt la miss est arrivée à la maison samedi, après un loooong voyage. Elle est très à l'aise, a fait sa place dans la meute sans problème.Promenade dimanche où on fait n'importe quoi !!!sous l’œil intrigué de la Grisouille (sa grande tante !!) et après avoir accompagné les "grandes" à l'entrainementMiam, c'est bon !!!Une puce branchée sur 10 000 volts, qui sait ce qu'elle veut... un amour de galga... sign28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 ILYANA ,tu es très très jolie merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 trop mignone la gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 bienvenue Ilyana je vais faire ta connaissance en vrai dans qq jours:bizou: ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 pour ma belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je ne vois pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ca y est, je les vois. Elle est très jolie cette jeune demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 septembre 2013 très jolie demoiselleje me réjouis de la rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 jolie Ilyana! Ne fais pas (trop) de bêtises, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci pour ma puce.100 000 volts au quotidien !!! La glace est rompue avec la Grisouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 La grisouille va retomber en enfance elle est chouette cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 septembre 2013 Enya a écrit:Merci pour ma puce.100 000 volts au quotidien !!! La glace est rompue avec la Grisouille !!!excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Photos du jour... La puce a 3 mois et 3 semaines... Le temps passe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2013 superbe petite galgounnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Début novembreLe plaisir de courir avec sa copine...Mi novembre : retrouvaille avec son frèreIrun et IlyanaFin novembre, dernier entrainement de la saisonhttps://picasaweb.google.com/billet.christine/EntrainementDu23Novembre2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCO2vhdLmlYWfzQE&feat=directlinkEt aujourd'hui, la puce a 5 mois tout rond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 pour la Belle Ilyana, elle est déjà bien plus attentive au leurre que son frère!normal, c'est une fille Je ne savais pas qu'un de ses frères s'appelait Irùn Vivement qu'on se retrouve sur les terrains de course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 c'est vrai qu'elle est déjà bien accro au leurre !!! Pourvu que cela dure... on verra bien à la reprise des entrainements... mais je n'ai pas trop d'inquiétude... Vivement la reprise des courses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ilyana a 6 mois aujourd'hui !!! bon moisiversaire à ma puce et à sa fratrieElle poursuit son entrainement mais a changé de leurre !!!https://picasaweb.google.com/billet.christine/29Decembre2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCL3kzPfJqdHm2QE&feat=directlinkmais tout cela fatigue et une petite photo de sa sœur qui se présente bien mieux que ma purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bof! entre la présentation et la course, y'a pas photo, Ilyana a choisi!bon moisiversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites