cépécat 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 le forum;une armée de petits diables affamés m'a tirée du lit .... mais les grands ont décidé qu'il faisait bien trop noir et trop froid tout le monde est retourné se coucher et je vais en faire autant après avoir pris un petit Excellent samedi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 coucou CépécatCoucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Il a plu une bonne partie de la nuit mais il fait doux ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 ici aussi il fait doux par rapport à hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 à tousje crois qu'il y a du Kfé dans ce je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 coucou Elisa , vas-tu un peu mieux ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 mais z'où est notre Merlinette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 tu es levée tôt , Perrine ... serais-tu de garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 hier soir , visite chez le Vto pour les rappels vaccins et la pesée ...31 kg ... victoire ... il a bien maigri et se porte 'comme un charme'encore 1kg ou 2 en moins et ce sera parfait ... oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 à tous!!ici aussi il a plu et il va encore pleuvoir!!!il est vrai qu'il fait très doux!!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Je ne fais que passer , je travaille mais pas loin , il re re et re re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 tout le monde ! hier j'ai été débordééééééée ! je n'ai pas pu passer vous voir mais je me rattrape aujourd'hui ! Ici il fait gris mais pas encore de pluie .....Bravo Oreste pour tes 3.000 excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2013 Coucou tout le mondeJ'espère que Vous allez bienJe suis occupée entre les peintures du meuble et les 20 stères de bois à ranger chez GersendeJe file faire quelques coursesGros bisous à toutes et tous et à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 entre deux ondées matinales, je vous fais un petit coucou. J'ai envoyé B. au marché, je ne voulais pas me mouiller. Toutefois, cet AM nous irons à l'asinerie du Poitou, il y a portes ouvertes. Nous prendrons bottes et parapluie.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 bonne journée et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Il pleut des cordes !Bonne aprés midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Nicole Albert a écrit:tu es levée tôt , Perrine ... serais-tu de garde ? coucou Nicole, non pas de garde mais juste pour le samedi matin, vu que mes collègues veulent pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Coucou les amis, nous sommes encore invité. Cette année est vraiment trop. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 ça caiiiillllllleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 oui Perrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 TV peut-être ... Charles Aznavour sur Fr 2 pour l'oreille ... et les yeux sur mon livre ... "les secrets de Jésus" d'un auteur portuguais ...dont je parlerai sans doute après lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 bon amusement Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 juste pour vous dire :nuit01:j'ai travaillé aujourd'hui et suis HS , mon pied n'est pas encore au point pour 7 heures debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Perrine a écrit:ça caiiiillllllleeeee Ben non! j'ai encore 19° sur la terrasse Par contre l'amère téo prévoit l'arrivée de la demain Les petits guignols sont déchaînés, ce soir! vont-ils enfin dormir?Car pour ma part: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2013 ici il pleut, nous avons du rallumer le chauffagebrrrr déjaLes Azas sont en folie, ca fait des bonds de gazelle sur les canapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2013 Coucou tout le mondequel calme ce samedi... Vous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 cépécat a écrit:Perrine a écrit:ça caiiiillllllleeeee Ben non! j'ai encore 19° sur la terrasse Par contre l'amère téo prévoit l'arrivée de la demain Les petits guignols sont déchaînés, ce soir! vont-ils enfin dormir?Car pour ma part: ici elle est arrivé depuis le début d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2013 oui c'est déja l'automne et même plusau fait les Filles Vous venez nous dire bonjour à La Ferté fin du mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 ah je sais pas, c'est tout le weekend? parce que je vais surement encore bosser le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2013 oui samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2013 je serais la à partir de jeudi dans la nuit en principele vendredi c'est la fête de la communauté française, donc en principe on ferais le pontenfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2013 tout le monde est au lit ? cela sent l'hiverrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2013 bientot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 coucou Merlin, je ne pense pas pour moi car je fais les vendanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites