ADuquesne 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est très joli. Tu as bien choisi Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 à toutes et à tous. Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 coucou tout le monde, j'ai fait un article pour des croquettes de marque ACTIVE rappelées !!!http://www.levriersontheworld.com/t7691-croquettes-marque-active-rappellees#179732Merlinette j'ai fait une faute dans le titre : peux-tu retirer un l à rappelées ????? MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonsoir les amis, je suis un peu perdu avec tous les message. Depuis lundi soir je suis malade et je trouve pas la message à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:et bien ici la "mère à Dunette" est retournée se coucher 2 heures because : cruralgie !!!!! olala hier pour retirer ces fameuses nouvelles chaussures je me suis mal penchée Dunette, j'ai vu les belle chaussures de toi. Quand je bien compri tu es pas contente???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Cette fois, Estancia, devant l'assaut de ses goinfres, a renoncé à sa gourmandise (finir la gamelle des petits) et a fait demi tour pour un lit plus calme!D'ailleurs tout le monde va en faire autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 à tous demain une grosse journée toilettage de mon Farouk!!et ensuite un collier à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Perrine a écrit:voilà une tite photo pour Jane Perrine, très beau qu'est-ce-que tu as choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 fauve a écrit: à tous demain une grosse journée toilettage de mon Farouk!!et ensuite un collier à faire!!! Gina elle vient aussi pour la toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Si Gina je suis très contente de mes chaussures ! Si je ne les avais pas je ne pourrais plus marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:Si Gina je suis très contente de mes chaussures ! Si je ne les avais pas je ne pourrais plus marcher et voila, j'ai dèjá pense je mal compri. Je suis heureuse pour toi, quand un peux pas bien marche c'est un cauchemar. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès donc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonne rêve oreste et reste sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Voila moi aussi à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci Perrine, très élégant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites