Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bienvenue sur Lévriers on the World finnfleurPrend le temps de découvrir les différentes Citées de forumPuisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 finnfleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finnfleur 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finnfleur 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Merlin, le whippet qui est sur votre bannière de bienvenue sur lévriers on the world, en bas à droite, est exactement la copie conforme du mien. Je mettrai plus tard sa photo. Vous pouvez le voir dans mon site, je l'ai peint. Mon site est : www.jacquelineclarisse.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonsoir et finnfleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites