Les Futés 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 aujourd'hui deux de mes merveilles se sont affrontées au coursing de Vien , une course superbe , et pour elle au programme pas de jeux , un vraie course . la jeune Haleema el bachra de la Bérondière s'est comportée comme une pro , en battant sa demi soeur qui est 4eme au championnat d'Europe a Pouch !! une vraie furie cette demoiselle , elle n'a que 18 mois et elle se bat déja comme une tigresse (vitesse , agilité , et du caractère elle s'est acharnée sur le leurre comme un whip ) Bref de bon moment a vivre et surtout une grande fierté , merci a thierry et marie france Debaye , de nous avoir confier ces chiens superbes , doux et bien dans leurs pattes qui fonds notre bonheur aussi bien a la maison qu'en pvl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 BRAVO les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 septembre 2013 Magnifique ! Tu nous met quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Futés 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 voila faut que je change le titre c'est plus mes "trois " merveilles faut mettre mes "quatre" merveilles et oui et oui une fififllle de plus notre petite isia de la bérondière la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Félicitations super les filles de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 ah ce sont des slougis :http://berondiere.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=13508&ID_SITE=15037&ID_PORTEE=150553&avenir=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Futés 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 et oui mes 4 merveilles sont des sloughis tous des " Bérondière "de chez Marie France Debaye ils sont formidables fari est une femelle de bientot 4ans elle est sable , haleema est une demoiselle de 2ans sable aussi , haddir est une très joli male manteau noir bringé il a 12 mois et la dernière la petite Isia sable aussi la plus coquine des 4 elle a 4 mois (mais très sage pour son age ) bref une jolie famille ils vivent en super bonne harmonie avec nos whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2014 quelques photos pit être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Nicole et Izzia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Haddir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Fari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Haleema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Haleema et Izzia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Haddir et son grand amour le bassin à poissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Haddir et sa posture favorite pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 La jolie maison des sloughis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Le bassin de Haddir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 l'écrin est aussi jolis que les bijoux j'adore la robe d'Haddir, quelle allure ! ce bringé sur les pattes en fait de belles balzanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Futés 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 merci marie des jolies photos de mes merveilles et de notre maison , un joli souvenir de la visite de thierry chez nous , c'est toujours un énorme plaisir de vous recevoir , et de passer du temps avec vous , faut venir bien plus souvent a moins que l'on vende notre maison pour venir vous rejoindre peut etre dans quelques temps bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Très beaux tous les chien et bien sûr aussi les photo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites