paweraa 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Coucou tout le monde il y a un moment que je ne suis pas venue voir dire un petit bonjour bonne nouvelle Fauve j'espère que Danse te fera de beaux bébés!! et c'est sur que les saillies le dimanche matin de bonne heure ils ont pas du apprécier....... ici le temps est mitigé ni pluie ni soleil mais bon on fait avec!!!!bon courage pour cette journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 septembre 2013 Coucou Paweera, merci d'être passée nous voir !Belle journée et bravo à Mickaelle pour les superbes résultats de la N.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon, poivrons farci pour ce midi avec Madame Mamère qui viens d'arriver au bureaubon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Merlin a écrit:ah oui je comprend mieux c'est vrai que cela chante souvent Ba quand Oreste à sailli Phyros et d'ailleurs on ne lui avait rien demandé , ça c'est fait dans le plu grande discrétion , dans la cuisine d'après mon ex qui les avait biennnnnnnnnnnnnnnnn surveillé et ensuite quand je suis revenue on les a laissé refaire car de toutes façons ................. J'ai du droper pour avoir mon affixe dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Pour moi aussi . Sinon je vous engage fortement à consulter mon post dans humour malgré que ce sujet est un caractère des plu sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Merlin a écrit:Perrine a écrit: Coucou PerrineEs Tu au travail aujourd’hui ?Belle journée de mardi coucou Merlin, oui grosse journée aujourd'hui, c'est souvent le cas les mardis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 septembre 2013 un grand moment a ne pas raterrestez prudent, je viens d'éviter la crise d'asthme tellement j'ai rigoléhttp://www.casimages.com/f.php?f=130910014949538250.ppt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 merci Merlin pour Mickaële bien sûr que nous sommes ravies des résultats on serait menteuses de dire le contraire mais bravo aussi à tous les participants qui n'ont pas démérité! le lendemain notre Chérénoff a reçu le Challenge Mitterand une belle revanche quand on connait son histoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:Merlin ce seront les mêmes chaussures que celles que j'ai déjà, seule la couleur va changer. Elles seront noires en Nubuck/Cuir, forme Doc Martens, je mets une photo de celles que j'ai, sur la photo elles n'étaient pas finies, les nouvelles monteront un peu plus sur les mollets :j'essaierais de faire des photos mais les ne seront pas encore cousuesDunette, est ce que ces chaussures sont faites sur mesure? Si oui, c'est mon rêve tant j'ai des problèmes de pieds. Par contre elles doivent être longues à attacher, non?...Elisabeth, j'espère que tu vas vite aller mieux. Merlin, mille mercis pour cette jolie nouvelle bannière, elle me touche beaucoup. Ici il fait plus frais, mais pour moi c'est parfait. On a juste essuyé deux averses au parc ce matin, mais rien de bien méchant. Bon fin de journée à tous, il me faut me mettre un peu au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Pour Mickaële !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 septembre 2013 silan a écrit:Dunette Castagnette a écrit:Merlin ce seront les mêmes chaussures que celles que j'ai déjà, seule la couleur va changer. Elles seront noires en Nubuck/Cuir, forme Doc Martens, je mets une photo de celles que j'ai, sur la photo elles n'étaient pas finies, les nouvelles monteront un peu plus sur les mollets :j'essaierais de faire des photos mais les ne seront pas encore cousuesDunette, est ce que ces chaussures sont faites sur mesure? Si oui, c'est mon rêve tant j'ai des problèmes de pieds. Par contre elles doivent être longues à attacher, non?...Elisabeth, j'espère que tu vas vite aller mieux. Merlin, mille mercis pour cette jolie nouvelle bannière, elle me touche beaucoup. Ici il fait plus frais, mais pour moi c'est parfait. On a juste essuyé deux averses au parc ce matin, mais rien de bien méchant. Bon fin de journée à tous, il me faut me mettre un peu au travail!ici aussi il fait plus fraisheureuse que la nouvelle bannière Te plaiseBon courage et bisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Silan, oui ce sont des chaussures orthopédiques faites sur-mesure avec du matériel à l'intérieur ! un vrai bonheur car je ne pouvais plus marcher. Celles-ci me bloquent la cheville gauche et je ne boite presque pas ! Je te mets une photo des chaussures finies, je les ai depuis décembre 2012 et ne mets plus que ça !sur les photos elles étaient neuves, depuis je les ai "patinées" un peu mais elles vieillissent très bien.Je suis donc allée essayer les prochaines qui ne seront pas genre Doc Martens (je me suis trompée) mais cycliste : elles sont superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 oreste a écrit:Merlin a écrit: Je voudrais aussi adresser un merci tout spécial à L' Admin pour le travail effectué pendant mon absence PPPPPpppfffff , on l'a même pas vu Oreste! bannissement de 9 jourss (sauf si tu te ratrappe par des nouvelles proposition pour les fondateurs du forum au niveau de ton programme électoral (que tu as intérêt à suivre si tu es élue)). ps: ça doit nous convenir... Merlin, c'était un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Dunette, la personne qui te fait tes chaussures habite dans quelle région? Est-ce très onéreux? (par MP si tu veux).J'ai tant de mal à me chausser que c'est un calvaire que d'acheter des chaussures, surtout d'en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Il fait drôlement frisquet ce soir. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 silan a écrit:Dunette, la personne qui te fait tes chaussures habite dans quelle région? Est-ce très onéreux? (par MP si tu veux).J'ai tant de mal à me chausser que c'est un calvaire que d'acheter des chaussures, surtout d'en trouver.Silan je t'ai envoyé plein de renseignements par MP !!! N'hésite surtout pas à les contacter par téléphone : les filles qui répondent sont très gentilles et elle répondront à toutes tes questions !!!Si j'ai oublier quelque chose n'hésite pas à me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 tout le monde .... m'en vais rêver de me nouvelles chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 bonne nuit Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Admin a écrit:oreste a écrit:Merlin a écrit: Je voudrais aussi adresser un merci tout spécial à L' Admin pour le travail effectué pendant mon absence PPPPPpppfffff , on l'a même pas vu Oreste! bannissement de 9 jourss (sauf si tu te ratrappe par des nouvelles proposition pour les fondateurs du forum au niveau de ton programme électoral (que tu as intérêt à suivre si tu es élue)). ps: ça doit nous convenir... Merlin, c'était un plaisir. J'ai des nouvelles lunettes mais j'ai quand même du mal à lire les petites lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde .... m'en vais rêver de me nouvelles chaussures Et moi de rêver de pouvoir remettre mes jolies " Bunker " que j'ai acheté 2 mois avant mon opération Si on créé un club se serait le pied non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 j'ai retrouvé mon ordi!un peu chamboulé, mais il a l'air de fonctionner.Bon, le temps que je prenne les nouvelles du jour.......on a changé de jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 oreste a écrit:Admin a écrit:oreste a écrit:Merlin a écrit: Je voudrais aussi adresser un merci tout spécial à L' Admin pour le travail effectué pendant mon absence PPPPPpppfffff , on l'a même pas vu Oreste! bannissement de 9 jourss (sauf si tu te ratrappe par des nouvelles proposition pour les fondateurs du forum au niveau de ton programme électoral (que tu as intérêt à suivre si tu es élue)). ps: ça doit nous convenir... Merlin, c'était un plaisir. J'ai des nouvelles lunettes mais j'ai quand même du mal à lire les petites lettres c'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ha là c'est mieux , donc je t'autorise à continué à parler français en Belgique et en France , et de te donner le bon tiercé du prix d' Amérique prochain (en mp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites