kolbasin catherine 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 4 mois aujourd'hui, 3000 km en voiture pour arriver chez nous le 23 août, il est super, on ne regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 waouuuuuuuuuuuu qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolbasin catherine 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Les copains avec qui il a fait le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 hum il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 je l'ai vu en vrai!Je l'ai même dognapé un instant (pour un besoin urgent!) tandis que sa Môman se remettait difficilement d'une nuit de voyage.Il est super extra, joli comme un coeur, n'a peur de rien ni de personne, très affectueux et semble intéressé par le cynodrome .... enfin, on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 septembre 2013 oui je confirme, il est d'un caractère extra, joli comme un coeur, doux comme une plume et fort comme un RusseJe l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 à lui , il a une " bonne bouille " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Futés 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bon faut rectifier !!!!!! mignon , bonne bouille , super beau , très sympa , affectueux , mmmmmaaaiiisss un rien arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Super , j'ai hâte de le voir en vrai ! bientôt peut être .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 septembre 2013 Les Futés a écrit:bon faut rectifier !!!!!! mignon , bonne bouille , super beau , très sympa , affectueux , mmmmmaaaiiisss un rien arsouille Juste un peu alors et aime son confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Très beau mais avec un sacré air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bienvenue au joli bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ohhhhhhhhhhhh la bouille de canaille.......;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites