Perrine01 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 bonjour bonjour les amis, il fait un temps horrible pluie et vent, en plus j'ai une grande grue devant chez moi j'aime pas trop ça. Je rentre d'une soirée formation pour ASV sur les étiquettes de croquettes et ensuite on avait un cours de cuisine et dégustation miam je vous mettrais les photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 le forum.Le ciel est encore plein d'étoiles, mais il fait assez doux pour la 1ère sortie.Les petits, vermifugés hier, sont déchaînés ce matin! Les grands ne sont pas pressés de quitter leur dodo bien chaud! Perrine, tu goûtes les croquettes?Je préfère un bon Excellent mercredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 tout le monde merci Cépécat pour l'info ... spécialement pour toi coucou Perrine te voilà plus 'savante' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 organisation de " Wallonie-Bienvenue" dans ma commune ... le WE des 28 & 29 septembreavec ouverture des portes de différents ateliers , dont le mien !vous êtes les bienvenus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Mesdame !!!Aprés une nuit de tempête et de pluie le soleil et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Nicole Albert a écrit:organisation de " Wallonie-Bienvenue" dans ma commune ... le WE des 28 & 29 septembreavec ouverture des portes de différents ateliers , dont le mien !vous êtes les bienvenus ...Je viendrais bien ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 rien de bien engagent ce matin . au boulot ou pour vos loisirs Bonne expo Nicole !serait bien venue avec Lieve mais un peu loin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 tout le monde ! ici il pleut comme un peu partout Grrrr !Perrine la dégustation des croquettes était bonne hier soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ouff heureusement non, c'était bien meilleur que des croquettes ce qu'on a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour, petite pluie ce matin, maintenant à 11h il fait soleil, doux.Nous avons repris les travaux dans la maison. B. va installé le lave-main dans les WC du 1er. + le papier peint + accessoires, heu, ça c'est pour moi la déco.Allez je me dépêche, il me faut préparer les affaires que nous allons emmener vendredi matin, direction Montauban, Championnat de Pari-mutuel.Bonne journée.Intéressant Perrine les données sur les croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 oui assez mais bon ça confirmait juste que les croquettes de supermarché sont très mauvaises, le gars faisait surtout de la pub pour la marque qu'on vend à la clinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Perrine a écrit:oui assez mais bon ça confirmait juste que les croquettes de supermarché sont très mauvaises, le gars faisait surtout de la pub pour la marque qu'on vend à la clinique.Ba tiens , on s'en serait douté !! peut être la marque RC spécial véto , avec entres autres les croquettes chiens diabétiques à 92 euros les 12 kgs on se demande comment ils osent si vous avez un chien qui doit manger des croquettes spécial véto peu importe la pathologie j'ai moitié moins cher et aussi performants ! c'est utile de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ici, la pluie vient enfin de s'arrêter. J'ai toujours cette fichue crève.Nicole, tu es un peu loin de chez moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 oui c'est sur, et puis bon il a beau nous dire que c'est bon blablabla mais quand je vois la description des ingrédients j'ai quand même un doute, quand ça débute avec du maïs, alors il explique que c'est parce que la maïs n'est pas déshydrater alors il pèse lourd par rapport à la viande qui est déshydrater, il y a des marque ou même en déshydrater la viande est le premier ingrédient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 coucou vous êtes où ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou vous êtes où ????????Suis là , comme une vieille sur mon canapé , je ne sais pas ce qui me retiens de faire une flambée mais si on commence maintenant .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ADuquesne a écrit: Ici, la pluie vient enfin de s'arrêter. J'ai toujours cette fichue crève.Nicole, tu es un peu loin de chez moi aussi. De toutes façons , c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 moi aussi je suis là j'ai juste fait une petite sieste et je vais me mettre à la préparation de mes moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ici ce soir c'est haricots verts ! fait froid et on vient de se prendre un gros grain glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 allez ne soyez pas pessimistes, la météo a promis qu'il ferait beau jusqu'à la fin de septembre, youpi.Bonne soirée, je me prépare pour aller à la gym. