Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

mardi 10 septembre

Messages recommandés

Coucou tout le monde il y a un moment que je ne suis pas venue voir dire un petit bonjour  bonne nouvelle Fauve j'espère que Danse te fera de beaux bébés!! et c'est sur que les saillies le dimanche matin de bonne heure ils ont pas du apprécier.......
ici le temps est mitigé ni pluie ni soleil mais bon on fait avec!!!!
bon courage pour cette journée à tous!

Coucou Paweera, merci d'être passée nous voir !
Belle journée et bravo à Mickaelle pour les superbes résultats de la N.E.    

Bon, poivrons farci pour ce midi avec Madame Mamère qui viens d'arriver au bureau
bon appétit à qui passe à table

Merlin a écrit:
ah oui je comprend mieux ooops la bourde ooops la bourde 
c'est vrai que cela chante souvent je dirais 

Ba quand Oreste à sailli Phyros et d'ailleurs on ne lui avait rien demandé , ça c'est fait dans le plu grande discrétion , dans la cuisine d'après mon ex qui les avait biennnnnnnnnnnnnnnnn surveillé et ensuite quand je suis revenue on les a laissé refaire car de toutes façons ................. J'ai du droper pour avoir mon affixe dans les temps voyage

Pour moi aussi délicieux  . Sinon je vous engage fortement à consulter mon post dans humour malgré que ce sujet est un caractère des plu sérieux !

Merlin a écrit:
Perrine a écrit:

Coucou Perrine
Es Tu au travail aujourd’hui ?
Belle journée de mardi    

coucou Merlin, oui grosse journée aujourd'hui, c'est souvent le cas les mardis.

merci Merlin pour Mickaële bien sûr que nous sommes ravies des résultats on serait menteuses de dire le contraire mais bravo aussi à tous les participants qui n'ont pas démérité! le lendemain notre Chérénoff a reçu le Challenge Mitterand une belle revanche quand on connait son histoire.....

Dunette Castagnette a écrit:
Merlin ce seront les mêmes chaussures que celles que j'ai déjà, seule la couleur va changer. Elles seront noires en Nubuck/Cuir, forme Doc Martens, je mets une photo de celles que j'ai, sur la photo elles n'étaient pas finies, les nouvelles monteront un peu plus sur les mollets :

j'essaierais de faire des photos mais les ne seront pas encore cousues
Dunette, est ce que ces chaussures sont faites sur mesure? Si oui, c'est mon rêve tant j'ai des problèmes de pieds. Par contre elles doivent être longues à attacher, non?...

Elisabeth, j'espère que tu vas vite aller mieux. gros bisous gros bisous 

Merlin, mille mercis pour cette jolie nouvelle bannière, elle me touche beaucoup.gros bisous gros bisous 

Ici il fait plus frais, mais pour moi c'est parfait. On a juste essuyé deux averses au parc ce matin, mais rien de bien méchant.

Bon fin de journée à tous, il me faut me mettre un peu au travail!

silan a écrit:

Merlin ce seront les mêmes chaussures que celles que j'ai déjà, seule la couleur va changer. Elles seront noires en Nubuck/Cuir, forme Doc Martens, je mets une photo de celles que j'ai, sur la photo elles n'étaient pas finies, les nouvelles monteront un peu plus sur les mollets :

j'essaierais de faire des photos mais les ne seront pas encore cousues

Dunette, est ce que ces chaussures sont faites sur mesure? Si oui, c'est mon rêve tant j'ai des problèmes de pieds. Par contre elles doivent être longues à attacher, non?...

Elisabeth, j'espère que tu vas vite aller mieux. gros bisous gros bisous 

Merlin, mille mercis pour cette jolie nouvelle bannière, elle me touche beaucoup.gros bisous gros bisous 

Ici il fait plus frais, mais pour moi c'est parfait. On a juste essuyé deux averses au parc ce matin, mais rien de bien méchant.

Bon fin de journée à tous, il me faut me mettre un peu au travail!

ici aussi il fait plus frais
heureuse que la nouvelle bannière Te plaise
Bon courage et bisous d'ici    

Silan, oui ce sont des chaussures orthopédiques faites sur-mesure avec du matériel à l'intérieur ! un vrai bonheur car je ne pouvais plus marcher. Celles-ci me bloquent la cheville gauche et je ne boite presque pas ! Je te mets une photo des chaussures finies, je les ai depuis décembre 2012 et ne mets plus que ça !

sur les photos elles étaient neuves, depuis je les ai "patinées" un peu mais elles vieillissent très bien.

Je suis donc allée essayer les prochaines qui ne seront pas genre Doc Martens (je me suis trompée) mais cycliste : elles sont superbes !!!!!

oreste a écrit:

Merlin a écrit:
   Je voudrais aussi adresser un merci tout spécial à L' Admin
pour le travail effectué pendant mon absence

PPPPPpppfffff , on l'a même pas vu gourdin gourdin

Oreste! bannissement de 9 jourss (sauf si tu te ratrappe par des nouvelles proposition pour les fondateurs du forum au niveau de ton programme électoral (que tu as intérêt à suivre si tu es élue)). ps: ça doit nous convenir...

Merlin, c'était un plaisir.

Dunette, la personne qui te fait tes chaussures habite dans quelle région? Est-ce très onéreux? (par MP si tu veux).
J'ai tant de mal à me chausser que c'est un calvaire que d'acheter des chaussures, surtout d'en trouver.

silan a écrit:
Dunette, la personne qui te fait tes chaussures habite dans quelle région? Est-ce très onéreux? (par MP si tu veux).
J'ai tant de mal à me chausser que c'est un calvaire que d'acheter des chaussures, surtout d'en trouver.

Silan je t'ai envoyé plein de renseignements par MP !!! N'hésite  surtout pas à les contacter par téléphone : les filles qui répondent sont très gentilles et elle répondront à toutes tes questions !!!

Si j'ai oublier quelque chose n'hésite pas à me demander

Admin a écrit:

oreste a écrit:

Merlin a écrit:

Oreste! bannissement de 9 jourss (sauf si tu te ratrappe par des nouvelles proposition pour les fondateurs du forum au niveau de ton programme électoral (que tu as intérêt à suivre si tu es élue)). ps: ça doit nous convenir...

J'ai des nouvelles lunettes mais j'ai quand même du mal à lire les petites lettres rit assez fort 

dormez bien  tout le monde .... m'en vais rêver de me nouvelles chaussures rit très fort
Et moi de rêver de pouvoir remettre mes jolies " Bunker " que j'ai acheté 2 mois avant mon opération désespéré 
Si on créé un club se serait le pied non ??

youpie youpie youpie youpie 

j'ai retrouvé mon ordi!
un peu chamboulé, mais il a l'air de fonctionner.

Bon, le temps que je prenne les nouvelles du jour.......
on a changé de jour! rit beaucoup 
dormez bien 

oreste a écrit:

Admin a écrit:

oreste a écrit:

Merlin a écrit:

J'ai des nouvelles lunettes mais j'ai quand même du mal à lire les petites lettres rit assez fort 

c'est mieux? grrr force 15 grrr force 15 grrr force 15 grrr force 15 

Ha là c'est mieux , donc je t'autorise à continué à parler français en Belgique et en France , et de te donner le bon tiercé du prix d' Amérique prochain (en mp )

• Créer...