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 aujourd'hui ça a été alternance grand soleil et pluie d'un seul coup et avec du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Perrine a écrit:bonjour bonjour les amis, il fait un temps horrible pluie et vent, en plus j'ai une grande grue devant chez moi j'aime pas trop ça. Je rentre d'une soirée formation pour ASV sur les étiquettes de croquettes et ensuite on avait un cours de cuisine et dégustation miam je vous mettrais les photos plus tard. Bonsoir Perrine chez nous le temps est vraiment super. Dans la journée 26°. Mais le piscine est 23° pour moi non, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Nicole Albert a écrit: tout le monde merci Cépécat pour l'info ... spécialement pour toi coucou Perrine te voilà plus 'savante' Bonsoir Nicole une bonne soirée pour toi avec plein de:bizou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 cépécat a écrit: le forum.Le ciel est encore plein d'étoiles, mais il fait assez doux pour la 1ère sortie.Les petits, vermifugés hier, sont déchaînés ce matin! Les grands ne sont pas pressés de quitter leur dodo bien chaud! Perrine, tu goûtes les croquettes?Je préfère un bon Excellent mercredi à tous. Hey cépécat, chez nous aussi un super soleil. Ca peux reste juspue noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ADuquesne a écrit: Ici, la pluie vient enfin de s'arrêter. J'ai toujours cette fichue crève.Nicole, tu es un peu loin de chez moi aussi. Bonsoir ADuquesne, tu va bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 c'est ce qoir sur France 3 : http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r5514-des-racines-et-des-ailes/7-france-3-2013-09-18.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Anadyr, desole pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou vous êtes où ???????? je suis la depuis 3 jour. Dunette notre maison est encore plein amis. On mange dans le resto ou je moi!!! C'est tous vraiment super et maintenant je suis fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 oreste a écrit:Dunette Castagnette a écrit:coucou vous êtes où ????????Suis là , comme une vieille sur mon canapé , je ne sais pas ce qui me retiens de faire une flambée mais si on commence maintenant ....................Oh la la oreste, toi sur une canapé comme une vielle, ca je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Lieve a écrit:Nicole Albert a écrit:organisation de " Wallonie-Bienvenue" dans ma commune ... le WE des 28 & 29 septembreavec ouverture des portes de différents ateliers , dont le mien !vous êtes les bienvenus ...Je viendrais bien .............Lieve tu va bien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ADuquesne a écrit: Ici, la pluie vient enfin de s'arrêter. J'ai toujours cette fichue crève.Nicole, tu es un peu loin de chez moi aussi. ADuquesne tu est ou???? Chez moi est plus près??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonsoir ito, courage pur les traveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Perrine a écrit:Perrine c'etait quoi???? qu'est-ce-que tu as mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 coucou Gina, oui c'est ce qu'on a fait au cours de cuisine, c'est une ballottine de volaille au jambon fumé et mozzarella avec un risoto, et un moelleux au chocolat caramel au beurre salé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 et le couleur vert claire c'est la "Wasabi"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 non une sauce au basilic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 et bonne c'est plus douce et peut-être encore mieux. Moi, j'aime beaucoup le basilic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 oui ça sentait super bon, le wasabi j'aime pas trop, c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 et voila les amis, nous avons encore amis chez nous. et bonne rêve pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Perrine a écrit:oui ça sentait super bon, le wasabi j'aime pas trop, c'est trop fortPerrine, tu as raison ca passé par pour tous les recette. Mais nous sommes grand et c'est à nous pour choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 pas mal le reportage sur la Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 J'ai apprécié le reportage des "Racines et des Ailes"Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Coucou tout le monde, je viens de rattraper 5 jours de retard de lecture (enfin j'ai lu en diagonale )Tout le monde a l'air de bien aller Coucou Oreste as-tu vraiment l'équivalent des croquettes véto ? Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 coucou Erynn, ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Perrine a écrit:coucou Gina, oui c'est ce qu'on a fait au cours de cuisine, c'est une ballottine de volaille au jambon fumé et mozzarella avec un risoto, et un moelleux au chocolat caramel au beurre salé. As-tu la recette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 je viens de perdre une heure pour envoyer des photos et mon mail débloque j'arrête pour aujourd'hui. et faites de jolis rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Perrine a écrit:pas mal le reportage sur la BourgogneOui ça donne envie d'allé y faire un tour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 pour moi il est l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites